|
Auteur | Message |
---|
dixie123
Nombre de messages : 53 Localisation : quebec Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: laquelle choisir Mer 4 Mai 2011 - 15:52 | |
| je m'interresse aux pierres depuis peu et je ne sais pas encore laquelle prendre pour etre mieux je suis une femme stresser ,anxieuse ,et insomnique, depuis quelques annees je suis retourner sur le marche du travail et vue mon age ce n,est pas evident d,en trouver un travail ,j,ai quelque pierres chez moi qui etait serrer depuis tres longtemps je commence par quoi et laquelle ,aucune idee quoi faire quartz hyalin kyanite calcedoine amazonite pyrite lepidolite aventurine quartz rose agate fuchsite hematite oeil de tigre geode quartz amethyste |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: laquelle choisir Mer 4 Mai 2011 - 16:23 | |
| Je te conseille la lépidolite et le quartz rose pour commencer, contre le stress, et une association hématite quartz rose pour les insomnies (ou juste l'améthyste). |
|
| |
chakraducoeur
| Sujet: Re: laquelle choisir Mer 4 Mai 2011 - 19:42 | |
| L'améthyste est idéale pour le stress Si c'est une insomnie ancienne l'obsidienne oeil celeste est bonne pour libérer les causes mais faut aller doucement avec celle-ci bonne journée |
|
| |
dixie123
| Sujet: Re: laquelle choisir Mer 4 Mai 2011 - 23:19 | |
| vue que ca fait longtemps quelles sont entreposer que devrais je faire avant de m'en servir je crois les purifier et comment faire et apres les mettres au soleil avant leur utilisation je crois |
|
| |
Manjika
| Sujet: Re: laquelle choisir Jeu 5 Mai 2011 - 1:21 | |
| D'expérience, je te conseillerais l'amethyste! Elle m'a fortement aidé à effacer mon anxiété et mes troubles du sommeil. Cependant je ne connais pas beaucoup les autres pierres, certaine d'entre elles sont probablement bonnes aussi. Pour la purification, cela dépens de quelle pierre tu souhaite purifier et recharger. Je ne suis pas assez expérimentée dans le domaine pour préciser. |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: laquelle choisir Jeu 5 Mai 2011 - 8:37 | |
| Dixie, pense a utiliser la fonction "recherche", le sujet de la purification et du rechargement y est déja débattu. |
|
| |
dixie123
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: laquelle choisir Jeu 5 Mai 2011 - 14:20 | |
| des pierres que tu possède: lépidolite, quartz rose, hématite, Améthyste, Agate, aventurine verte ou Amazonite au choix me semblent bien pour commencer un travail en douceur. Déjà, pars sur la base d'une pierre d'ancrage comme l'hématite ou l'agate (tu ne précises pas donc je suppose que c'est une agate naturelle plutôt grise?) qui sont bien pour le stress, de plus l'hématite aide au sommeil. Cas à part, je pense: l'oeil de tigre qui peut être bénéfique, mais vois si tu te sens vraiment attirée par celle ci Autre info utile qui se trouve déjà sur le forum, l'hématite peut accentuer les inflammations et a un effet "aspirine" sur la circulation du sang (donc à utiliser si tu n'as aucun soucis à ces niveaux là). |
|
| |
dixie123
| Sujet: Re: laquelle choisir Jeu 5 Mai 2011 - 20:47 | |
| pour mon agate elle est un peu grise mais plus genre rose pale ,et vue que je commence un nouveau travail mardi et que je suis anxieuse je voulais emporter dans ma poche de pantalon mon amethyse et quoi d'autre |
|
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: laquelle choisir Ven 6 Mai 2011 - 7:55 | |
| Je conseille moi l'améthyste qui est la plus complète et la plus douce. En druse ou en cristal pointe. L'obsidienne oeil celeste est une pierre à manipuler avec précaution, certes elle fait remonter les choses du passé et peut faire comprendre des pathologies mais elle peut également faire ressurgir des choses lourdes. La personne utilisant cette pierre doit être solide moralement et spirituellement |
|
| |
dixie123
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|