Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 besoin de votre avis sur ma future activité ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

besoin de votre avis sur ma future activité ?? Empty
MessageSujet: besoin de votre avis sur ma future activité ?? besoin de votre avis sur ma future activité ?? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:14

pour vous expliquer en gros je suis en pleine reflexion pour ma reconversion je possede actuelle une boutique vers montpellier un depot vente pour enfant et j'aimerai l'arrêter pour ouvrir une boutique (soin reiki avec les pierres) et ensuite vendre des pierres, des bijoux, créer des bijoux avec les pierres, de l'encens, des livres ... et la je viens de me demander si je ne pouvais pas aussi proposer le service de fabriquer un bijou avec une pierre que mon client possede déjà qu'en pensez vous ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de votre avis sur ma future activité ?? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ma future activité ?? besoin de votre avis sur ma future activité ?? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:03

Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Après il faudra certainement faire une formation peut être car des fois si la personne veut sertir sa pierre avec un entourage en argent ou autre sa serait peut être pas simple si on ne connait pas scratch

Mais en tout cas si tu en n'est capable je trouve que c'est une excellente idée car beaucoup ne sont pas doué de leur 10 doigts et aimerait trouvé un/une professionnel pour le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

besoin de votre avis sur ma future activité ?? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ma future activité ?? besoin de votre avis sur ma future activité ?? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:43

Si c'est ce qui t'appelle, alors fonce donc !!!

Prends le temps d'analyser aussi s'il y a beaucoup de magasin de pierres et / ou ésotérique sur Montpellier et dans ton quartier aussi afin que cela se passe le mieux possible et demande à ton guide une feuille de route sur le sujet.

Peut-être devrait-tu commencer par faire des séances reiki en aménageant un espace en arrière boutique en conservant ton activité et voire ce que cela donne et commencer aussi à proposer ton idée de bijoux.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

besoin de votre avis sur ma future activité ?? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ma future activité ?? besoin de votre avis sur ma future activité ?? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:34

merci beaucoup pour vos idées et vos conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

besoin de votre avis sur ma future activité ?? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ma future activité ?? besoin de votre avis sur ma future activité ?? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:48

ShanMing a écrit:

Peut-être devrait-tu commencer par faire des séances reiki en aménageant un espace en arrière boutique en conservant ton activité et voire ce que cela donne et commencer aussi à proposer ton idée de bijoux.

Wink


Ah oui, très bonne idée ! La plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

besoin de votre avis sur ma future activité ?? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ma future activité ?? besoin de votre avis sur ma future activité ?? Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:02

ah je viens de comprends tu me conseille de continuer à vendre mes vetements et commencer doucement ? en fait je ne peux pas mon magasin est petit 30 m² et puis là je n'en peux plus je ne supporte pus d'y aller lol j'ai trop envie de modifier mon magasin je voulai vous dire aussi je ne prends pas de risque je suis propriétaire des murs donc meme si je ne gagne rien je ne perds rien je gagne juste du temps pour lire et apprendre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de votre avis sur ma future activité ?? Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur ma future activité ?? besoin de votre avis sur ma future activité ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre avis sur ma future activité ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis pour le nom de ma future boutique
» Votre avis
» /!\ Projet en cours, besoin de votre avis /!\
» besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose
» A votre avis ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-