Bonsoir à tous,
Je m'en remet à vous, comme dernier recours à de sérieux problèmes. Il me faut, je pense, tout vous raconter pour que vous m'aidiez.
Je suis maintenant une jeune femme de 18 ans. J'ai quitté le domicile parental en août dernier (le mois de mon anniversaire), pour commencer mes études supérieures à 150 km de ma ville natale.
Mes parents ont acheté la maison dans laquelle j'ai toujours vécu quelques années avant ma naissance. Mon environnement - avant mon départ - a donc toujours été le même. De plus, j'ai toujours eu la même chambre.
Dans mon enfance, je la partageais avec mon frère. Puis, ce dernier a commencé à occuper la pièce voisine. Fan d'armes en tous genres, elles pullulent dans sa chambre, mais il a toujours bien dormit dans cette nouvelle pièce. Et, malgré la présence de ces objets "néfastes", il n'a jamais été touché par les phénomènes qui m'atteignent depuis mon départ.
Peu avant mon déménagement, cette sensation - déjà présente - de se faire littéralement pomper de l'énergie durant mon sommeil s'est décuplée. Lorsque je me réveillais, j'étais davantage fatiguée qu'à mon couché, et mon sommeil était souvent troublé, par des chaleurs, notamment - puis, par des hallucinations de phénomènes paranormaux (la faute aux films et à ce même frère).
Seulement voilà : ces hallucinations ont largement eu raison de ma raison, et je songe désormais à de véritables manifestations. En effet - et cela se produit SEULEMENT les jours où je reviens de ma ville d'étude - des bruits de pas, de griffures contre les murs, et parfois même des murmures s'entendent. Mon frère, voisin de cloison, en a également été témoin.
Après vérification, il ne s'agissait ni de nos chats, ni de bestioles coincés entre les cloisons, encore moins des voisins, puisque nous n'en avons pas.
Plutôt que de flipper comme une malade en lisant des sujets sur les poltergeist, je m'en remet à vous. J'aimerais savoir si une pierre serait capable de m'aider. J'ai cherché des sujets similaires, mais les "genres" se confondent dans mon cas.
Je suis consciente que ma requête demande de croire en ces phénomènes, et j'espère sincèrement que quelque chose existe pour calmer cette présence.
Je sais très peu de chose sur la lithotérapie. Et c'est seulement après maintes recherches sur plusieurs mois sur des pierres capables de calmer, et cette présence, et mon esprit agité par celle-ci, que je m'en remet à vos expériences. Je suis noyée sous les listes et les symptômes pouvant me correspondre.
Merci d'avance, pour tout renseignement.