Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 brr....ça me fiche la trouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:39

Mercredi passé, avant de m'endormir, je pose mon azurite sur le 3ème oeil, ma moldavite sur coeur et ma tourmaline noire dans ma chaussette. Je voulais méditer un peu......
Ben je me suis réveillée 2h. plus tard env. avec un poid énorme sur le sternum, j'arrivais plus a respirer affraid affraid
Du coup, je me rends compte que me suis endormie comme ça et je cherche à enlever mon azurite mais elle était déjà plus sur mon front (moi j'étais tjs dans la même position sur le dos).
je demande à l'aide à la Lumière....puis tout rentre dans l'ordre....j'ai eu drôlement peur pale

Puis le lendemain, je suis en journée chez ma maman. Je me couche faire une sieste avec les petits (pour que ma grande accepte de se coucher....) et je m'endors sans aucunes pierres sur moi, elles rechargent . Et là....je vibre comme je ne sais quoi, je vois une Lumière éclatante, rosée, et je suis dans une chambre que je ne connais pas.....ça me fiche un peu les boules et me revoilou dans mon lit, puis un 2ème retour dans cette lumière et cette chambre, mais j'y vois rien d'autre (peut-être à cause de la peur de l'inconnu?)

Hier soir, je me couche avant de dormir. Je pose mon améthyste sur le 3ème oeil, ma moldavite sur le coeur et ma tourmaline noire dans ma chaussette! 10 mn plus tard env., il y a un monstre craquement dans le bois du plafond! j'ai un énorme coup au coeur et je vois une énorme lumière blanche (comme un immense feu d'artifice !!). J'ai la frousse et j'enlève mes pierres.....

brrr....je sais pas si je fais bien de vouloir ouvrir ce 3ème oeil moi pale
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:43

Ca n'a pas l'air très agréable comme expériences ! Suspect
En effet, peut être que tu devrais tenter d'ouvrir ton 3° oeil de façon plus douce, car là ce n'est pas très zen, et si les expériences sont flippantes je ne pense pas qu'elles puissent être vraiment bénéfiques !
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:54

Je rejoins Julie, tu y va un peu fort.

Les lumières que tu voits, cela peut etre plusieur choses, comme ton aura qui reprend forme est peut etre cela. L'ouverture du troisième oeil engendre ce genre de phénomènes aussi.
Pour les craquements, cela m'arrive aussi. J'ai l'impresssion que c'est du a l'aura qui reprend sa forme initial en libérant de l'énergie, d'ou les craquements.


cat
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:56

alors déjà, écourte ta méditation, puis ajoute sur le chakra du coeur une kunzite, ça devrait adoucir l'effet, voilà cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:45

Merci pour ton conseil Wolgran sunny

Mais je suis incorrigible.....j'ai refait une petite méditation avant (1h.) avec une améthyste sur le chakra coronal, une lapis-lazuli sur le 3ème oeil, ma moldavite sur le coeur et ma tourmaline noire dans ma chaussette.
Ben c'était génial. J'avais l'impression, sans rien voir de particuliers, de vibrer un peu au-dessus de moi-même. A un moment donné, j'étais dans une lumière verte pâle comme ça et je vibrais fort. j'avais l'impression que je partais ailleurs......d'ailleurs ça, ça me fait pas mal peur, j'ai tjs le soucis de ne pas pouvoir revenir.

Enfin, c'était chouette sunny
Revenir en haut Aller en bas
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:49

Me réjouis d'en discuter demain avec toi bom
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:59

rabbit j'ai une question un peu naïve à poser à ce sujet: la peur n'est pas normale? Il ne faut pas justement essayer "d'accepter la peur"?Je ne sais pas,je me renseigne...ce genre de choses ne m'est jamais arrivée
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:23

laly, ce lien devrait t intéresser Surprised

http://magie.alliance-magique.com/ftopic9484-0-0-asc-.php

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:55

Merci Jissie sunny
j'irai lire tout ça après une bonne nuit de sommeil Sleep

laly
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:03

laly a écrit:

Mais je suis incorrigible.....j'ai refait une petite méditation avant (1h.) avec une améthyste sur le chakra coronal, une lapis-lazuli sur le 3ème oeil, ma moldavite sur le coeur et ma tourmaline noire dans ma chaussette.
Ben c'était génial. J'avais l'impression, sans rien voir de particuliers, de vibrer un peu au-dessus de moi-même. A un moment donné, j'étais dans une lumière verte pâle comme ça et je vibrais fort. j'avais l'impression que je partais ailleurs......d'ailleurs ça, ça me fait pas mal peur, j'ai tjs le soucis de ne pas pouvoir revenir. :

ca ressemble à un voyage astral Laly, mais tu peux limiter les soucis éventuels en mettant une tourmaline au 1er chakra et une devant des pierds ou une devant chaque pied, pour plus t'ancrer. Tu partirais moins loin.
déjà aux premières lectures des post, j'ai pensé "décorporation". On en fait tous en s'endormant et on revient dans son corps. Par contre, si tu es en "voyage", tout naturellement et que tu es réveillée en sursaut, tu redescends trop vite et après tu as la tête dans les godasses.!

vasy doucement quand même et pas trop souvent, ce peut être perturbant à force albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:33

JISSIE a écrit:
laly, ce lien devrait t intéresser Surprised

http://magie.alliance-magique.com/ftopic9484-0-0-asc-.php

Basketball


J'y suis allée affraid affraid

Malheur pale pas pour moi ce truc faut d'abord que j'apprivoise ma peur......

On es bien sur ce forum même si il y a des alien cat pig rabbit comme moi!

lol! lol!

smack!!! ok je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:27

Razz Razz Razz

cela n a rien de dangereux mais c est vrai que c est impréssionnant, surtout lorsqu on ne choisit pas de le faire Shocked

mais c est comme des tas d autres trucs bizzares alien ça fait partie de la nature, et puis c est vrai d ailleurs qu on est tous un peu drunken sur ce forum Very Happy

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:55

lol! tu l'as dit Jissie!!

c'est vrai que ça doit être impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:02

interessant ton lien Jissie, j'ai pas tout lu encore, mais oui je crois qu'il faut savoir être pret et de mon coté je me ferais aider d'une pierre comme la tourmaline si ca me prend de tenter l'expérience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:17

c'est vrai que j'aimerais bien tenter un jour aussi...
Avec une tourmaline aussi,c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:27

J'ai déjà tenté, mais pas moyen, je n'y arrive pas, à chaque fois je m'endore, et je ne m'en rends compte qu'au réveil le matin Suspect .
Faudrait que j'essaye l'après-midi, et que j'atténue l'envie d'y arriver, je crois que je veux tellement avoir un résultat avec ça, qu'en fait je n'arrive à rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:30

en fait j'ai tenté une fois,l'AM.J'ai vu des tas de lumières vertes et violettes,j'ai eu un peu peur et plus rien...

la trouille c'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:14

en fait pour avoir des resultats, il faut "s entrainer" réguliérement (tous les jours quoi pendant au moins 1 mois), il y a plein de méthodes différentes toutes décrites sur le lien que j ai posté.
bizatous
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:20

je me doutais bien ne pas y arriver la première fois.
je visualisais surtout l'exercice pour "plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:20

vous faites un prix pour le groupe ? alien

ça fait un moment qu'on est un paquet à être pig alien rendeer

eh... si vous partez tous, il n'y aura plus personne sur le forum !! lol!

ptêtre qu'en plantant les griffes et les crocs dans la moquette, on ne risque rien !!!


allez, encore une dehors ! lol! j'y vais geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:22

on se retrouve "là haut"?lol

:geek:je sais, siphonnée la Melo
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:18

moi je remplis mes poches de cailloux pour pas partir trop haut Razz Razz Razz
la moquette ça fait longtemps qu elle est partie en fumée Razz drunken

euh ya encore de la place dehors ?

What a Face

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:28

hihi Jissie ! et tes cailloux , y't'empèchent de t'envoler ??? Wink

en tout cas : penser à avoir une tourmaline noire pas trop loin des pieds... king

bon je sors .... hé... mais y'a du monde là !!! ^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
maumau83



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : toulon
Date d'inscription : 09/09/2008

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:36

babette a écrit:
laly a écrit:

Mais je suis incorrigible.....j'ai refait une petite méditation avant (1h.) avec une améthyste sur le chakra coronal, une lapis-lazuli sur le 3ème oeil, ma moldavite sur le coeur et ma tourmaline noire dans ma chaussette.
Ben c'était génial. J'avais l'impression, sans rien voir de particuliers, de vibrer un peu au-dessus de moi-même. A un moment donné, j'étais dans une lumière verte pâle comme ça et je vibrais fort. j'avais l'impression que je partais ailleurs......d'ailleurs ça, ça me fait pas mal peur, j'ai tjs le soucis de ne pas pouvoir revenir. :

ca ressemble à un voyage astral Laly, mais tu peux limiter les soucis éventuels en mettant une tourmaline au 1er chakra et une devant des pierds ou une devant chaque pied, pour plus t'ancrer. Tu partirais moins loin.
déjà aux premières lectures des post, j'ai pensé "décorporation". On en fait tous en s'endormant et on revient dans son corps. Par contre, si tu es en "voyage", tout naturellement et que tu es réveillée en sursaut, tu redescends trop vite et après tu as la tête dans les godasses.!

vasy doucement quand même et pas trop souvent, ce peut être perturbant à force albino

bonjour,
en effet ça ressemble à un début de voyage astral, la phase de "décollage" disons, le moment où le corps astral quitte le corps physique, on a l'impression au début de flotter dans une bulle de savon, effectivement le moment délicat, le cap à franchir, est lorsque qu'on va éclater cette bulle, d'où les craquements, si la peur nous envahie, on sursaute, on a l'impression de tomber dans le vide, comme si on avait raté une marche, car le corps astral revient trop rapidement, et il n'est pas forcément bien synchronisé avec le corps physique, d'où l'impression d'avoir la tête dans les godasses, ou même des maux de tête parfois, il suffit de se rendormir pour resynchroniser.
Il faut se dire qu'on ne risque rien, le corps astral revient toujours quoi qu'il arrive !
voici le lien d'un livre qui parle de ce sujet entre autre et qui a changé ma vie, ma façon de voir les choses, d'analyser certaines situations de la vie de tout les jours (conflits au travail, gérer le stress....)
http://www.twenga.fr/livres/les-secrets-de-l-aura_291814.html

Je débute par contre dans les pierres, et je souhaite acheter un pendentif en labradorite et un en citrine, je voudrais savoir si il est possible de les porter sur le même cordon ou si il vaut mieux les porter séparés, à tour de rôle ? ou existe t-il des associations de pierres "type" ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:43

bonjour Maumau,

tu peux nous faire une petite présentation ? ça serait plus sympa clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




brr....ça me fiche la trouille ! Empty
MessageSujet: Re: brr....ça me fiche la trouille ! brr....ça me fiche la trouille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

brr....ça me fiche la trouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question sur fiche de présentation
» une partie de mes créations ici les colliers...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-