Coucou Feecloch,
Je suis bien d'accord avec ce qui a été dit plus haut, laisse toi guider demain matin par ton instinct devant tes pierres....
L'enterrement de ma tante à eu lieu hier et j'ai pris avec moi une turquoise et une améthyste.
La turquoise parce que j'avais trouvé qu'elle m'avait aidée lorsque j'avais été voir ma tante si malade à l'hopital, ça m'avais aidé à ne pas craquer, et l'améthyste car sur le forum quelqu'un m'avait dit (sorry, je ne sais plus qui
) que ça permettait de tenir le coup aussi.
Ca a bien marché pour moi, mais dis toi que de toutes façon ce sera forcément un moment chargé d'émotion quoi qu'il en soit.
Que ce soit un enterrement ou une crémation (ma mère a été incinérée, je sais de quoi je parles
), c'est dur, il y a des moments très durs : la mise en biere quand on referme le cercueuil, la levée du cercueil quand il est emporté, et le moment ou le cercueil part, soit dans le four, soit au fond de la fosse, tout ça ce sont des moments très durs et très chargés d'émotion, et même une pierre puissante ne t'empechera pas de craquer et de pleurer. C'est comme ça.... c'est dur !
En tout cas moi la turquoise et l'améthyste m'ont aidées, tu peux t'en inspirer ou laisser parler ton instinct pour choisir d'autres pierres.
Gros bisous, et plein de courage pour demain....