| Tu es mon coup de cœur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alainfree
Nombre de messages : 311 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Sam 6 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Quicou TeHonu , c'est seulement maintenant que je vois ton post qui s'adresse à moi : je suis ton coup de cœur , je suis tout 0 ans non , je renais chaque année au jour dit , çà fait longtemps que je renais , et depuis que je me sers de l'énergie je sais que çà peut durer longtemps .Hier on m'a dit que ce que je faisais été miraculeux , ce que j'ai réfuté en expliquant que je ne faisait que canaliser l"énergie pour la donner . Biz à toi. |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Sam 6 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Pas mal pour remuer les méninges... moi je me suis dit tiens : alain free a un message, et après je suis allée au début et j'ai lu et je me suis dit : tiens, TeHonu me mets aussi un petit mot, et surtout, elle s'est amusée à compter le nombre de mes messages écrits jusqu'à ce jour !!! Et je me suis dit : il se passe quelque chose de bizarre... et après j'ai lu les autres messages et ça m'a fait rigoler. Faut dire que ça m'a chagriné longtemps le message de feeclochette : je me disais "mais pourquoi elle fait du favoritisme qu' elle l'affiche devant tout le monde. Les formules automatiques, ça fait un peu trop mailing ou robot : ça me fait bizarre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Sam 6 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Mais j'espère bien que cela vous a fait bizarre, c'était le but j'espérais que chacun se dise que j'étais complètement folle de faire une telle déclaration d'amour sur un forum Si cela vous a fait un tout petit peu sourire à la fin, alors j'ai gagné mon pari de vous surprendre agréablement |
|
| |
shookynette
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Sam 6 Aoû 2011 - 22:00 | |
| Excellent Tehonu.. En réalité, moi j'aime bien lire tes post, et ceux des autres evidemment. C'est un réel plaisir ce forum.. Ps : Hé oui, j'ai bien 22 ans! lol Bonne soirée |
|
| |
tifa
| Sujet: salut Dim 7 Aoû 2011 - 6:44 | |
| je viens d'arriver et j essaye de decouvrir ce monde |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Dim 7 Aoû 2011 - 11:28 | |
| coucou tehonu
pas mal pour déclarer ton amour a tout le monde, dommage que dieu ne participe pas au forum.....
tu peux pas nous expliquer par mp comment tu fais, ça serait génial d'en profiter, s'il te plait
mais je dois dire je me suis fait prendre un instant |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Dim 7 Aoû 2011 - 11:29 | |
| coucou tehonu
pas mal pour déclarer ton amour a tout le monde, dommage que dieu ne participe pas au forum.....
tu peux pas nous expliquer par mp comment tu fais, ça serait génial d'en profiter, s'il te plait
mais je dois dire je me suis fait prendre un instant |
|
| |
moonstone
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Var Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Dim 7 Aoû 2011 - 19:57 | |
| Bonsoir !!! Wouahh !!!! trop mignon, c'est vrai au début on ce dit, quoi .... mais qu'est ce......et puis a ouais!!! Trop marrant en tout cas sa a le mérite de rassembler pas mal de monde positivement excellente soirée a tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Mar 9 Aoû 2011 - 14:34 | |
| Heu !!! Honnêtement, quand j'ai lu le post, j'ai eu un choc !!!! Me suis dis : C'est quoi ça ?, une déclaration d'amour en live En tout cas, le post est sympa, merci. J'en pleure de rire après coup. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Mer 10 Aoû 2011 - 2:46 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
- TeHonu , je savais pas que t'étais une tite chipie
Une grande chipie, plutôt. Je suis heureuse si je vous ai fait un petit peu sourire. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Mar 16 Aoû 2011 - 22:23 | |
| Et bien, je n'aurai peut-être plus autant de MP grâce à toi lol C'est vrai que j'ai eu Une ou 2 personnes très enervée par mon petit message "perso" mais tellement de chouettes retours que j'ai gardé ma signature comme à son origine ... Bonne soirée La fée |
|
| |
dixie123
Nombre de messages : 53 Localisation : quebec Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Mar 16 Aoû 2011 - 22:31 | |
| oup quand j,ai lue le premier commentaire sur moi je me posais des questions mais la c'est ok j,ai 56 ans attendez c,est pas ben ben vieux ,car je suis capricorne et je rajeunie a la place de vieillir alors je me sens jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Mer 17 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Surtout Fée Clochette, garde la ta signature, elle est trop bien et ça oblige à se poser des questions. Je ne vois vraiment pas pourquoi certains s'en énerveraient, moi je me creusais la cervelle pour savoir si on se connaissait. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es mon coup de cœur... Jeu 18 Aoû 2011 - 16:01 | |
| Curieux, je n'ai pas été avertie des nouveaux messages Cool, feeclochette est passée par ici ! Tout à fait d'accord avec toi Tryskel (j'aime bien ton nouvel avatar, au passage !) ! dixie123 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilie
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tu es mon coup de cœur... | |
|