Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez | 
 

 au secour d un anti stress (tres gros stress)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louisette



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/05/2009

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2024 - 13:57

il y a des années que j en parle de changer la porte des wc mais sans conviction maintenant on est au pied du mur et il faut la changer oui tytounette j ais juste la place qui faut pour

la faire coulisser et un de  mes beau frère a la retraite  la placera .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2645
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2024 - 14:02

Ah bien louisette, bon j espere vraiment que tout va s arrangé pour ton époux....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/05/2009

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2024 - 17:24



Merci tytounette .
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 10:56

Coucou Tytoune!

Je viens de voir ton message, comment s'est passé le bac de ta fille?

Moi à l'époque ce qui m'avait aidé c'était le "rescue" des fleurs de Bach (ils ont une version sans alcool à la glycérine), une belle aigue-marine (c'est resté mon anti stress absolu 22 ans après!) et du gros sel dans les poches Very Happy ! C'est con mais je le fais encore pour les évènements importants!

J’espère que ça a été en tout cas!

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2645
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 11:08

Bonjour l absolue

Merci de ton message mais c etait il y a 13 ans et elle a son bac avec mention
Tout comme mon fils 7 ans plus tard....
Lol

Ici nous essayons d aidé louisette plutôt l époux de louisette....
Mais merci du conseil car tout conseil est bon à prendre.... Les fleurs de bache je les oublies toujours celle ci......
Efficace aussi....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 12:41

tytounette a écrit:
Bonjour l absolue

Merci de ton message mais c etait il y a 13 ans et elle a son bac avec mention
Tout comme mon fils 7 ans plus tard....
Lol

Ici nous essayons d aidé louisette plutôt l époux de louisette....
Mais merci du conseil car tout conseil est bon à prendre.... Les fleurs de bache je les oublies toujours celle ci......
Efficace aussi....


Ah mince, les dates des derniers messages m'ont induite en erreur!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2645
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 12:44

Ne tkt pas ça m as fait marré..... D ailleurs elle est devenue photographe à son compte et gestionnaire de compte à la mission bon j ai un doute que ça soit exactement comme cela que l on dit mais elle tellement changé de taf que je suis perdu.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 12:46

louisette a écrit:
Bonjour.

Je viens de commander les granules Argentum Nitricum pour mon mari  qui a beaucoup de stress et qui lui provoque des douleurs au ventre a voir si ça peut le soulager.

Même si son médecin traitant ni croit pas a l  homéopathie  il est passer a la maison tout a l heure et je lui en ai parlé de l homéopathie et il a secoué la tête mais bon j ai passé

commande a voir car c est difficile comme situation. Merci pour le partage Maya83


Coucou Louisette,

Pour le stress chronique ou trop important il y a des thérapies brèves qui sont super efficaces, et qui se déroulent généralement sur une dizaine de séances.
Elles peuvent être prises en charge en passant par le médecin traitant.
Il faut trouver un ou une psychologue qui pratique la thérapie cognitive et comportementale. (thérapie en face à face, active, avec un objectif précis, un cadre défini d'avance, et des exercice concrets; un peu à l'opposé d'une psychanalyse ou on est en roue libre sur un divan pendant des années)
Le stress est une des meilleures indications pour ces thérapies.
En parallèle il y a aussi la sophrologie qui est géniale, avec tout un travail axé autours de la respiration et de la relaxation. Malheureusement elle n'est pas prise en charge...
les deux ensemble c'est souvent très efficace, rapidement et durablement.
Bon courage à toi et ton mari,

L.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/05/2009

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 10:07

Bonjour labsolue .

Nou vivons dans un village , la ville est a 60km et il devient de plus en plus fragile car le stress n est pas son seul problème au cabinet de notre docteur traitant il faut une attente de

trois a quatre heure c est moi qui vas a sa place pour les médicaments sinon le docteur passe a la maison quant un problème de santé se présente car il ne peut aller et attendre son

tour ,je vois la tournure que prend sa santé et je suis inquiète .

Mais merci labsolue pour ton conseil c est très gentille de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 13:48

louisette a écrit:
Bonjour labsolue .

Nou vivons dans un village , la ville est a 60km et il devient de plus en plus fragile car le stress n est pas son seul problème au cabinet de notre docteur traitant il faut une attente de

trois a quatre heure c est moi qui vas a sa place pour les médicaments sinon le docteur passe a la maison quant un problème de santé se présente car il ne peut aller et attendre son

tour ,je vois la tournure que prend sa santé et je suis inquiète .

Mais merci labsolue pour ton conseil c est très  gentille de ta part .


Plein de courage Louisette pour toi et ton mari, j'espère de tout cœur que ça va aller pour vous.
L.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/05/2009

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 17:32

Merci labsolue.

demain il sera hospitaliser pour le remonter un peut car il ne mange pas beaucoup il est très faible et hier en se levant de la sieste il ne tenait pas sur ses jambes.

nous avons avec les enfants fait appel au docteur qui a décider de l hospitaliser pour le fortifier .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2645
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 18:08

Bonjour louisette,


J espere que ton époux va se rétablir vite.
Plein de courage à tes enfants et surtout à toi.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/05/2009

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 7:17

Merci Merci tytounette .
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 18:06

louisette a écrit:
Merci labsolue.

demain il sera hospitaliser pour le remonter un peut car il ne mange pas beaucoup il est très faible et hier en se levant de la sieste il ne tenait pas sur ses jambes.

nous avons avec les enfants fait appel au docteur qui a décider de l hospitaliser pour le fortifier .


J’espère de tout cœur que cette hospitalisation lui permettra de reprendre des forces...
Bon courage à toi et ta famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/05/2009

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 19:17

Merci beaucoup labsolue .
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3390
Age : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 19:20

louisette a écrit:
...
demain il sera hospitaliser pour le remonter un peut car il ne mange pas beaucoup il est très faible et hier en se levant de la sieste il ne tenait pas sur ses jambes.

nous avons avec les enfants fait appel au docteur qui a décider de l hospitaliser pour le fortifier .

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/05/2009

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 8:14


Merci beaucoup Gerard .
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2570
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2024 - 0:19

Prompt rétablissement à ton conjoint et bon courage à toi Louisette et a tes enfants sunny
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/05/2009

au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2024 - 13:31

Merci Tawina je vais en avoir besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour d un anti stress (tres gros stress) au secour d un anti stress (tres gros stress) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au secour d un anti stress (tres gros stress)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-