|
Auteur | Message |
---|
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Bois fossilisé Dim 21 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Bonjour, suite à une recherche infructueuse sur le forum, j'aurai aimé avoir un retour concernant le bois fossilisé. Il est utilisé pour faire de l'eau lustrale. Mais encore? Merci pour vos informations et votre vécu? |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Bois fossilisé Dim 21 Aoû 2011 - 18:01 | |
| J'ai une petite plaque de bois fossilisé mais aucun retour a te donner, désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois fossilisé Dim 21 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Le bois fossilisé sert de pierre d'ancrage, il stabilise et enracine d'après Michaël Gienger, aide à bien se placer sur le terrain des réalités, stimule la digestion et le métabolisme, aide en cas de surpoids. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais, mais c'est tout ce que je peux te donner, désolée.
Entre parenthèses, j'en ai trouvé sur une plage un magnifique morceau que j'adore. |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Bois fossilisé Lun 22 Aoû 2011 - 0:12 | |
| d'apres le site pouvoirdespierres de michel, il aide les articulations, c'est une grande pierre de vitalité et de mémoire. |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Bois fossilisé Lun 22 Aoû 2011 - 11:15 | |
| Merci pour ces infos !
L'un de vous l'aurait il déjà utilisé pour bénéficier de ses propriétés ? |
|
| |
Bohemia1111
Nombre de messages : 249 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bois fossilisé Dim 8 Avr 2012 - 15:18 | |
| Bonjour, Tout a fait d'accord, personnellement j'utilise le bois fossilise tcheque comme pierre d'acrage pour, bien sur, la Moldavite |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Bois fossilisé Lun 9 Avr 2012 - 12:27 | |
| hihi! je crois avoir un morceau de bois fossilisé. vous savez ou/comment on peut le porter?? (heu vous pourriez me dire si c'en est bien?) - Spoiler:
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Bois fossilisé Lun 9 Avr 2012 - 23:38 | |
| Voilà, je l'ai porté toute la journée et j'ai comme l'impression d'avoir été encore plus créative face à mes bijoux, surtout les bagues car j'avais nullement l'intention d'en faire puis c'est comme si un moment donné alors que je les manipulais j'avais déjà vu la scène, vous savez du déjà vu! Ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. |
|
| |
Paloune
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Bois fossilisé Mar 24 Avr 2012 - 13:49 | |
| Superbe Ursina! Je viens d'en acquérir une plaque de taille respectable (plus que respectable, même, vu mon budget :p), et je vais d'ailleurs en faire un nouveau sujet de question dans quelques minutes! J'espère que je ressentirai aussi clairement que toi ses effets! Et Taureau59 on ne voit pas très bien est-ce que tu pourrais reprendre tes photos avec la lumière sur la plaque de bois potentiel? Là j'ai l'impression qu'on pourrait confondre avec de l'agate... Mais quelqu'un de plus confirmé que moi pourra peut-être t'apporter plus de lumière Je retrouve ceux qui le souhaitent dans la rubrique "purification"! |
|
| |
Jérôme_Litho
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Mon ressenti Mer 7 Aoû 2013 - 16:24 | |
| Bonjour,
En effet, j'ai de nombreux effets très positif avec le bois fossile. J'en ai une jolie tranche. Ayant de nombreux problème d'ancrage par dénie des réalités, ma digestion est parfois ralentie, mon ventre est très tendu.
Le simple fait de posé la tranche sur mon ventre détend immédiatement tout mon système digestif, me permet d'accepter les choses, de lâcher prises. Je mâche aussi beaucoup plus doucement, la prise de conscience se fait en douceur.
En résumé, c'est une pierre douce qui propose progressivement un ancrage solide. |
|
| |
Poseidon971
Nombre de messages : 234 Age : 60 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 05/10/2019
| |
| |
ursina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|