|
|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Mer 17 Aoû 2011 - 17:07 | |
| Je mets ici la photo de ma malachite fibreuse (très belle couleur, mais elle a l'air très fragile) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Mer 17 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Coucou, Effectivement j'ai pu lire que l'élixir de malachite c'est pas la bonne idée... Cristallia, reprépare l'hélium, mais eureka , vu de ma fenêtre, le galet c'est de la mamelonnée !!! Et ma fibreuse a peu ou prou la même tête que celle de lycante, au ressenti, moi aussi je la trouve plus puissante. Par contre j'appréhendais de la mettre dans l'eau parce que j'avais l'impression qu'elle partirait en sucette, si pas de risque je vais la faire trempouiller parce que ça en absorbe des cochonneries ces trucs-là Merci pour les infos tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Mer 17 Aoû 2011 - 18:12 | |
| Ahh ! Je n'avais pas vu ce post. C'est donc pour une des malachites fibreuses que tu as craqué ? Je doute que tu sois déçue Par contre, c'est vrai que je n'ai aucune idée de la particularité de celle-ci Edit : Suggestion : peut-être est-ce juste une forme de malachite comme une autre, et qu'elle vous semble plus " puissante " juste parce qu'elle est brute ?... À moins que vous ayez des fibreuses roulées, bien sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Mer 17 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Hello miss tortue, Ben oui grossièrement c'est ça, elle est brute la petite, en fait ses cristaux sont radiés et forment comme des agglomérats de petites fleurs. Et au toucher elle est comme recouverte d'un petit duvet, si tu la polis, ouille plus de fibres ni ce côté un peu duveteux dont, le bisounours que je suis, raffole. Hé je suis sûre qu'on pourrait alimenter le post sur les pierres originales... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Mer 17 Aoû 2011 - 18:40 | |
| C'est comme les mecs : y en a qui sont plus poilus que d'autres ..... certain sont poli et d'autre pas .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Mer 17 Aoû 2011 - 19:30 | |
| A ce propos , concernant le côté heu "viril" de la malachite, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le post "Pierres originales"... |
|
| |
wendy00
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Mer 17 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Comme je ne sais pas mettre de photo ni de lien sur ce site avant encore 2 jours (qu'est ce que c'est long....). J'ai mis en avatar la malachite fibreuse qui m'attire. D'ailleurs je l'ai acheter cette après midi. J'espère que quand je l'aurais, je ne l'aurais pas acheter pour rien. Comme c'est quasi elle qui ma dit "achète moi", j'espère qu'elle me fera comprendre le pourquoi de cet achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Mer 17 Aoû 2011 - 19:44 | |
| - Dorset a écrit:
- A ce propos , concernant le côté heu "viril" de la malachite, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le post "Pierres originales"...
shhhhttt, n'ébruite pas ma boulette. |
|
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
wendy00
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Mer 17 Aoû 2011 - 20:26 | |
| hé oui cristallia a la base je ne comptais pas l'acheter vu que c'etais sur ebay mais j'ai vu un poste sur ce forum et vous etes plusieurs a avoir acheter chez ce vendeur sans etre deçu alors il ne ma pas fallu plus pour l'achetez vu qu'apparement j'en ai besoin de cette pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Mer 17 Aoû 2011 - 22:46 | |
| De toutes façons, une malachite c'est comme de l'eau oxygénée , ça sert toujours, c'est une base en litho, tu peux pas le regretter... Je me doutais que Daisy allait revenir en avatar... ouf! Bonne nuit les petits |
|
| |
wendy00
| |
| |
Cristallia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cristallia
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Sam 20 Aoû 2011 - 8:42 | |
| Rhooo!! j'y crois pas ! le marché de dupe !! Pourquoi pas le contraire !? Bon, je suis royale je te laisse les 2 ! Car si roi ne puis, duc ne deigne ! Bisou le biquet, bisou la daisy et bisou ma Dorset !! Bonne journée ! C'est le coup d'hélum qui me fait ca !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Dim 21 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Bisou petit canard , Merci pour ta grande mansuétude... Pour biquet, tu me conseilles de le laisser mariner combien de temps?
|
|
| |
Cristallia
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Dim 21 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Euh .... c'est moi le petit canard ??
Pour bien faire , laisse mariner le biquet encore qq années ... ensuite tu pourras déguster sur un toast .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malachite fibreuse Dim 21 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Ben oui c'est toi! rapport à l'hélium que t'as ingéré en quantités invraisemblables ces jours derniers... Pas mauvaise idée le toast, t'as raison les biquets c'est comme les grands crus, faut laisser mûrir . TeHonu va encore écrire que je contribue au développement exponentiel des messages et tout ça pour quoi, je vous jure , pour se vanner au sujet de notre BA national (on peut bien le faire naturaliser maintenant). C'est n'importe quoi cette génération de trentenaires... |
|
| |
Cristallia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|