Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment communiquer avec ses pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:17

bonjour je reviens avec une nouvelles question,voila:
certains d entre vous communiques avec elles,j aimerais savoir comment,on ma dit par des signes que si elle glisse et qu on arrive pas a la prendre c est qu elle ne veut pas etre prise et veux rester ou elle est,connaissez vous d autres signes pour les comprendre?
le sujet m interesse enormement,ouliez avec le pendule car je n utilise pas ca et je suis nulle a sa lol!
si il y a autres chose que les signes pour les comprendre et communiquer avec elles cela m interesse aussi car je ne sais pas communiquer avec les miennes No

voila le poste est ouvert merci d avance pour vos temoignage et savoir Wink

j attend impatiament sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:44

hihi j'avais pas eu le temps de te répondre sur l'autre post !

En fait c'est du pur ressenti, parfois tes pierres t'appellent, parfois tu te sens mal quand tu les prends. Il faut lâcher prise sur ce que tu veux et être à l'écoute, en général elles te disent si ça leur convient ou pas.
Ça t'es jamais arrivé de galérer à prendre une pierre dans sa boite ? ou alors une pierre dans une boutique qui était insaisissable ?
Ou à l'inverse, une pierre qui s'accroche quasiment à tes doigts !

Parfois, je veux prendre une pierre (souvent une obsidienne OC, c'est mon péché mignon !) et j'ai des nausées juste en la touchant. Ben là je sais qu'il vaut mieux la laisser dans sa boite.
Ou alors un bourdonnement dans l'oreille quand je prends une tourmaline rose !
Ou tu sais, cette impression que tu veux quelque chose mais tu sais pas quoi, et tu tourne en rond jusqu'à ce que ton regard se pose sur la pierre (qui t'appelle) tu la prends et tu es soulagée !

Tout ça c'est une façon de communiquer.

C'est avec du lâcher prise et de l'écoute que tu peux voir ce que veulent tes pierres.

Tu peux essayer par exemple de vouloir prendre une pierre en ayant l'intention sincère de la mettre à la poubelle, en général elle va glisser de tes mains ou le ressenti au toucher sera bof bof.
Et moins violent, tu peux juste changer une pierre d'endroit, la mettre avec une autre, et rester à les observer, les écouter, les ressentir. Elle ne réagira pas pareil que quand elle est dans son compartiment tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:21

J'ai depuis 2 jours un blende en pendentif (pour les impatiences car elle contient bcp de zinc), hier elle est tombée dans les toilettes !

Comme je n'ai pas de ressenti, je me demande si elle me veut dire qu'elle ne me convient pas ou si c'est seulement un accident.

Heureusement elle a fait du bruit en tombant (signe qu'elle veut rester ?), j'ai donc pu la récupérer; si elle était tombée directement dans l'eau, je n'aurais rien entendu et je ne m'en serais même pas rendu compte.

Je ne sais pas ce qu'elle a voulu me dire !!!
soit .... laisse-moi, soit .... c'est juste un accident de bélière mal fermée !

Revenir en haut Aller en bas
Roxy



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : douai
Date d'inscription : 02/09/2011

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:51

Mon hématite aussi a voulu se jetter dans les toilettes, elle s'est détachée de mon poignet et a rebondi sur la cuvette pour finir par terre.
Ca faisait quelques jours que je me disais que je ne l'avais pas purifiée et que je sentais qu'il fallait que je le fasse, elle m'a imposé sa pause elle même en me faisant un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:24

opale : elle a surement besoin d'une petite séance de purification/rechargement. Elle te prévient qu'il faut que tu lui donne un coup de pouce !
Si elle ne te convenait pas, elle serait tombée avant ou tu aurais eu du mal à la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:49

Lilyanis, tu as surement raison, parce qu'elle a fait du bruit en tombant, elle a cogné sur la cuvette, comme pour m'avertir.
Depuis je l'ai mise une un bloc de sel, une halite.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:57

Il y'a la méditation qui peut aider aussi à prendre contact avec les pierres !
Il y'a pléthore d'exercices dans la rubrique adaptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:02

merci lilyanis, j ai jamais eu du mal a prendre mes pierres mais elle ne me colle pas a la main non plus alors moi quand je tiens ma cyanite ou rhodochrosite ou ma cornaline elle me font mal a la mains (a l interrieur vers l os et les nerf) et ma cornalina la premiere fois d abord elle me brule la main suivi de picotements!
quand je prend mon oeil de taureau aucun mal,mais un tres grand attachement comme si c etait une personne elle m attire vraiment.
peut tu m expliquer un peut pourquoi?
et aussi une fois mon cristal de roche en pendentif c est brisé en deux lorsqu il etait a mon cou pourquoi?
cel fait un bon apprentissage car tout ca je ne le savait pas qu on pouvait communiquer avec elles No
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:38

déjà il faut partir du principe que toutes les pierres ont été purifiées et rechargées.
Si elles te brulent la main occasionnellement c'est que ce n'est peut être pas le moment de les prendre ! Si c'est tout le temps c'est peut être qu'elles préfèrent faire un travail de fond chez toi plutôt que sur toi. Lorsque tu les portes, que ressens tu ?
A contrario, ton œil de taureau est exactement la pierre qu'il te faut et souhaite rester avec toi. Peut être serait ce un idée de la monter en pendentif et de la garder constamment.

Ton cristal de roche peut s'être brisé car il était saturé depuis trop longtemps, ou alors il a pris une grosse décharge d'énergie (que se passait il en toi quand il s'est brisé ?), ou alors il t'a protégé, ou il a protégé une autre pierre sur toi. Les circonstances sont à prendre en compte.

Pour l'histoire, une fois une obsidienne OC s'est brisée en plusieurs morceaux suite à une nuit de travail (je suis agent de sécurité) dans une gare malfamée. J'ai appris par la suite qu'un gars avait agressé quelqu'un de l'autre côté de la rue après avoir quitté la gare ... (j'avoue, c'est flippant !) Et ce qui est "drôle" c'est que cette obsidienne bien que brisée ne souhaitait pas être rendue à la terre, elle fait désormais partie des pierres de fond avec le lit de terre sous mes autres pierres !
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:23

ma cornaline ma brulé au premier contact,puis apres rien maintenant je la prend pour les maux de ventre et pour dormir et elle agit tres bien,mon oeil de taureau est trop grande pour en faire un pendantif,c est un gallet polis,j ai un pendentif oeil de taureau en plus a part de mon galet donc pour ca pas de soucis,si tu a d autre renseignement ou experience n hesite pas ainsi que tout les autres c est enrichissant de savoir tout cela cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:05

je remonte ce sujet car il est intéressant,
inutile donc d'en faire un autre.

j'ai suivi un cours de communication intuitive (pour les animaux à la base mais cella fonctionne pour les pierres et les plantes aussi)

j'ai donc commencé une séance de méditation avec ma labradorite, car en ce moment elle m'attire, j'ai besoin d'être en contact avec.
et j'ai eu l'impression qu'elle me disait qu'elle avait froid, les pierres nous soignent et nous soutiennent mais dans ce cas j'ai eu le sentiment que c'était moi qui la protégeait....

cella vous est-il déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:18

Moi oui, j'arrive à percevoir leurs états d'âmes, ou leurs caprices...!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:23

RoseEcarlate a écrit:
Moi oui, j'arrive à percevoir leurs états d'âmes, ou leurs caprices...!

c'est génial que tu y arrive, je pense qu'avec l'entrainement j'en serrai capable aussi,
cella ouvre de nouvelles perspectives et c'est réjouissant.

en plus de cela ma labradorite m'a fais une allusion à la vierge (je ne suis pas croyante)
et dans ses éclats lumineux il y a comme une petit silhouette qui y ressemble.

Rose quand tu communique avec te médite ou cella te viens naturellement?
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:26

ça me vient naturellement, je ne sais pas méditer, j'ai bien lu les différents post de Babette et d'autres sur la méditations.

J'ai beaucoup de ressentis, des frissons...quand à savoir si c'est la méditations qui l'occasionne, je ne saurais le dire formellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:37

fl'aura a écrit:

j'ai suivi un cours de communication intuitive (pour les animaux à la base mais cella fonctionne pour les pierres et les plantes aussi)


Ouhhh tu m'interpelles une fois de plus fl'aura ;-)
est ce que ça te dirait de faire un post dessus ou bien de m'en dire plus en mp ? enfin si tu veux bien, bien entendu

Bonne journée les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:56

voilà, je t'ai envoyé un MP Wink

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Doud



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2016

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:36

Bonjour,

Le dernier post remonte à longtemps mais je tente ma chance ^^ j'ai découvert il y a tres peu de temps la lithotherapie. Je me suis achetée une pierre œil de tigre et une labradorite que j'ai mis en pendentif. J'ai été obligé de l'enlever cet après midi car je sentais comme une oppression au niveau du plexus solaire ... cela veut il dire que les pierres ne sont pas faites pour moi?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:43

as tu purifié tes pierres avant de les porter?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:43

L'oeil de tigre agit sur le plexus solaire, c'est donc peut-être un message qu'elle t'envoie. Essaie les pierres séparément, vois ce qu'elles te font comme effet, essaie de les mettre à d'autres endroits de ton corps voir si c'est le chakra qui a besoin d'un travail ou si c'est la pierre qui t'es désagréable partout. Et surtout, vérifier qu'elles soient bien purifiées et rechargées.

Mais si l'effet est persistant, essaie de laisser de côté la pierre et d'en choisir une autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Doud



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2016

comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:46

Merci pour les réponses rapides Smile
Oui j'avais bien purifié les pierres avant de les porter
Merci pour le conseil MrsKrobb, je vais essayer de les porter séparément et à d'autres endroits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment communiquer avec ses pierre Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec ses pierre comment communiquer avec ses pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment communiquer avec ses pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment communiquer avec elles....
» comment faire avec des esprit, ds defunt qui veule communiqu
» comment travailler avec mon lapis lazuli
» comment purifier un bijou avec hématite?
» comment comprendre une pierre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-