|
Auteur | Message |
---|
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: cuivre natif Mar 30 Oct 2007 - 18:46 | |
| En formation, j'ai eu l'occasion de me servir du cuivre natif pour amplifier l'effet de l'azurite sur le 3ème oeil.
qu'en diriez vous , par rapport à l'effet du cristal de roche qui est amplificateur? |
|
| |
mina
| Sujet: Re: cuivre natif Mar 30 Oct 2007 - 19:21 | |
| ben, c'est encore moi... mais là j'ai un "p'tit bout de réponse" ... peut être... le cuivre natif , en association avec l'azurite ou l'améthyste est un puissant outil de méditation sur les corps energétiques...voili voilou... si ça peut éclairer "une petite lanterne" bizmabelle ! et ne médite pas trop haut !! |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: cuivre natif Mar 30 Oct 2007 - 19:45 | |
| Le cuivre est un conducteur, donc y va amplifier l'azurite qui est composée également de cuivre. Il y a aussi la chalcopyrite qui est une pyrite de cuivre qui peut amplifier l'azurite. L'or est egalament un bon récepteur des energies cosmique ... Le cuivre natif est donc un fil conducteur entre les énergie cosmique et le troisième oeil. Le chat |
|
| |
mina
| Sujet: Re: cuivre natif Mar 30 Oct 2007 - 21:59 | |
| et le chat y pose les deux sur le 3ème oeil??? et l'or ?... tout seul?... aussi sur le 3ème oeil? et elle va arréter de lui poser toutes ces questions??? bizôchat !! |
|
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: cuivre natif Mar 30 Oct 2007 - 22:29 | |
| Pour infos aussi lors de la formation de litho, il y avait qqun qui avait des douleurs et le cuivre natif appliqué directement là où on a mal (avec un tit bout de sparadra), ça calme aussi les douleurs bizzzzzz |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: cuivre natif Mar 30 Oct 2007 - 23:04 | |
| - mina a écrit:
- et le chat y pose les deux sur le 3ème oeil???
et l'or ?... tout seul?... aussi sur le 3ème oeil?
et elle va arréter de lui poser toutes ces questions??? bizôchat !! Oui tu met les deux ( azurite + cuivre natif ) pour rejoindre ce qui a été dit par Babette. Sinon tu peut mettre les quatres d'un coup sur le troisième oeil,et la, t'as assez de réseau pour téléphoner a Jesus Zouby |
|
| |
babette
| Sujet: Re: cuivre natif Mer 31 Oct 2007 - 7:00 | |
| Je répépète ma question messieurdames par rapport au cristal de roche ? qui est lui aussi amplificateur avec n'importe quelle pierre, ça fait quelle différence. ? ptetre que je devrai en acheter un tit bout et essayer... mais comme tu dis Big Minet, ayant du cuivre dans les deux, ce doit être mieux comme résultat . Yes ! t'en dis quoIIII bizomatou |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: cuivre natif Mer 31 Oct 2007 - 13:48 | |
| Le cristal de roche est un amplificateur universel. Celui-ci boost toutes les pierres. Le cuivre natif n'amplifie pas toutes les pierres car ce n'est pas une pierre universelle. Le cuivre natif ne peut qu'amplifier une pierre bien précise. La différence c'est que le cuivre natif va booster une fonction ou plusieurs fonctions bien précisent de la pierre pour un travail bien spécifique (ici le cuivre étant le métal qui les unie ) , tandis que le cristal de roche va amplifier toutes les fonctions de la pierre. Le cuivre natif joue un role d'amplification spécifique tandis que le cristal de roche joue un role d'amplificateur universel. Voilou Babette Zouby |
|
| |
babette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|