Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 tout s'embrouille dans ma tête :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

tout s'embrouille dans ma tête :( Empty
MessageSujet: tout s'embrouille dans ma tête :( tout s'embrouille dans ma tête :( Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:53

Bonjour à toutes et a tous,

voilà en ce moment il y a beaucoup d'éléments dans ma vie qui se passent.. qui me perturbent en fait un déménagement se prépare mais je ne peux partir à cause de la poursuite de mes études le fait d'imaginer ma famille loin de moi (12 000 km) je n'ai pas beaucoup le moral du coup j'ai moins d'entrain, de motivation et j'ai du mal à prendre ma vie en main, à me responsabiliser j'ai pas beaucoup de confiance en moi.. d'autant plus que j'ai été toujours plus ou moins protéger donc je pense que c'est la d'où vient mon manque de confiance en moi je me pose des questions j'ai un peu l'impression de tourner en rond.. à vrai dire je suis perdue et je sais pas vers quoi je me dirige..

j'aimerais savoir si il y avait une pierre qui pourrait m'aider à accepter cette situation, ce changement dans ma vie pour que j'y vois plus clair, qui m'aiderait à me responsabiliser, à m'assumer, à avoir plus de confiance en moi, et à prendre ma vie en main??! No

merci pour vos réponses et témoignages!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

tout s'embrouille dans ma tête :( Empty
MessageSujet: Re: tout s'embrouille dans ma tête :( tout s'embrouille dans ma tête :( Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:08

Bonsoir,
pourquoi pas une chiastolite ou staurotide pour te recentrer et rester ancrée. Avec un peu de tourmaline noire pour renforcer l'ancrage, ça peut pas faire de mal.
Sinon, le péridot reste formidable contre les peurs dans les changements et étapes de la vie.
Pour la confiance l'oeil de tigre est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

tout s'embrouille dans ma tête :( Empty
MessageSujet: Re: tout s'embrouille dans ma tête :( tout s'embrouille dans ma tête :( Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:07

Bonjour,

je viens de trouver la pierre: amétrine, avec cette information :

Très énergétique, elle intensifie la concentration, favorise la créativité et encourage à prendre le contrôle de sa vie. Élimine la négativité de l’aura et les toxines du corps. Purificateur sanguin, régénère le corps physique et fortifie le système immunitaire. Bénéfique pour le stress, la fatigue chronique, la dépression, les troubles gastriques et ulcères.

Bon courage.

Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

tout s'embrouille dans ma tête :( Empty
MessageSujet: Re: tout s'embrouille dans ma tête :( tout s'embrouille dans ma tête :( Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:20

Une belle chrysoprase et une tourmaline verte avec une tourmaline noire pour l'ancrage effectivement.

La tourmaline verte est antidépressive et la chrysoprase aide beaucoup en phase de changement. en lélixir cela peut être pas mal également

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

tout s'embrouille dans ma tête :( Empty
MessageSujet: Re: tout s'embrouille dans ma tête :( tout s'embrouille dans ma tête :( Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:00

merci pour vos réponses c'est sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tout s'embrouille dans ma tête :( Empty
MessageSujet: Re: tout s'embrouille dans ma tête :( tout s'embrouille dans ma tête :( Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:44

Ce n'est pas une situation facile que tu vis ... J'espère que les pierres pourront t'aider à te faire confiance ... Une citrine peut-être ?

En lisant ton message, j'ai tout de suite entendu en écho la phrase que Kero avait écrite pour elle dans un autre message, je la trouve superbe : "le chemin m'est tracé, je dois en fleurir les bordures moi-même" ... "

Je t'envoie une tonne d'ondes positives pour cultiver ton jardin

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tout s'embrouille dans ma tête :( Empty
MessageSujet: Re: tout s'embrouille dans ma tête :( tout s'embrouille dans ma tête :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tout s'embrouille dans ma tête :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et l'éthique dans tout ça ?
» Mal à la tête...
» comment on met une photo dans les réponce ou dans les sujets
» Mal de tête
» Mal de tête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-