Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malachite fibreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:07

Je mets ici la photo de ma malachite fibreuse (très belle couleur, mais elle a l'air très fragile)

Malachite fibreuse - Page 2 Img_1111Malachite fibreuse - Page 2 Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:58

Coucou,
Effectivement j'ai pu lire que l'élixir de malachite c'est pas la bonne idée...
Cristallia, reprépare l'hélium, mais eureka , vu de ma fenêtre, le galet c'est de la mamelonnée !!!
Et ma fibreuse a peu ou prou la même tête que celle de lycante, au ressenti, moi aussi je la trouve plus puissante.
Par contre j'appréhendais de la mettre dans l'eau parce que j'avais l'impression qu'elle partirait en sucette, si pas de risque je vais la faire trempouiller parce que ça en absorbe des cochonneries ces trucs-là Laughing
Merci pour les infos tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:12

Ahh ! Je n'avais pas vu ce post.
C'est donc pour une des malachites fibreuses que tu as craqué ?

Je doute que tu sois déçue tongue

Par contre, c'est vrai que je n'ai aucune idée de la particularité de celle-ci scratch

Edit : Suggestion : peut-être est-ce juste une forme de malachite comme une autre, et qu'elle vous semble plus " puissante " juste parce qu'elle est brute ?... À moins que vous ayez des fibreuses roulées, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:25

Hello miss tortue,
Ben oui grossièrement c'est ça, elle est brute la petite, en fait ses cristaux sont radiés et forment comme des agglomérats de petites fleurs.
Et au toucher elle est comme recouverte d'un petit duvet, si tu la polis, ouille plus de fibres ni ce côté un peu duveteux dont, le bisounours que je suis, raffole.
Hé je suis sûre qu'on pourrait alimenter le post sur les pierres originales...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:29

Ah, donc une malachite fibreuse est juste une malachite un peu " poilue " ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:40

C'est comme les mecs : y en a qui sont plus poilus que d'autres ..... certain sont poli et d'autre pas .... jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:53

Cristallia a écrit:
C'est comme les mecs : y en a qui sont plus poilus que d'autres ..... certain sont poli et d'autre pas .... jocolor lol!

Malachite fibreuse - Page 2 694-4a750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:30

A ce propos , concernant le côté heu "viril" de la malachite, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le post "Pierres originales"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:38

Comme je ne sais pas mettre de photo ni de lien sur ce site avant encore 2 jours (qu'est ce que c'est long....). J'ai mis en avatar la malachite fibreuse qui m'attire. D'ailleurs je l'ai acheter cette après midi.
J'espère que quand je l'aurais, je ne l'aurais pas acheter pour rien. Comme c'est quasi elle qui ma dit "achète moi", j'espère qu'elle me fera comprendre le pourquoi de cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:44

Dorset a écrit:
A ce propos , concernant le côté heu "viril" de la malachite, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le post "Pierres originales"... Laughing

shhhhttt, n'ébruite pas ma boulette. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:20

vive e-bay!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:26

hé oui cristallia lol!
a la base je ne comptais pas l'acheter vu que c'etais sur ebay mais j'ai vu un poste sur ce forum et vous etes plusieurs a avoir acheter chez ce vendeur sans etre deçu alors il ne ma pas fallu plus pour l'achetez vu qu'apparement j'en ai besoin de cette pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:46

De toutes façons, une malachite c'est comme de l'eau oxygénée , ça sert toujours, c'est une base en litho, tu peux pas le regretter...
Je me doutais que Daisy allait revenir en avatar... ouf!
Bonne nuit les petits Sleep
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:36

Voila dorset, rien que pour toi, daisy est revenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:40

trop mimi !! j'en veux un !! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:45

Et moi aussi,
Allez Cristallia, je te laisse biquet, tu me laisses Daisy...
Ca te va? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:42

Rhooo!! j'y crois pas ! le marché de dupe !! lol!
Pourquoi pas le contraire !?

Bon, je suis royale farao je te laisse les 2 ! Car si roi ne puis, duc ne deigne !

Bisou le biquet, bisou la daisy et bisou ma Dorset !!

Bonne journée ! C'est le coup d'hélum qui me fait ca !! drunken

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:04

Bisou petit canard ,
Merci pour ta grande mansuétude...
Pour biquet, tu me conseilles de le laisser mariner combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:59

Euh .... c'est moi le petit canard ??

Pour bien faire , laisse mariner le biquet encore qq années ... ensuite tu pourras déguster sur un toast ....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:44

Ben oui c'est toi! rapport à l'hélium que t'as ingéré en quantités invraisemblables ces jours derniers...
Pas mauvaise idée le toast, t'as raison les biquets c'est comme les grands crus, faut laisser mûrir .
TeHonu va encore écrire que je contribue au développement exponentiel des messages et tout ça pour quoi, je vous jure , pour se vanner au sujet de notre BA national (on peut bien le faire naturaliser maintenant).
C'est n'importe quoi cette génération de trentenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:07

A qui le dis tu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Malachite fibreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malachite fibreuse Malachite fibreuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malachite fibreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MALACHITE,,,,,
» malachite
» Malachite
» la malachite
» malachite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-