Bonjour tout le monde !
Voilà quelques jours que je me pose une question : en partant du principe que la personne que l'on souhaite aider soit consentante, ou que ce soit elle qui nous ait demandé, dans quelle mesure peut-on l'aider avec la lithothérapie ?
Par "aider", je n'entends pas la guérir de tous ses maux, mais simplement lui apporter une petite aide, que ce soit sur le plan physique ou moral, avec des pierres appropriées.
Je pense que je peux dire que la plupart des personnes fréquentant ce forum ne sont pas des professionnels (dans le sens que ce n'est pas leur métier) de la lithothérapie. Certaines ont une grande expérience dans ce domaine, mais ce n'est pas mon cas...
Donc, peut-on se permettre de conseiller une pierre à quelqu'un, alors que nos seules compétences ont été acquises en lisant des livres, des messages sur le forum, et en testant les pierres sur nous-même ?
Je parle bien sûr de pierres dont ont est sûr des effets, pas de pierres dont "je pense que ça sert à ça, mais je ne sais plus... alors je vais essayer, je verrai bien ce que ça va donner !".