Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Cathy, j'ai 29 ans et je vis dans le sud de la France
Moi et les pierres, c'est une longue histoire, en fait je fabrique des bijoux (pour le plaisir, je ne suis pas pro et ne vient pas faire ma pub) et j'ai toujours travaillé avec des pierre semi-précieuses, j'ai toujours eu une passion pour les minéraux mais plus au niveau structure de la pierre, couleur, gisement, formation
Et puis à force de travailler au contact de ces petites bêtes j'ai commencé à me rendre compte qu'elles avaient toutes un effet... par exemple un jour j'ai déposé des poussières de pierres (ambre / citrine (mais la vraie citrine) ) dans mes plantes par esprit "écologique" avant tout et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir mes plantes en pleine forme, plus verte, plus tout touffues quelques jours après
j'ai donc commencé à me renseigner à apprendre et à faire des combinaisons de pierre plus harmonieuses et moins aléatoires pour moi et mes proches, cela a aussi influencé ma façon de trouver des pierres, je ne les achète plus que sur place et en personne !
Et puis il y a deux ans, ma tante s'est retrouvé coincée du dos (hernie discale) elle ne pouvait plus se lever et nous devions la soutenir pour aller au toilettes etc etc... j'ai décidé de lui apposer des pierres brutes, tourmaline, malachite sur le bas du dos .. hé ben elle s'est levée ! bon ça a pas duré des heures mais en tout cas, ça a marché ! ma grand mère me soutenant qu'elle ne faisait jamais de sieste l'après midi, elle était dans un transat et je lui ai posé un sceptre d'améthyste de 20 cm sur la poitrine .. 10 minutes après elle ronflait
Bref des exemple comme ça j'en ai eu à la pelle et depuis je suis fan de ces petits cailloux
Ma pierre à moi, de prédilection qui m'a choisi et que j'ai choisi (par accord mutuel) est la iolite / cordiérite, je ne la porte pas souvent tant ses effets sont puissants, par contre lorsque j'ai envie de faire des rêves absolument hors du commun, que j'ai besoin de retrouver mes repères spirituels, je la porte
Voilà ! merci de votre attention et à tout de suite