Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

thulite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

thulite Empty
MessageSujet: thulite thulite Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:10

Bonjour a tous,
j'aimerais avoir des retours de la part de personnes ayant testé la thulite, car j'en ai acheté une hier (couleur framboise).
Déja testé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

thulite Empty
MessageSujet: Re: thulite thulite Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:01

Ben dis donc ton poste date !
Pas de retour ?
Bah sur ce j'ai craqué pour une aujourdhui , je n'avais jamais vu á ma boutique

thulite Image35

Par contre c'est une rouge ..
Tu as des retours sur la tienne. Une idée de ses propriétés ?

Morrigan

http://mhorriganscave.blogspot.ch
Indra

Indra

thulite Empty
MessageSujet: Re: thulite thulite Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:42

Voici ce que j'ai trouvé à partir du site : La planète aux Cristaux.

THULITE ROUGE variété de ZOÏSITE : sorosilicate manganifère de calcium et d’aluminium (orthorhombique, tertiaire).

Pierre de transmutation des énergies négatives en positives. Elle est très utile pour nous aider à découvrir notre véritable moi, l’affirmer et se défaire de l’influence de ceux qui entravent notre épanouissement et notre évolution.

Pierre de réalisation de soi et de ses buts, de ses objectifs, la Zoïsite rouge est très stimulante. Particulièrement adapté au chakra racine, la zoïsite rouge ou thulite, nous donne l’énergie nécessaire à l’accomplissement des tâches que nous nous sommes fixées. Stimule le courage et la confiance en soi.

Sur le plan physique, elle activera fortement l’enracinement (Chakra base) pour permettre à l’énergie tellurique de se déployer dans tout le corps.

Sur le Chakra sacré, elle aidera à remédier à tous les problèmes touchant les organes sexuels, la sexualité et la fécondité en général… La zoïsite recentre tout notre être, équilibre le yin et le yang.

Redonne courage et confiance en soi. Elle nous enseigne aussi à vivre une sexualité plus épanouie, dictée par les lois de l’Amour dans un échange énergétique harmonieux et respectueux de l’autre, propice à l’évolution de chaque membre du couple.

On l'utilisera la thulite rouge pour raviver nos états passionnels (dans le sens de ranimer la flamme) et apporter à nouveau une touche de romantisme dans nos relations (chakra du cœur).Cela s’applique également à tous les domaines existentiels : artistique, créatif, professionnel, sportif…Elle donne à nouveau envie de croquer la vie à pleines dents et de se libérer des habitudes qui nous ont fait oublier que chaque chose, chaque personne mérite d'être appréciée dans notre vie comme si c'était la première ou la dernière fois que nous avions l'occasion de les vivre. Prenons exemple sur nos enfants qui peuvent regarder X fois le même film avec toujours autant de plaisir et de rires que la première fois. En résumé, la thulite est une pierre qui convient très bien à l'épanouissement et aux retrouvailles avec notre enfant intérieur.

La thulite rose (rare) ouvre le chakra du cœur pour y laisser entrer un flot d’amour inconditionnel, de tendresse et de douceur. Elle nous invite à nous ouvrir davantage à notre côté féminin, notre sensibilité et notre intuition. Idéal pour guérir les blessures de l’ego induits par l’orgueil et le besoin de vouloir tout contrôler ; la thulite rose (comme toutes les pierres roses par ailleurs) contribue à s’aimer davantage sans jugement et idée obsolète de mérite. Pierre de pardon pour soi et les autres.

https://www.facebook.com/quartzsophie
ambrevan

ambrevan

thulite Empty
MessageSujet: Re: thulite thulite Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:45

zoisite ou thulite

J'ai trouvé çà mais peut être l'as tu déjà lu Wink
Mhorrigan

Mhorrigan

thulite Empty
MessageSujet: Re: thulite thulite Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:25

Merci merci les filles ..
Non rien lu avant, en fait je venais de rentrer avec mes nouvelles miss , j'ai quasi fini de collecter toutes les pierres de mon cours de lithotherapie ( euh environ 120 pierres quand MEME ) et pour arrondir mon total j'ai craqué pour cette pierre la ..j'ai donc regardé dans le forum ..

Sinon, pour l'anecdote je suis crevée ( boulot á double ces jours ) donc j'étais encore en mode speedy á la sortie du boulot, genre je suis crevée mais je carbure avec le fond du réservoir , ma petite dame de boutique á cru que j'étais trop nerveuse .. Donc elle m'a dit : euh si t'as trop d'énergie prend plutot,la rose elle calmes.. La rouge elle energise ...
Rire .. Lui ai dit " euh non non Isabelle je veux celle la , "
" Bon bon je te contrarie pas !"
Rire lui ai expliqué tout de même , mais pour dire y avait aussi des roses , donc rare je sais pas .. Et rose douce , rouge énergique c'est tout ce que je savais

Merci de votre aide !
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Lycante

Lycante

thulite Empty
MessageSujet: Re: thulite thulite Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:35

En effet, vous remontez un vieux post lol!
Je n'ai pas testé la mienne, qui est dans un carton depuis un certain temps.De toute manière, je ne ressens pas les énergies donc bon... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

thulite Empty
MessageSujet: Re: thulite thulite Icon_minitime

thulite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut