Merci Larry Mar... mais là je vais attendre un peu : il faut que je devienne un peu raisonnable au niveau des achats !
!! Mais je note, je note... merci du conseil.
Dis, est ce qu'un aqua aura pourrait faire l'affaire en attendant ? J'en ai une, et en fait depuis que je l'ai sortie, j'ai des pensées saugrenues. Tout à l'heure j'étais en train de me dire que j'avais envie d'assainir mes pensées et que ma déco sentimentale était un peu trop chargée et que je devais freiner certaines manières de penser parce que je fatiguais mon cerveau inutilement.
Après coup, je me suis dit que cette pensées a peut être été provoquée par l'aqua aura que j'avais prise avec moi pour la première fois aujourd'hui.
Selena : pour la petite boule j'avoue que j'aime bien la tenir dans ma main avant de m'endormir ou sinon
je m'endors avec elle dans mon nombril !!! C'est pour tenir en laisse mon ego. Il est un peu dissipé parfois et je veux - je souhaite - j'ai envie - qu'il reste tranquillement à sa place, même si un plus gros que lui vient le taquiner ou lui faire peur (...) et qu'il fasse attention aussi de ne pas écraser les plus petits qui jouent aux gros pour x raisons.
Je trouve la boule très chouette pour ça, j'ai l'impression qu'elle me guide dans certains de mes choix. En plus elle tient toute seule à cet endroit !