Moi , je n' ai pas eu de ressenti spécial par rapport à elle car déjà porté quelques fois ...( je l' ai depuis très longtemps ... J' adore ses dessins et sa forme , je vous mettrais une photo plus tard ...)
Là , perso , je sens avoir besoin d 'une petite protection , je vais donc la garder sur moi pendant au moins une semaine , et je pourrais vous dire mon ressenti ...
Je veux la garder sur moi , car depuis des mois , j' ai des soucis pour dormir et surtout , j' ai l' impression de me faire pomper mon énergie une fois au lit , par des signes avant coureur , comme des jambes qui "bouillonne" , voir des fois les bras et des acouphènes dans la tête ... au début j' ai pensé à une source souterraine , mais ayant changé de pièce pour dormir les symptômes sont toujours là ...
J' ai aussi pensé à aller voir le doc , voir un neurologue , mais dernièrement , mon mari à des symptômes similaires au miens ... très peu , mais du coup , cela m' a interpellé ... donc , on essaye protection pour le moment et on avisera ensuite ... et surtout , là ; en même temps , je pourrais voir les répercutions de cette obsidienne spider très jolie ... et très protectrices d'après ce que j' ai lu ...
Affaire à suivre ...