| mon fils, mon coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| Sujet: mon fils, mon coup de coeur Mar 17 Mai 2011 - 21:28 | |
| Et Voici Gabriel, a 1 mois et demi, ma petite merveille qui me remplit d'amour Il vous fait a tous des gros bisous! |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Merveilles
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
bobette.57
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cyline
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : herault Date d'inscription : 08/04/2011
| |
| |
Tikisa
Nombre de messages : 167 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: mon fils, mon coup de coeur Ven 20 Mai 2011 - 20:08 | |
| Bravo à papa et maman car le bébé est super beau. Ils savent déjà plein de chose, tu verras lycante, il va t'épater Fais lui de gros bisous de ma part. |
|
| |
Lycante
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: mon fils, mon coup de coeur Lun 23 Mai 2011 - 21:50 | |
| il est trop mignon ce que j'adore chez les bébés c'est leur petits pieds et là ca va etre la saison des petits petons tout nu dehors !!! bisouilles a gabriel!!!! et aux parents aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon fils, mon coup de coeur Ven 5 Aoû 2011 - 20:47 | |
| Mais je suis trop écœurée je n'avais jamais vu ce message... Je suis nulle ! Je n'avais vu que " mon jour J ". Il est tout beau (et bien chevelu ) ton petit mec. Comment va-t-il ? Aura-t-on le droit à une petite photo de Gabriel version Août 2011 ? |
|
| |
Larry Mar
Nombre de messages : 399 Age : 54 Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/... Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: mon fils, mon coup de coeur Ven 5 Aoû 2011 - 20:58 | |
| Bonsoir,
Apparemment, il y a un travail à effectuer sur la culpabilité. Et peut-être aussi sur le perfectionnisme.
Ne t'en veux donc pas autant...
On ne demande pas non plus de lire tous les messages du forum, juste d'utiliser judicieusement la fonction de recherche. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon fils, mon coup de coeur Ven 5 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Larry Mar, je te rassure, je disais quand même cela sur le ton de la rigolade. C'est juste qu'à chaque fois, j'ai envie de demander des photos de son bout de chou à Lycante, mais j'oublie dès que je suis sur le forum. Or elle en avait mis d'elle même ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon fils, mon coup de coeur Ven 5 Aoû 2011 - 21:04 | |
| - Larry Mar a écrit:
- BEt peut-être aussi sur le perfectionnisme.
Ah mince, je n'avais pas lu cette remarque sur le perfectionnisme. Mais alors là, tu as entièrement raison. Je suis très très perfectionniste (et par conséquent très exigeante, surtout envers moi-même, mais aussi envers les autres). Bien de trop. Bon excuse-moi Lycante. On ne va pas parler de moi dans le sujet de Gabriel |
|
| |
Lycante
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon fils, mon coup de coeur Ven 5 Aoû 2011 - 22:04 | |
| Oh noooooon je craque. Surtout que je vais être tata dans quelques mois. Il est trop beau, il a un regard tellement expressif, magnifique ma préférée reste la première, j'adore sa casquette. Ce sont à toi les deux rott ? (merci de nous donner confirmation que ce sont des animaux sauvages et sanguinaires) Bisous Gabriel |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: mon fils, mon coup de coeur Ven 5 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Merci ^^ Et oui, les 2 rotts sont a nous, la mère a gauche et sa fille a droite.C'est vrai que leur férocité est bien visible (m'enfin bon, quand on voit comment elles sont grasses, on se dit que ça va, elles mangent bien a leur faim ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: mon fils, mon coup de coeur Ven 5 Aoû 2011 - 22:36 | |
| Ah ben ça ...^^ Il a aussi 4 morceaux de quartz rose a sa tête de lit (et depuis, il s'endort sans pleurer!) et j'aimerais tester avec une géode de célestite mais ça risque de faire un peu beaucoup Faudra que je fasse bien attention plus tard qu'il n'en avale pas! heureusement, ma vitrine ferme a clef ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon fils, mon coup de coeur Ven 5 Aoû 2011 - 22:43 | |
| Ah d'ailleurs, à propos des quartz rose, j'avais lu que tu en avais mis dans le berceau sur un autre sujet. Ils sont directement à même le matelas, ou en hauteur (sur la tête du lit si elle est un peu large) ? Et ce sont des morceaux de quelle taille/quel poids à peu près ? (Tu la sens la future tata qui cherche à chouchouter son futur neveu ? ) |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: mon fils, mon coup de coeur Ven 5 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Les morceaux sont a même le matelas, en arc au-dessus de sa tête.Ils font bien 3 ou 4cm et sont a peu près de forme carrée ou rectangulaire.Aucune idée de poids. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon fils, mon coup de coeur Ven 5 Aoû 2011 - 22:53 | |
| Ok, merci Je me renseignais un peu sur le forum, visiblement quartz rose & célestite iraient bien ensemble pour bébé. Enfin, il faut voir la taille de la géode... Si elle est grosse, c'est peut-être un peu trop fort ? Je ne sais pas. Sinon, mettre moins de quartz rose histoire d'équilibrer un peu. Au pire, tu pourrais peut-être essayer une nuit ? Je pense que s'il est gêné, il n'aura aucun problème à te le hurle dire. |
|
| |
Lycante
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mon fils, mon coup de coeur | |
|