Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 avant et après operation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

avant et après operation Empty
MessageSujet: avant et après operation avant et après operation Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 6:07

bonjour tout le monde
voilà ma maman se fait operer mardi prochain (conisation du col de l'uterus)
quelles pierres puis je lui conseiller ? "avant" car elle est de nature assez angoissée et pense toujours au pire ou du moins imagine la suite de façon negative...
et aussi "après" pour qu'elle ne souffre pas trop, que la cicatrisation se fasse bien etc...
bon elle ne croit pas franchement en tout ça mais est prete a porter quelques pierres en bijoux ou dans sa poche, je sens bien qu'elle compte sur moi pour que je lui en donne, j'ai l'impression que ca la rassurerait un peu...
merci d'avance pour vos reponses
bonne journée sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

avant et après operation Empty
MessageSujet: Re: avant et après operation avant et après operation Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:46

Bonjour,

J'ai subit la même opération il y a peu. Le mot cancer est un mot affrayant, il faudra juste qu'elle se ménage en post op pour ne pas qu'elle saigne de trop. Avant l'opération l'améthyste apaisera les angoisses. En post op le cumul cornaline et citrine seront d'un bon soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

avant et après operation Empty
MessageSujet: Re: avant et après operation avant et après operation Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:09

Mamu a écrit:
il faudra juste qu'elle se ménage en post op pour ne pas qu'elle saigne de trop.
Pour cela, je crois que l'héliotrope est très bon (sur le C4?). Mais des personnes plus savantes que moi auront sans doute de meilleurs avis.

Bon courage pour ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

avant et après operation Empty
MessageSujet: Re: avant et après operation avant et après operation Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:03

J'avais lu que l'héliotrope "fluidifiait le flux sanguin", selon le sens dans lequel on le prend, on pourrait dire que ça rendrait la cicatrisation difficile... une personne qualifiée dans le domaine pourrait-elle éclairer mes lanternes ?

Sinon, si elle a mal, elle peut utiliser de la malachite.


Bon courage à ta maman, et également à son entourage !
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

avant et après operation Empty
MessageSujet: Re: avant et après operation avant et après operation Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:47

Lors de mon post op, j'avais manipuler justement une héliotrope pour aider ma chienne suite à un empoisonnement à la mort aux rats. Je ne sais pas si ça a un lien mais pour ma part, j'ai beaucoup saigné.... dans l'urgence, j'avais manipuler les pierres pour aider ma bete sans me soucier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

avant et après operation Empty
MessageSujet: Re: avant et après operation avant et après operation Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:31

Je confirme que l'héliotrope est très bon pour diminuer les saignements.

2 retours d'expériences :

1°/ Ma femme en a porté un lors de l'accouchement pour notre deuxième enfant et la sage-femme a été étonnée qu'elle saigne peu.

2°/ Une personne m'avait demandé conseil pour des problème de saignements important et qui duraient dans le temps lors de ses périodes de menstruation.
Elle a porté un héliotrope en pendentif au C4 et la problématique s'est stoppée.

Pour les douleurs, la tourmaline noire en C1 et la malachite en C2 devraient être très utile en première approche.
Ensuite du cristal de roche en C2 et puis un shiva lingam ou une cornaline devraient être intéressant.

bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

avant et après operation Empty
MessageSujet: Re: avant et après operation avant et après operation Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 7:48

merci de vos precieux conseils
le grand jour est demain...
je lui ai preparé un bracelet d'amethyste, des boucles d'oreilles en citrine, et une belle cornaline
comme je dois commander pour moi un heliotrope je vais lui en prendre un aussi ainsi qu'une malachite...
je vous ferais retour de cette experience pour elle qui ne croit pas trop a ces choses...
enore merci sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




avant et après operation Empty
MessageSujet: Re: avant et après operation avant et après operation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avant et après operation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-