|
Auteur | Message |
---|
kika972
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: bonjour à vous tous Dim 12 Juin 2011 - 14:56 | |
| Bonjour à tous et à toutes,j'ai 30 ans, je suis monitrice auto-école et depuis peu je m'intéresse à l'énergie universelle, ce qui m'a permis de libérer de mes années de dépression. Il y a un mois, je suis allé voir une lithothérapeute et suite a cela une amie à moi m'a offert une Turquoise et depuis, avoir de nouvelles pierres est devenu une habitude (Lépidolite, Héliotrope, Quartz rose,agate peau de serpent,malachite,serpentine,quartz enfumé,onyx,séraphinite,pierre de lune,fluorite octaèdre, jaspe léopard et oeil de fer). Du coup, je me suis inscrite sur ce site pour obtenir un maximum d'informations sur ce nouveau chemin qui s'offre à moi, sur toutes ces pierres que j'adore et pour partager mes nouvelles expérience avec vous tous. Au plaisir de vous lire. Dans la vie, il n'y a pas de hasard. |
|
| |
Lycante
| |
| |
kika972
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: m Dim 12 Juin 2011 - 18:04 | |
| merci Lycante |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kika972
| Sujet: m Dim 12 Juin 2011 - 19:10 | |
| merci Yoake |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 12 Juin 2011 - 19:15 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Dim 12 Juin 2011 - 19:37 | |
| Bienvenue parmi nous Kika972 ! Et au plaisir de te lire également, je suis avide de découvrir tes expériences avec tes propres pierres ! A très bientôt ! |
|
| |
Merveilles
| |
| |
Bleuvenn
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2011
| |
| |
Fanny
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 66 Perpignan Date d'inscription : 06/05/2011
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Ven 17 Juin 2011 - 22:59 | |
| Bienvenue sur le forum.
Il commence a y avoir du monde de Perpignan sur le forum :-)
le sud-sud ouest se réveille avec les pierres !!!
|
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
kika972
| Sujet: merci a vous tous Dim 19 Juin 2011 - 0:56 | |
| merci de votre acceuil, Et oui le sud se réveille, il était tant.Contente de retrouver des personnes habitant près de chez moi sur ce forum, ainsi que tout les autres bien sur. Exact "xupa" se dit "chupa" chez nous A très bientôt. |
|
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: bonjour à vous tous Lun 20 Juin 2011 - 8:55 | |
| Bonjour, Un très bon choix que la turquoise pour un moniteur auto école. Elle est la pierre qui protège des accidents. turquoise, jade ou aigue marine |
|
| |
kika972
| Sujet: re Lun 20 Juin 2011 - 23:35 | |
| bonjour Mamu, oui, c'est ce que j'ai rapidement appris sur cette pierre qu'est la Turquoise, c'est pour cela que je marque toujours que dans la vie il n'y as pas de hasard.Mais bizarrement, elle est plus un soutien lorsque c'est moi qui conduit après une journée de boulot quand mon attention est au plus bas. Et d'ailleurs, quasi toutes les pierres que je me suis procuré je les ai choisi (ou elles m'ont choisis) pour leur apparence et parce que quelque chose m'attirait et à chaque fois la description qui est faite sur ces pierres correspond bien à mes besoins. Maintenant, il ne me manque plus qu'à les essayer, même si c'est encore difficile pour moi qui n'est aucune expérience dans ce domaine, puisque je m'intéresse à l'énergie que depuis le mois de février et à la litho que depuis le mois de mai. Malgré que cela m'ait poursuit depuis des années et que je m'y refusais, mais aujourd'hui je pense que je suis prête et qu'effectivement quelque chose se réveille petit à petit dans le sud. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|