Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

Puyloubier, la région ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleuvenn

Bleuvenn

Puyloubier, la région .. Empty
MessageSujet: Puyloubier, la région .. Puyloubier, la région .. Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:26

Bonsoir à toutes et tous ...

Par ce message je souhaite vous solliciter ..

Je vais aller camper pendant 10 jours dans cette région durant les vacances de Pâques ..

Avez - vous des lieux énergétiques à me renseigner ?

Il y a l'instinct, qui va me guider, mais aussi ( je l'espère ) des lieux

que vous allez partager avec moi et qui vont me permettre d'échanger

grâce à la méditation et aux pierres.

A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: Puyloubier, la région .. Puyloubier, la région .. Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:55

Puyloubier dans les Bouches-du-Rhône ??? J'habite juste à côté !

Si c'est bien ici, tu as la Sainte-Victoire à visiter (euh "randonner"), la grotte de la Sainte-Baume (dans le Var) à ne pas manquer et aussi, ma ville Saint-Maximin-la-Sainte-Baume avec sa basilique (a priori il s'agit d'un lieu "hautement" énergétique mais je ne suis pas capable de le ressentir personnellement...).
Après, je n'en connais pas d'autres...
Dis-moi si toutefois tu en trouves d'autres, j'aurais bien besoin d'aller m'y recharger.

En tout cas, tu verras, Puyloubier est un petit village magnifique ! et si tu as de la chance et qu'il fait un temps comme ces derniers jours, pense à prendre des shorts et T-shirts (et des antihistaminiques côté pollen c'est l'horreur ! + antimoustique aussi ! lol)

Bonnes vacances
sunny

(euh, je vois que tu viens de Belgique, tu ne viendrais pas voir Daisy par harsard ?!)
Bleuvenn

Bleuvenn

MessageSujet: Re: Puyloubier, la région .. Puyloubier, la région .. Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:35

Bien le Bonsoir, Mélanie2804,

En effet, c'est bien là que je vais..

C'est très hospitalier de ta part de me renseigner sur ton village, ta région ..

Je prend bonne note de tes conseils et j'espère pouvoir te faire partager

mes découvertes ( qui n'en seront certainement pas pour toi ) lors de mon retour

( la cascade de Sillans, par exemple ..).

Merci et à Bientôt
cyline

cyline

MessageSujet: Re: Puyloubier, la région .. Puyloubier, la région .. Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:20

bonjour si je peux me permettre vous parlez d'entre pour ce recharger qu'est ce que ca veux dire svp ? et comment savoir qu'il y a des lieux pleins d'erngie ??
merci j'espere ne pas vous déranger avec mes questions flower
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: Puyloubier, la région .. Puyloubier, la région .. Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:17

De rien Bleuvenn... Tu as aussi pour le panorama le lac de Sainte-Croix qui est magnifique (bien après Sillans la Cascade qui n'est pas tout près de Puyloubier d'ailleurs...). Tout dépendra de ce que tu recherches...

Cyline, je ne suis pas encore "assez" branchée avec les énergies mais il y a des endroits (ne serait-ce qu'une belle forêt d'ailleurs ou une plage) où lorsque tu te sens épuisée ou démoralisée tu te sentiras mieux, comme si tu te "rechargeais" en énergie, l'énergie de la nature...
Certains lieux spirituels ont aussi une énergies spéciales, la Basilique de Saint-Maximin par ex. en plus d'être un édifice magnifique dégage une paix et une sérénité très importante... Même les personnes qui sont athées ressentent cette force.

Je ne crois pas qu'il y ait que les lieux "sacrés" qui puissent apporter cela, chacun doit pouvoir trouver son lieu "ressource".

Je pense que d'autres seront plus à même que moi de répondre à cela, ce serait d'ailleurs intéressant d'en savoir plus.

Très bonne journée à vous.

cyline

cyline

MessageSujet: Re: Puyloubier, la région .. Puyloubier, la région .. Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:36

merci beaucoup il est vrai que moi je me ressource vachement à la plage et il y a tres longtemps une dame me l'avais dis votre ressource c'est l'eau de mer et par chance je vis au bord de l'eau et des que je le ressens je vais au bord de l'eau
merci pour les explications
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puyloubier, la région .. Puyloubier, la région .. Icon_minitime

Puyloubier, la région ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut