Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garbo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2011

besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Empty
MessageSujet: besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:40

bonsoir
voilà dimanche après-midi, je me suis allongée sur le canapé et j'ai pris dans ma main mon petit quartz rose : et là chose curieuse : je regardais la télé et pendant l'espace d'une seconde (peut être moins je n'ai aucune notion du temps) j'ai entendu dans la télé (comme si c'était dans la série que je regardais mais je suis quasi sûre que ce n'était pas dans la bande son de cette série) comme si quelqu'un parlait
mais impossible de comprendre ce qui se disait car c'est en fait comme une sorte de bruit parasite, comme quand une radio se met à grésiller

si vous avez un commencement de début d’explication, je suis intéressée

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:03

garbo

Comme je te l'ai déjà dit moi mon quartz m'apaise énormément mais je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce que tu as vécu. Maintenant il est possible que la détente et l'apaisement qu'offre le quartz rose t'offre la possibilité de percevoir des choses que tu ne remarquerais pas en temps normal confused
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:38

Je suis désolée, je n'en ai aucune idée.

Bonne soirée!


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:21

J'ai deux hypothèse: Soie ton cerveaux à bugger, soie c'est la télé qui a elle aussi bugger !!! Je ne pense pas que la pierre peuvent nous faire halluciner des bruits!!! Ou sinon je crée une nouvelle sorte d'Ipod !!! drunken loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:31

Bonsoir,

je rejoins Miss Warlokc, pour moi le quartz rose (et ce n'est pas uniquement une pierre féminine, pas de mysoginie chez les pierres non mais Smile ), me détend complètement, je m'endors avec, et je me reveille dans la nuit dormant sur ma pierre Smile Elle est d'une douceur, qu'on ne peut que s'abandonner à elle. Après ton expérience, et je pense sans lien avec la pierre. Peut-être étais tu dans une sorte de sommeil éveillé, comme quand on loupe un trottoir au début de l'endormissement, et que nos jambes font les gestes pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:10

Bonsoir Garbo,
J'ose espérer que quelqu'un t'éclairera...
BA, l'énergie des pierres n'est pas à prendre à la légère, et ça n'a rien à voir avec la magie.
Apenimon, la piste de l'entre deux-eaux me semble plausible aussi, maintenant...ce ne sont que des suppositions.
Par contre, je vais faire ma relou, tu pourrais faire remonter ton expérience avec le quartz, sur le fil ouvert par Tryskel, "notre propre liste de pierres thérapeutiques" dans la section "expériences personnelles", ce serait fort urbain...
Bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:11

Je sais que ca na rien a voir avec la magie.. justement même o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:21

Bonjour,

Je viens d'acheter un quartz rose, seulement, il est différent des quartz roses que j'ai vus jusqu'à présent, et sur google image. Il est tout transparent, comme un cristal de bonne qualité. D'habitude, les quartz rose sont assez opaques. Donc, est ce que ça change quelquechose? Pourquoi cette particularité?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:59

bonjour!
çà ne change rien Very Happy
ton quartz est peutetre gemme...mais alors c'est ..ruineux! Rolling Eyes
probablement,il est clair,pris dans une veine moins opaque .. Shocked
ou alors c'est un trucage... Suspect

j'en ai de differentes "concentrations" de rose...est-ce qu'il te plait? I love you
si oui,c'est l'essentiel!!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:26

Effectivement, il est clair.

Merci pour tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-