j'ai beaucoup lu , je suis a vrai dire perdue , ma santé dépressions d'angoisses de perte de confiance et perdue de l'avenir , vertiges , symdrome de ménière , je tombe souvent , pleure de cela ,
j'ai acheté une citrine , topaze impériale et turquoise a mettre sur une chaine ,
je ne sais plus laquelle mettre , sij peux mettreles trois ensemble , si je peux dormir avec ?
au salon j'ai une fontaine de cristal de roche et quratz rose , garnie a côté de une belle amétyste , opale , et divers pierre jolie pour moi a regarder ;
un bracelet en cristal de roche sur moi ., ou en pierre roulée .
sur ma table de nuit , amétyste et quartz rose pour mes cauchemards ,
je dois dire que santé et chance sa ne va plus depuis qq années ,
j'ai mis aussi une tourmaline brute au sol près de mon fauteil ( source sous la maison passant sous mon fauteil .
j'ai une obsidienne oeil céleste en pendentif , je ne la met plus j'y ai vu des chose pas horibles mais des visages de dieu marie , mon beau père mort , des mots dans la tête , impressionant qui me venait avec chaque visage ,
je l'ai retirée et pendue au salon je l'aime beaucoup pourtant .
je les aimes toutes ,
la citrine me tente avec la topaze impériale et le christal de roche ,j'avais vraiment envie depuis longtemps d'une turquoise , je l'ai purifiée et maintenant je la regarde sans oser la mettre et les deux autres oui ???
je suis là a toutes les regarder en me demandant qui veut de moi ? bizarre non ?
merci de votre aide , je sais que c'est un cas compliqué .