Bonjour,
Après une longue absence, je reviens vers vous avec une question (désolé si j'ai remonté de vieux sujets en répondant à certains, quand il me semblait qu'une précision pouvait être apportée...).
J'ai acquis un pendentif en obsidienne Œil Céleste (galet poli et percé) il y a quelques temps et il se produit des choses étranges. Pas en moi, il me convient très bien et je suis en pleine forme, mais dans l' Œil Céleste lui-même.
Déjà, les deux yeux étaient verts, au départ, mais je constate (en utilisant la même lampe, donc lumière identique) que le centre de l'un d'eux devient violet, bordé de bleu.
Ensuite, des taches sphériques blanches apparaissent, tant à la surface qu'à l'intérieur et d'ailleurs, il semble de plus en plus transparent, car des taches deviennent visibles assez profondément dans la pierre. Elles apparaissent progressivement et sont de tailles différentes ; cela commence à former une sorte de constellation...
Je précise que, bien que l'on dise que cela ne soit pas nécessaire, je l'ai quand même purifié avant de le porter, car il peut enfermer des entités, selon certaines sources.
Là, je viens de le tester, il n'est toujours pas saturé et sa charge est à 70%. Cela devrait exclure l'affaiblissement.
Si quelqu'un a une explication à ces phénomènes, cela m'intéresserait beaucoup, car à part un sujet ouvert par Kero, auquel j'avais répondu en supposant un affaiblissement, je n'ai rien trouvé en ce sens sur le Net.