Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les chakras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Les chakras... Empty
MessageSujet: Les chakras... Les chakras... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:23

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de descriptif EXACT de l'emplacement des chakras. Deja, les sources ne sont pas d'accord sur leur nombre.

En fait, on trouve des dessins avec vaguement les emplacements, mais moi je veux une précision au cm près. Je sais que le chakra sacré est 3 doigts en dessous du nombril, enfin j'ai trouvé une source qui dit ça. Si ça trouve, c'est même pas vrai... Rolling Eyes


Pouvez vous m'aider, siouplé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les chakras... Empty
MessageSujet: Re: Les chakras... Les chakras... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:34

chakra sacré = 3 doigt scratch scratch scratch

sa fait léger ou alors mes doigts sont trop fin je sais pas ou alors faut prendre les doigt dans la longueur ???

nan je sais pas mais niveau chakra j' connais rien donc je Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Les chakras... Empty
MessageSujet: Re: Les chakras... Les chakras... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:44

Lumpinee a écrit:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de descriptif EXACT de l'emplacement des chakras.

Voici un schéma de l'emplacement des chakras.

P. S. : à toi après de ressentir exactement où se trouvent tes chakras, car ça diffère d'une personne à l'autre de + - 1 cm à savoir que ton chakra peut être légèrement à gauche où à droite, un peu plus haut où plus bas, etc. Wink


Dernière édition par Esprit le Mer 24 Nov 2010 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Les chakras... Empty
MessageSujet: Re: Les chakras... Les chakras... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:47

Et pourquoi veux tu l'emplacement exact ????

à partir du moment ou tu est proche du chakra il travaillera non ? si t'es décalé de 1 ou 2 cm c'est pas un soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Les chakras... Empty
MessageSujet: Re: Les chakras... Les chakras... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:11

désolée, ton lien ne passe pas Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

Les chakras... Empty
MessageSujet: Re: Les chakras... Les chakras... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:45

Je conseille la méditation sur les chakra, en se concentrant sur la partie du corps, et avec le temps, vous devriez arriver précisément à sentir comme un point de pulsation. La méditation est aussi un excellent outil pour activer les chakras tout simplement.
Bonne séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Les chakras... Empty
MessageSujet: Re: Les chakras... Les chakras... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:26

machiko a écrit:
désolée, ton lien ne passe pas Esprit

Et maintenant ? les 7 chakras principaux

Thomas83 a écrit:
Je conseille la méditation sur les chakra, en se concentrant sur la partie du corps, et avec le temps, vous devriez arriver précisément à sentir comme un point de pulsation. La méditation est aussi un excellent outil pour activer les chakras tout simplement.
Bonne séance Wink

Je suis entièrement d'accord avec Thomas83 Very Happy
D'autant plus, ça nous permet de ne pas avoir ses pierres toujours sur soi pour effectuer une méditation, ce qui peut être pratique par moment en cas de déplacement Idea

P. S. : de mon côté je pratique les 2 avec et sans pierres, le soir avec pierres et le matin sans pierres. Wink


Dernière édition par Esprit le Mer 24 Nov 2010 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Les chakras... Empty
MessageSujet: Re: Les chakras... Les chakras... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:27

C'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Les chakras... Empty
MessageSujet: Re: Les chakras... Les chakras... Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:05

En toute rigueur, j'ai fait un post sur la position des chakras il y a peu de temps qui fait intervenir le nombre d'or.

Ce n'est pas 3 mais 4 travers de doigt sous le nombril pour le C2.

Il faut garder à l'esprit qu'il s'agit de la main de la personne et non pas de notre main à nous pour une autre personne.

Distance C1 à C2 = d

distance C2 à C3 = d x 1,618

distance C3 à C4 = d x 2,618

distance C4 à C5 = d x 2,618

distance C5 à C6 = d x 1,618

distance C6 à C7 = d


Sachant que pour évaluer d il suffit de mesurer la distance entre le haut de la tête et le haut des sourcils. on est pas à quelques milimètres près non plus.

Après, sentir où se trouve le chakra est également une autre manière de faire et sauf si on utilise des pierres de quelques milimètres, on est pas à 1 cm près effectivement puisque le rayon ou la distance d'action (en fonction de l'onde de forme de la pierre) est tout de même assez importante. (cf post sur le rayonnement des pierres fait avec Kerrigan il y a environ 2 ans)

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Les chakras... Empty
MessageSujet: Re: Les chakras... Les chakras... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:41

Merci a tous pour votre aide, je suis plus éclairé maintenant!

Par contre, moi même, je suis incapable de sentir où sont mes chakras. Je sens juste le 3eme oeil, et y'a pas longtemps mon chakra du haut faisait des siennes donc j'ai pu sentir où il était, mais sinon, en temps normal, je sens rien... Pourtant, je fais de la méditation depuis un certain temps... Ca viendra surement avec le temps... study
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Les chakras... Empty
MessageSujet: Re: Les chakras... Les chakras... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:02

De rien.

Bonne pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Les chakras... Empty
MessageSujet: Re: Les chakras... Les chakras... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chakras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes chakras ?
» chakras
» Chakras
» chakras
» chakras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-