Bonjour ..
Sorry ... de votre part trois messages sur le forum et trois messages pour faire votre pub.
Avez vous lu le regèlement du forum ? Et puis savez vous ce QU EST un forum au fait ?
C’est un lieu de discussions et de partages de savoir pas un portail de pubs gratuites ..
De plus, vous m’excuserez vraiment mais vous êtes le premier site que je vous qui vend des bracelets en turquoise à 9€ , Waw !! Vous avez découvert une mine secrète ? Ou vous vendez de la howlite teintée en mentant sur le produit ? Car de la turquoise à ce prix là. Même chez un bon lapidaire , je n’ai jamais vu cela ( et je fréquente de bons lapidaires ... ) Idem pour la citrine et pour la malachite .. un bracelet en malachite à 9€ !! Dite au mins qu’elle est reconstituée au lieu de faire croire au Père Noël !
Bref ... svp soyez honnête et si vous n’avez aucune envie de réellement partager dans un forum .... évitez nous, nous ne sommes pas un portail de pub pour vendeurs peu scrupuleux ( et pour vendre de la howlite pour de la turquoise c’es être peu scrupuleux..)
Morrigan ( et tous les autres lassés qui font silence )