Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Moquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lutchie3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2011

moquis - Les Moquis  Empty
MessageSujet: Les Moquis moquis - Les Moquis  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:03

Bonjour,
Je viens d'acheter une paire de Moquis. Je ne suis pas sur du moyen pour les purifier et recharger. Est-ce la même façon que les Bojis, soit sel puis soleil?
J'ai lu dans d'autres forums qu'il fallait les purifier à l'eau, alors qu'il ne faut surtout pas d'eau pour les Bojis...
Et vous, si vous avez des Moquis, quelle est votre technique de purification, Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
michel84



Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 01/05/2011

moquis - Les Moquis  Empty
MessageSujet: Re: Les Moquis moquis - Les Moquis  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:30

Bonjour,

J'ai moi aussi des moquis depuis peu de temps, je les purifie avec des "cailloux" de sel de l’Himalaya puis, je les mets 1/2 journée ou 1 journée complète sur la fenêtre en plein soleil.
Dans mon livre l'auteur parle de purification : eau, sel et amas cristallin.
L'avantage de l'amas cristallin (druse de cristal de roche ou géode ou druse d’améthyste) est que la purification et le rechargement se font en même temps.

Personnellement malgré ses conseil, je préfère éviter l'eau car j'ai l'impression qu'il y a pas mal de minerai dans les moquis.

Pourrais tu me dire si tu les as déjà utilisé, comment et l'effet que tu as ressenti.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

moquis - Les Moquis  Empty
MessageSujet: Re: Les Moquis moquis - Les Moquis  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:24

Bonjour,
J'ai des moquis, tu les mets l'un en face de l'autre, chacun dans une main, vers le plexus. Tu cherches à ce qu'ils se repoussent et lorsque tu as trouver tu tourne, la pression commence à se faire et tu sens que les moquis se repoussent. Il faut y aller doucement car c'est à peine perceptible, parfois et d'autre on sent nettement qu'il se repoussent. On peut aller loin, presque à bout de bras.
Pour sentir qu'ils se repoussent il faut toujours tourner.
NE JAMAIS FAIRE VERS LE COEUR CAR ON MA DIT QUE C'ETAIT ASSEZ PUISSANT. Donc je ne le fait pas et je fais confiance à la personne qui me l'a dit.
Je ne le mets pas non plus dans l'eau.
Me suis-je bien fait comprendre

Question Question Suspect

A vos expérience.

Bonne journée. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

moquis - Les Moquis  Empty
MessageSujet: Re: Les Moquis moquis - Les Moquis  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:35

ShanMing en parle ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3608-utilisation-differente-des-moquis-ou-bojis-ou-pinas

Les mien je m'en sert surtout pour revenir ou garder les deux pieds sur terre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

moquis - Les Moquis  Empty
MessageSujet: Re: Les Moquis moquis - Les Moquis  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:28

Je ne vous conseille pas du tout l'eau pour la purification des moqui, boji ou pinas.

Un bonne coquille saint-jacques, un bol tibétain ou une druse en cristal de roche c'est bien effectivement

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

moquis - Les Moquis  Empty
MessageSujet: Re: Les Moquis moquis - Les Moquis  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:24

Bonjour bonjour

Après avoir lu tous les topic sur les moquis cela m'a bien plus.
Mais ou pourrai je en acheter ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlins

Merlins

Nombre de messages : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2011

moquis - Les Moquis  Empty
MessageSujet: Re: Les Moquis moquis - Les Moquis  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:56

eux Embarassed je vais vous paraitre bizard Shocked mai je sait ou en Ramaser pale enfin je crois des que je peut je met des photos promis pirat il faux juste aller ou vivais mon arriere gd père, c'est pas loin promis bounce Portugal ! le seul prob c'est que je serait pas faire la diférence entre moquis - Les Moquis  Pedras10 Moquis/Bojis Enfin peut etre que sa en ait pas ? Embarassed ben je crois que les photos c bons sa marche celle si ce ne sont pas les miennes liens trouvé pour pedra parideira en portugais est ce que je suit Hor sujet ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinslenchanteur.hi5.com
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

moquis - Les Moquis  Empty
MessageSujet: Re: Les Moquis moquis - Les Moquis  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:55

Je ne pense pas que c'est des moquis ou bojis !! xD
Il ne sont pas de couleur argenter habituellement (ou je me trompe lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Merlins

Merlins

Nombre de messages : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2011

moquis - Les Moquis  Empty
MessageSujet: Re: Les Moquis moquis - Les Moquis  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 8:30

moquis - Les Moquis  P0201111
je peux t'envoyer cette naine 1cm au canada si tu veux mieux Voir , Wink Bleu-Azur !
les photos sont pas superb mon tel fais que 5méga lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merlinslenchanteur.hi5.com
Desdemone

Desdemone

Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Aix
Date d'inscription : 16/05/2012

moquis - Les Moquis  Empty
MessageSujet: Re: Les Moquis moquis - Les Moquis  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:44

J'aime beaucoup les Moquis, ils aident à l’harmonisation des chakras principaux. Ce sont des pierres chargées (positives ou négatives), il faut donc une paire, un mâle et une femelle. J'ai longuement cherché des infos sur la purification et le rechargement, et je préfère également éviter l'eau (comme pour les "sacred light"). Je les purifie à l'encens puis recharge au soleil.

Pour info ce sont des pierres que l'on trouve en Arizona et en Utah sur des terres protégées (parcs naturels) et des réserves indiennes Navajo. Elles sont différentes des Bojis et des Pinas, même si ce sont aussi des pierres chargées à utiliser en paires. Ce ne sont pas les mêmes minéraux et elles n'ont pas la même origine. Je connais une boutique qui vend des Moqui à Aix-en-Provence, sinon sur le web il faut regarder la provenance. L'idéal est de se procurer des pierres vendues par les indiens (même si c'est plus cher), et non pas issues de pillages sauvages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moquis - Les Moquis  Empty
MessageSujet: Re: Les Moquis moquis - Les Moquis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Moquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES MOQUIS
» LES MOQUIS
» Moquis
» Moquis ball
» préparation au sommeil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-