Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snoopy



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 03/11/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:51

voila je me presente moi c'est anne,34 ans maman de deux enfants de 10 et 3ans et demi ,je m'interesse bps a la lithotheraphie,bien que je sois encore tres novice dans le domaine Laughing ca fait quelque jours que je lis un peu votre forum et que je le trouve tres interessants! j'espere aprendre bps de chose encore sur le sujet ! car j'ai appris a connaitre les biens faits de c'est pierres il y a peu de temps et dans de drole de circonstance.......... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:13

coucou snoopy!!

j'espère que bientôt tu nous raconteras dans quelles " drôles" de circonstances !!! Wink en attendant je te souhaite la bienvenue !!!!!!!!!! cheers
et au plaisir d'échanger !!!!!!!!! sunny
amicalement
mina king
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:25

bonjour snoopy, bienvenue! suis comme mina très!!!!!!!!!!!!!!! drunken curieuse lol! alors oui racontes nous vite ton histoire Cool
ps, elle est trop belle ta poupée mina veux la meme geek alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:02

coucou snoopy! Bienvenue sur ce forum.
Je suis novice aussi ( peut-etre qu'un jour je saurai repondre aux questions)mais il n'empêche qu'on se sent bien ici

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:20

bonjour a tous Bienve10bonjour a tous Sm1510bonjour a tous 27962710
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:23

hello Snoopy, bienvenue au club des bounce de pierres cheers

j'ai eu ce pseudo pendant x années sur un forum Wink ...

au plaisir d'échanger,

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:14

BIENVENUE Snoopy flower
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:40

oups Exclamation Exclamation

J'suis en retard d'un train.....avec ses wagon lol!

Tout a été dit je vois Very Happy Very Happy

ABIENTOT parmis les jocolor jocolor dont je fais partie depuis peu bounce

bises flower
Revenir en haut Aller en bas
snoopy



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 03/11/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: merci.... bonjour a tous Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:56

tout d'abord merci bps de votre acceuil a tous Very Happy

ayant mon fils ateind d'autisme et de retard de language je me suis tournée dans bps d'autre chose que la medecine normal Wink donc deja je crois a bps de chose que l'on ne peu tj expliquer ,mais c'est moment si pas grand chose ne tournais rond a la maison ,bps de prob dans bps de domaine,et comme je vais souvent pour le ptit chez un magnetiseur,il m'avais dit bps de jaloux autour de chez toi met du sel!, en allant avec mon mari a une expo je suis tombée sur un echope ou une dame vendais des pierres,et je vois l'oeil du tigre pour les mauvaises ondes dans votre maison! j'interpelle la dame ,qui ne parlais pas tres bien francais elle est italienne, et elle commence a m'expliquer que faire avec la pierre dans la maison,de la je vois qu'il y en avais aussi en pendentif,je lui demande si je peu pas en mettre une aussi sur moi,en me prenant la main elle ma decris tout les prob de santé que j'avais et me dit l'oeil du tigre est trop fort gardais la pour la maison et prenais la tourmaline pour mettre au cou! , puis mon mari lui demanda quelque chose pour les angoisses parqu'il n'est pas tres bien de ce coter la elle lui dis revennais demain je ferais un travail pour vous,le lendemain nous sommes aller cette dame a predit tout les symptomes et prob de santé que nous avions et avais preparer une pierre pour mon mari porter aussi,et elle a travailler avec c'est main elle nous a dis avoir remis nos chakra en place parcke bps de bouversement de ce coter la, et je doit dire que depuis on se sens plus apaiser et bps plus calme! surtout! je ne sais trop bien ce que cette gentille dame nous a fait mais en tout cas c'est miraculeux! pendant deux jours on aurais dis que j'etait sous somniferes! tellement j'etait bien et calme surtout Wink et encore la je vous resume! je crois que cette dame a un don et depuis c'est de la que je me suis interessée au pierre!

ici j'ai fait ce quel nous a dit une pierre de l'oeil du tigre derriere la porte d'entrée et un gros sac de gros sel a changer d'ici en mois! si le sel noir renouveller l'operation.........

je suis bien triste que je ne la verrais plus apparement elle proviens de bergame en italie et n'est venue que pour une expo a 25 kilometre de chez nous il existe aussi un vendeur de pierre ,je voudrais bien y aller faire un tour parcque je suis tres atirée par la turquoise (ayant bps d'angoisse au volant) voila un ptit resumer du pk comment je suis venue faire des recherche sur le net Laughing

j'espere pouvoiur y voir plus clair et puis en venant ici on apprend des fois bps de chose interessante Wink merci encore de votre acceuil a vous tous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:30

Comme quoi, dans la vie, on ne croise pas le chemin de certaines personnes pour rien Wink
Bienvenue par ici ! je pense que tu vas t'y plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:51

val a écrit:
Comme quoi, dans la vie, on ne croise pas le chemin de certaines personnes pour rien Wink :

je ne crois plus au "hasard"....tout est relié et nous serions tous reliés, d'une façon ou d'une autre..

peut être que nous nous croiserons un jour Val, je pense déménager en Haute Savoie et mettre mes petons enSUisse !! drunken

bisous albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:03

Bonjour Soopy Razz

Oui, nous ne sommes pas passés sur ce forum par hasard et les gens qu'on rencontre ou que l'on croise, c'est pas par hasard. sunny Je l'ai constaté encore une fois cette semaine. cheers J'en parlerai plus tard (car suis un peu malade et pas trop le temps d'écrire, j'vais d'ailleurs peut-être bien faire un p'tit somme!) Sleep
Biz et bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:05

Rolling Eyes désolée pas réveillée j'ai oublié le "n" dans SNOOPY
M'en veux pas non ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:17

cheers bienvenue à toi Snoopy cheers

que ce site qui est super génial t'apporte les réponses dont tu as

besoin .... tu as de la lecture Very Happy Very Happy Very Happy

Il n'y a pas de hasard dans la vie, les gens qui se rencontre par n'importe

quel moyen c'est qu'ils ont quelques choses a apprendre ou

comprendre.... lol! lol!

Bonne journée à toi Like a Star @ heaven opaline⭐
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:01

Bonsoir snoopy anne, Smile

ravie de faire ta connaissance

qu'est ce qui t'a plu dans un premier abord sur la litho ?

qu'est ce qui t'a amener à la litho ?

vivi je suis curieuse et j'assume hihihihi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 8:24

babette a écrit:
val a écrit:
Comme quoi, dans la vie, on ne croise pas le chemin de certaines personnes pour rien Wink :

je ne crois plus au "hasard"....tout est relié et nous serions tous reliés, d'une façon ou d'une autre..

peut être que nous nous croiserons un jour Val, je pense déménager en Haute Savoie et mettre mes petons enSUisse !! drunken

bisous albino

Peut-être, en effet cheers ! Si tu y viens, fait nous signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:48

Bonjour Snoopy !

Bienvenue !

(super ton pseudo, ma marraine qui habite en angleterre m'envoyait souvent des Snoopy quand j'étais petite, en carte postale, en figurine ou autre, du coup Snoopy pour moi c'est comme un vieux copain Laughing )

Citation :
je suis tres atirée par la turquoise (ayant bps d'angoisse au volan
t)

Alors là, n'hésite pas à te faire ce cadeau, une turquoise c'est vraiemtn super d'en avoir une, déjà pour la voityure ça rassure (j'en mets dasn les poches de mon mari et de mes enfants Wink , et il y en a même une de collée dans la boite à gant sans que personne d'autre que moi ne le sache geek ) et tu verras, c'est une pierre extremement positive qui va t'étonner par toutes ses vertus !

Eh oui, c'est une de mes préférées I love you
Revenir en haut Aller en bas
snoopy



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 03/11/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: merci a tous! bonjour a tous Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:06

merci a tous pour votre accueil!

oui julie je voudrais bien en avoir une de turquoise ,vu mes angoisse au volant! je crois que du week je vais aller voir pour aller m'en chercher une!

ma ptite fille de 4 ans bientot ,est fort attiree aussi par les pierres et en voudrais bien une aussi ,mais je ne sais pas bien quoi faire ,dois je la laisser choisir elle meme? ou vaut mieux que je choissise pour elle ? je ne sais pas bien quoi faire et comme je doit aller ce week end voir apres ma turquoise je ne sais pas trop bien quoi faire ,si vous saviez me donner votre avis d'expers ca serais bien gentil merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:32

ma fille a 4 ans et demi et aime les pierres aussi.
Je lui a proposé d'en choisir une et au bout d'une heure 30 elle n'avait pas choisi.Donc j'ai choisi pour elle une boule de quartz rose et c'est super bien tombé.On venait de perdre notre chat et ça l'a aidé.Elle fait moins de cauchemards aussi
propose lui de choisir,et si elle n'y arrive pas,aide là et tu auras sûrement la surprise de voir ensuite que ton choix sera le bon
Revenir en haut Aller en bas
snoopy



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 03/11/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:04

melorah a écrit:
ma fille a 4 ans et demi et aime les pierres aussi.
Je lui a proposé d'en choisir une et au bout d'une heure 30 elle n'avait pas choisi.Donc j'ai choisi pour elle une boule de quartz rose et c'est super bien tombé.On venait de perdre notre chat et ça l'a aidé.Elle fait moins de cauchemards aussi
propose lui de choisir,et si elle n'y arrive pas,aide là et tu auras sûrement la surprise de voir ensuite que ton choix sera le bon



merci melorah,je pense aussi que je vais la laisser choisir on verra ,normalement ca ne peu mal quelle choisise une pierre et ki apres ne lui irais pas?? autre petite question aussi on ma dis ke ma tourmaline n'avais pas besoin de tant de purification par apport a une autre que le faite de la passer sous l'eau une fois semaine et la mettre une fois par moi a la pleine lune une nuit suifisais? qu'est ce que vous en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:32

moi je dirais que ce serait bien!
je n'en ai pas fait autant avec la mienne et maintenant elle est toute abimée.Elle a dû trop donner.Mais bon,je ne m'interressais pas encore vraiment à fond au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:42

Bonsoir Snoopy et bienvenue sur ce forum.

Bizz et à très bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-