Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRISTINE_62

CHRISTINE_62

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

les chakras Empty
MessageSujet: les chakras les chakras Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:01

Dernièrement, je suis allée dans une boutique ésotérique et j'ai discuté avec la gérante du magasin... elle m'a parlée des chakras en me disant qu'elle travaillait dans ce domaine... (bien sûr que ca m'intéresse)... l'air de rien, je lui ai demandé le tarif... exhorbitant pour ma part : 300 € pour développer tous les chakras parce qu'apparemment il faut travailler sur tous les chakras et comme elle dit c'est ensuite comme si on vivait une renaissance (pour moi ca fait penser un peu à l'informatique quand on fait une restauration usine Laughing)
Je suis restée stoïque, ne laissant rien paraître (merci madame pour le renseignement).
Parmi les membres du forum, quelqu'un pourrait il me confirmer si vraiment ce tarif est exagéré ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:08

Foutage de gueule Rolling Eyes

M'enfin après je dis sa j'y connais rien en tarif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:37

C'est exorbitant 300euros! je pense aussi que c'est du foutage de gueule Mad
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE_62

CHRISTINE_62

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:41

moi je n'y connais rien non plus mais le prix m'a semblé énorme... ce fût encore 100 euros, passe encore...
je me suis renseignée sur un autre forum où l'a on m'a dit qu'ils faisaient ca gratos mdr
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:53

je sais que ma lithothérapeute fait du reiki et ,prends 35euros pour 1séance,donc tu vois,c'est pas tout à fait le meme prix;et pourtant tu sors de chez elle après une scéeance je peux t'assurer que t'es trrrroooop bien,vachement détendue,équilibrée,sereine et de plus ça peut t'aider à mettre de l'ordre dans ta tete et te permetre de résolver parfois des soucis ou des tensions personnelles; à la limite essaye de te trouver quelqu'un de sérieux dans ton secteur parceque là bof...(elle a dut te prendre pour Crésus!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE_62

CHRISTINE_62

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:27

elle s'est trompée de personnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy134



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2011

les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:22

coucou christine sa me semble bien chère quand meme bounce maintenant il faut voir combien de temps sa dur les condition etc ...
essaye de comparer avec d'autre
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE_62

CHRISTINE_62

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:32

elle m'a parlé d'un travail sur 15 jours... mais je n'ai pas pensé de demander si je devais être présente durant cette durée... mais comme tu dis je vais me renseigner ailleurs quoique par chez moi, je ne connais pas grand monde dans ce domaine car ces personnes ne sont pas forcément connues.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:00

Bonjour,

Comme déjà indiqué ailleurs, un travail au seul niveau des chakras ne sert à rien sur la durée. C'est comme mettre de belles jantes trop larges sur une 2CV ; les roues auront sans doute un bel aspect, mais elles ne tourneront pas mieux pour autant, le moteur, la transmission, etc. n'étant en rien modifiés.
Ces jantes n'étant pas adaptées à la puissance, il faut se résoudre à remettre les anciennes jantes en tôle pour être en adéquation avec toute la mécanique en amont.

Lorsque l'on travaille sur ses chakras seuls, ils peuvent être équilibrés après la séance, mais comme leur état n'est qu'un indice d'un cheminement de vie, si celui-ci reste identique, les chakras reprennent très rapidement leur état en rapport avec la personnalité globale.

Si on veut maintenir cet état apparent des chakras, il faut refaire des séances régulièrement, ce qui est tout bénéfice pour... le "thérapeute".

Si on veut une autre image, c'est aussi semblable aux produits de régimes. Si on ne change pas profondément son attitude face à l'alimentation et à l'exercice physique, le poids initial revient rapidement.

Cela ne veut pas dire que le travail sur les chakras soit inutile, mais qu'il soit plutôt à considérer comme une dépuration de l'organisme en parallèle à un régime bien mené qui inclut une modification durable de ses habitudes et qui se trouve être le véritable travail à effectuer dont tout le reste découle.

D'autre part, les formules avec durée prédéterminées sont suspectes. Chaque cas étant différent, il est difficile de prévoir le temps que cela prendra, surtout qu'en réalité, cela dépend essentiellement de la façon dont le patient modifie son comportement.

Mais le pire, c'est qu'en ne travaillant qu'à ce niveau, on se trouve avec des chakras ouverts sans être apte à gérer cette ouverture et on s'expose aux entités. On se met à briller comme ces lampes pour les moustiques, mais sans le système qui les neutralise, car on n'est pas suffisamment élevé que pour pouvoir y résister.

J'utilise beaucoup d'images dans ce message, mais en dernier, je dirai que c'est comme endosser la tenue d'un superhéros et sauter d'un building. Ce n'est qu'une apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:24

Merci Larry Mar, avec toutes ces images, on ne peut que comprendre parfaitement le message ! Wink
Finalement, le mieux serait de trouver un "psychothérapeute" qui travaille aussi sur les énergies et nous accompagne dans un cheminement personnel en parallèle ? Cela existe-t-il vraiment ? Pour ceux qui ont besoin d'un accompagnement, ce serait bien - même s'il est sûrement mieux de savoir cheminer tout seul...

Très bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE_62

CHRISTINE_62

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:33

Merci pour a réponse Larry Mar, meme si tu te sers d'images, ca nous permet justement de mieux comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Goki



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2011

les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:59

Bonjour,

je pense qu'un(e) bon(ne) kinésiologue peut répondre à cette demande. La kinésiologie dans le domaine, par exemple, du "stress release" travaille sur les méridiens et les chakras, avec comme objectif de fond le bien-être et l'équilibre, appelé Intégration en Kinésilogie, de la personne.
Mais évidement dans ce domaine aussi, il y a des gens très honnêtes et doués, et d'autres.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
keraleane



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2011

les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:18

http://www.test-chakras.fr, c'est toujours moins cher Wink haha
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:39

C'est clair.

c'est comme quand tu vois un voyant rouge apparaitre sur le tableau de bord de la voiture.

tu peux enlever le fusible et continuer à rouler ... mais il est quand même plus sage de s'arréter et de traiter la racine du problème plutot que seulement l'alarme ...

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




les chakras Empty
MessageSujet: Re: les chakras les chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les chakras...
» Chakras ou non !!!!
» mes chakras ?
» chakras ???
» Chakras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-