| Porter plusieurs pierres sur soit ? ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Boulp
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Cergy Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Mer 4 Juil 2012 - 22:11 | |
| Bonjour demain est une grande journée pour moi mais j'ai besoin d'aide enfin de mes pierres et vu que j'en ai besoin de trois en même temps je vous demande si c'est possible ou d'en porter au moins deux ? Merki |
|
| |
Lycante
| |
| |
Boulp
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Cergy Date d'inscription : 15/06/2012
| |
| |
Walou
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Mer 4 Juil 2012 - 23:39 | |
| Je me suis toujours demandé si les ondes d'une pierre peuvent avoir un impact sur une autre pierre et ainsi affecter les vertus de cette dernière. Cela rejoint un peu ta question. Attendons que quelqu'un nous éclaircisse ! |
|
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Jeu 5 Juil 2012 - 8:04 | |
| Bonjour Walou Il n'y a pas d'interférence entre une pierre et une autre. Elles ont toutes leurs particularités et leurs fréquences de vibrations Tu peux en mettre autant que tu veux mais il vaut mieux les choisir par rapport à ce qu'elles t'apporte. Au ressenti et au besoin du jour. Le feeling est souvent plus approprié qu'une longue réflexion car ton corps sait ce qu'il a besoin Donc il n'y a pas d'erreur, que de l'action |
|
| |
Walou
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/07/2012
| |
| |
opale15
| |
| |
Lycante
| |
| |
Brise
Nombre de messages : 9 Age : 69 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: c'est noté ! Jeu 5 Juil 2012 - 13:29 | |
| je prends note de tout ceci, je me posais la question moi aussi. Aujourd'hui, je porte un cristal de roche, et un lapi lazzuli bonne journée à vous tous |
|
| |
Boulp
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Boulp
| |
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Sam 7 Juil 2012 - 9:50 | |
| Je l'ai dit ailleurs, mais l'émeraude et le péridot peuvent être associés sans aucun problème à tous les autres minéraux. Je ne sais pas avec quelles émeraudes ni quels péridots Boshiero a fait ses expériences mais c'est une connerie. Pour l'avoir tenté moi même, je n'ai jamais véritablement vu d'interférence minérale, ça peut arriver mais c'est propre à chaque échantillon et donc c'est à tester au cas par cas. Et puis même, dans la pratique classique de la lithothérapie, on ne prend pas de risque, faites des essais, dans le pire des cas, il ne se passera rien Quant au nombre de pierres portées, quand je fais des séries minérales, je peux porter jusqu'à 10-12 pierres en même temps et ça passe très bien. Dans la poche, je suis déjà allé jusqu'à 5-6 pour des exams et ça passe très bien aussi. En fait dans l'absolu, porter plein de pierres peut être agréable ou désagréable, fais donc confiance à ton ressenti car tout dépend de tout ^^ |
|
| |
Sunhouse
Nombre de messages : 142 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Sam 7 Juil 2012 - 20:25 | |
| Je ne suis pas du tout contre le fait de porter diverses pierres en même temps pour une durée très courte, pour rééquilibrer un problème donné. Par contre, si plusieurs difficultés se présentent spontanément, je préfère mettre des priorités et les gérer une par une. J'ai l'impression que quand on s'attaque a plusieurs soucis à la fois, on divise nos forces au lieu de les concentrer.
En résumé : plusieurs pierres oui, mais pour moi, pour un et un seul problème à la fois. Sans oublier une pierre d'ancrage comme la tourmaline que j'ai presque toujours avec moi. |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
liberté
| Sujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Dim 8 Juil 2012 - 19:16 | |
| Perso, je trouve qu'au quotidien 5 pierres sur soi, c'est un maximum.
Par contre, et là je vous pose la question, vous mélangez les pierres de couleurs chaudes avec les pierres de couleurs froides ??? |
|
| |
Kerrigan
| |
| |
luna67
Nombre de messages : 125 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Lun 27 Aoû 2012 - 16:16 | |
| une question me passe par l'esprit .... j'ai lu je ne sais plus ou sur le net que la labradorite étais capricieuse ou jalouse en étant avec d'autre pierres, je ne sais plus si elle bloque les vibrations des autres pierres ou si elle fonctionne "elle" moins bien ? qqn pour éclaircir le sujet ? |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Porter plusieurs pierres sur soit ? ... Mar 28 Aoû 2012 - 12:57 | |
| Ca me paraît étrange, le fait que la labradorite soit jalouse des autres pierres. Je ne confirmerais pas, sur le plan du ressenti. Peut-être que d'autres lithonautes auraient d'autres renseignements ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Porter plusieurs pierres sur soit ? ... | |
|