Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 25 Avr 2011 - 8:11 | |
| Hou la la Bleu-Azur, pas de panique!! Il arrive fréquemment de ne pas obtenir de réponses à ses posts et ce pour beaucoup de raisons possibles: pas le temps sur le moment puis après on oublie, pas d'inspiration pour rédiger une réponse, pas la connaissance de la réponse, lassitude des questions qui ont déjà été posées maintes fois sur le fofo, pas le temps... Bref, les raisons ne manquent pas! Tu pourras remarquer que les plus anciens du forum se font beaucoup moins présents. Du coup, j'imagine que lorsqu'ils viennent, ils ne lisent pas tous les messages et trient selon leurs envie, et on ne peut que leur accorder ce droit. Quant aux nouveaux, et bien peut-être n'ont-ils pas de réponses à te donner car ils sont souvent débutants eux aussi. Cependant, des réponses t'ont été rapportées sur ces derniers messages, si je ne m'abuse... Relance tes questions de temps en temps, afin de permettre à plus de membres possible de les voir... Mais surtout n'en veux à personne. Chacun a ses propres raisons pour ne pas répondre. Et réjouis-toi d'intégrer un forum aussi riche et chaleureux que celui-là! |
|
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 25 Avr 2011 - 9:08 | |
| En plus c'est Pacques, il y a peut être des gens en vacances ou qui reçoivent chez eux de la famille... donc moins de temps passé sur l'ordi. Pareil, de mon côté en ce moment je suis plus souvent dehors en ce moment... Aux prochaines pluies, il y aura peut être une nouvelle vague ? |
|
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 25 Avr 2011 - 10:40 | |
| Désolée Bleu-Azur, perso, je ne suis pas dans une très bonne période mais j'essaie de participer un peu malgré tout (en plus je ne suis pas souvent de bon conseil...)... Ne te formalise pas, moi aussi j'ai posé de nombreuses questions qui étaient très importantes pour moi et je n'ai pas toujours eu autant de réponse que je l'aurais souhaité. Lusoma a raison, si tu as quelques réponses, réponds à ton tour ainsi ton post sera visible et pour ceux qui n'ont pas de réponse et bien fais une petit relance. "Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." Frédéric Mistral... Bonne journée |
|
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
Merveilles
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 26 Avr 2011 - 8:52 | |
| Les seules réponses que j'apporte sur ce forum ne concernent pas la lithothérapie, car je suis bien trop novice pour pouvoir conseiller quoi que ce soit à quelqu'un... |
|
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 27 Avr 2011 - 20:47 | |
| La moitié des réponse que je donnais c'était pour mettre de l'ambiance , rien à voir avec la lithothérapie non plus ! |
|
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 29 Avr 2011 - 22:54 | |
| désolée beaucoup absente, peu de réponses a apporter (enfin des valables pas comme certains ) et pi baisse de moral(merci pour les blagounettes LFT), fatigue générale.... |
|
Contenu sponsorisé
| |