|
Auteur | Message |
---|
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Mon site à moi Jeu 7 Juil 2011 - 1:36 | |
| Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis constructif sur mon site que je viens de créer.
Merci d'avance & bonne journée!
www.lespierresdedavid.blogspot.com
Dernière édition par Bleu-Azur le Ven 8 Juil 2011 - 0:18, édité 2 fois |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Mon site à moi Jeu 7 Juil 2011 - 8:29 | |
| J'aime bien l'image de fond. Par contre, tu devrais remplacer "l'histoire de moi et de..." par "mon histoire avec..." Et pour continuer sur tes symboles sur galet, tu peux aussi faire celui des planètes |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Mon site à moi Jeu 7 Juil 2011 - 8:34 | |
| Bravo Bleu-Azur, c'est un beau début. Je ne manquerai pas de visiter ton site régulièrement. |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Mon site à moi Jeu 7 Juil 2011 - 12:35 | |
| Entierment d'accord avec lycante, en plus dans le titre, il est écrit :" Merc & bonne journée à tous! ", noublies pas de rajouter le i !
Je remplacerais volontier "les pierres à David" par " les pierrres de David" .
sinon tres bon début ! Bravo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site à moi Jeu 7 Juil 2011 - 14:00 | |
| Comme dit Romont, les pierres DE David, mais surtout, je dis cela en toute amitié, corrige les fautes d'orthographe s'il te plaît. c'est toujours très désagréable à lire. Merci. |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Mon site à moi Jeu 7 Juil 2011 - 20:23 | |
| Venant de m'y connecter j'ai eu un message disant que le blog avait été supprimé _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Mon site à moi Jeu 7 Juil 2011 - 22:56 | |
| Toujours le même message _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Mon site à moi Ven 8 Juil 2011 - 0:07 | |
| - Gerald a écrit:
- Toujours le même message
J'ai finalement suivit les conseils des gens, donc c'est un "de" à la place du "à", ce qui donne: www.lespierresdedavid.blogspot.com Et merci à tous malgré l'erreur technique XD ps- J'ai fais des modifications! Maintenant, vous pouvez me laisser des commentaires et mes pages comportes plus d'article, donc vous pouvez aller en bas et en voir plus !! BONNE JOURNÉE ET BONNE VISITE |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Mon site à moi Ven 8 Juil 2011 - 8:19 | |
| Ton blog est très bien fait. Cest un super boulot
Juste une petite remarque, ton texte sera encore plus facile à lire si tu corriges les fautes d'orthographe qui s'y cachent encore
Si tu veux, envoie le moi sous forme Word ou autre et je te ferai les corrections nécessaires _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Bleu-Azur
| Sujet: Re: Mon site à moi Ven 8 Juil 2011 - 13:57 | |
| Wow, merci Gérald Car oui, j'ai de la misère en orthographe xD Bonne journée à tout les deux !! |
|
| |
Bleu-Azur
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mon site à moi Sam 1 Oct 2011 - 22:38 | |
| je viens de voir ton blog et ... J'Adore!!!! vraiment bravo, et crois moi je m'y connais c'est du bon boulot, tes pierres sont magnifiques, la mise en page et très agréable |
|
| |
Bleu-Azur
| |
| |
Gemanima
| Sujet: Re: Mon site à moi Dim 2 Oct 2011 - 13:25 | |
| J'aime bien,l'atmosphere s'en degageant est assez douce,je vois que toi aussi tu utilises le bol tibetain,c'est vraiment genial comme outil,utilises tu aussi les cloches?Perso j'utilise une cloche de Bali pour purifier mes pierres,bonne journée |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Mon site à moi Dim 2 Oct 2011 - 13:34 | |
| au sondage de la pierre favorite j'ai indiqué les autres car c'est les obsidiennes qui me branchent le plus ^^ il est sympa ton site en tout cas |
|
| |
Bleu-Azur
| Sujet: Re: Mon site à moi Dim 2 Oct 2011 - 21:47 | |
| Merci à tous !!! Non, je n'utilise pas les cloches !!! Je pense que je vais rajouter obsidienne Est-ce que vous avez des idées d'articles pour enrichir mon blog !? |
|
| |
alainfree
Nombre de messages : 311 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Mon site à moi Lun 3 Oct 2011 - 0:13 | |
| Tu sais qu'il existe des correcteurs d'orthographe à intégrer dans ton navigateur ? çà pâlit pas à toutes les fautes mais sans en évite déjà pas mal , et peut être que çà existe aussi pour les blogs . |
|
| |
Bleu-Azur
| |
| |
funnycleopatra
Nombre de messages : 23 Age : 75 Localisation : californie Date d'inscription : 03/10/2011
| |
| |
alainfree
Nombre de messages : 311 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Mon site à moi Jeu 6 Oct 2011 - 11:36 | |
| - Bleu-Azur a écrit:
- Wow, approche froide.. Mais d'accord!
Oui mais tu verras plus tard çà sert , quand tu feras une lettre de demande d'emploi sans faute tes chances d'être le candidat retenu seront augmentées . |
|
| |
Bleu-Azur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|