Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scylla

Scylla

salut tout le monde   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:28

ah ah
table de chocolas je suis sur que tou au fon de toi tu doit dire woo si seulment un mec comme scylla pouvez venir me serai dans les bras je serai contente lol
Very Happy
hi hihi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:29

Attention tu as les chevilles qui vont exploser!!! No
Tu sais un mec ne se résume pas à son physique!!! (et heureusement...) elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:30

Mdr.

Je vais te dire, jeune homme (qui a beau avoir trois ans de plus mais qui en a quinze de moins dans la tête), j'aime les hommes, les vrais. Et tu es bien loin d'être dans cette catégorie...
Scylla

Scylla

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:32

méliane32 a écrit:
lol! lol! Y en a qui se défoulent, ici!!!
Continuez, c'est un super remède contre la morosité!!! tongue tongue

Sinon scylla, fait nous partager tes expériences des pierres. study

ben j'ai pas beaucoup de pierre j'ai juste un bracelet avec oeil du tigre oil de faucon et taurau un phaphir bleu nuit 2 3 pierre ambre que je sais plus ou je les ai mi je vien avoir aussi 5 pierre de turquoise en claire je sais meme pas tros a quoi sert cet pierre lol
Scylla

Scylla

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:34

TeHonu a écrit:
Mdr.

Je vais te dire, jeune homme (qui a beau avoir trois ans de plus mais qui en a quinze de moins dans la tête), j'aime les hommes, les vrais. Et tu es bien loin d'être dans cette catégorie...

ah ah ah
ya tjrs un debut a tout
ont apren pas un vieu singe a faire la grimace Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:34

Scylla a écrit:

ya tjrs un debut a tout

Me concernant, pas sur ce sujet.
Je préfère l'abstinence à un ciboulot vide.
What a Face

Edit : hum, que c'est bon d'être méchante parfois...
Scylla

Scylla

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:36

méliane32 a écrit:
Attention tu as les chevilles qui vont exploser!!! No
Tu sais un mec ne se résume pas à son physique!!! (et heureusement...) elephant

cet vrais mais cet un complement un plus koi et la preuve en ai regarde dans le monde que nous vivont
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:39

Scylla a écrit:
cet vrais mais cet un complement un plus koi

Dans une soixantaine d'années, tes biscottos auront fondu, ta peau sera ridée et flétrie.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre soin de soi, au contraire, mais as-tu réellement envie d'être une enveloppe vide et dénuée d'intérêt ?

Scylla a écrit:
et la preuve en ai regarde dans le monde que nous vivont

Donc, quelqu'un te dit de sauter d'un pont, tu sautes ?
Le monde n'ira pas bien loin de cette façon.
Scylla

Scylla

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:45

TeHonu a écrit:
Scylla a écrit:
cet vrais mais cet un complement un plus koi

Dans une soixantaine d'années, tes biscottos auront fondu, ta peau sera ridée et flétrie.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre soin de soi, au contraire, mais as-tu réellement envie d'être une enveloppe vide et dénuée d'intérêt ?

Scylla a écrit:
et la preuve en ai regarde dans le monde que nous vivont

Donc, quelqu'un te dit de sauter d'un pont, tu sautes ?
Le monde n'ira pas bien loin de cette façon.

nous seron tout et touce mort dans une 60ene d'annee , et qui te dit que je suis une envelope vide . la preve en n'ai si cetait le cas y lontemp que se topic aurait couler

cet pour sa que le monde ira pas bien loing comme tu dit , sauter non je ecoute que moi cet moi et moi seul qui deside de se que je fais la muscu et une passion pareil pour la magie un real plaisir et conterement a se que du doit penser je boie pas je fume pas je me drogue pas et je ne mange pas vide de port qui et tres salle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:49

À 80 ans et quelques, nous serons morts ?
Elle est bien bonne celle-là.

Ahhhhhh, mais oui, il y a Décembre 2012... Razz

La seule raison pour lequel ce topic vit, c'est parce que nous nous moquons de toi de la même façon que tu te moques de nous, et tu le sais parfaitement. Wink
Scylla

Scylla

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:53

TeHonu a écrit:
À 80 ans et quelques, nous serons morts ?
Elle est bien bonne celle-là.

Ahhhhhh, mais oui, il y a Décembre 2012... Razz

La seule raison pour lequel ce topic vit, c'est parce que nous nous moquons de toi de la même façon que tu te moques de nous, et tu le sais parfaitement. Wink

abon je croyer parce que tu n'avai rien a faire de tes journée mdr Very Happy
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:54

J'espère bien ne pas être morte a seulement 91 ans silent
Cela dit, comment lutter contre la fin du monde de 2012....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:01

Scylla a écrit:
abon je croyer parce que tu n'avai rien a faire de tes journée mdr Very Happy

Tu parles... Entre mon petit frère en vacances chez moi, mes triplés de 15 mois qui n'en loupent pas une pour les bêtises, et mes 13 chats... Je suis surbookée.
No
Scylla

Scylla

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:11

Lycante a écrit:
J'espère bien ne pas être morte a seulement 91 ans silent
Cela dit, comment lutter contre la fin du monde de 2012....

quesce que tu croi avec tout ce que nous voyon a la tele les guerre les tsunami le rechaufement tu croi vraiment que la france va etre epargnier cet bo de rever
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:18

Ah mais j'ai jamais dit que la France serait épargnée L_L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:54

Ciboire de criss,
Je vous laisse trois heures et ça vire à l'acte surréaliste (Scylla , vite ton dico junior, vite MDR MDR MDR LOL LOL LOL aaaaaarghhhhhh).
Bon Jean-cLaude Vandamme sors de ce corps c'est plus possible, là on atteint des degrés insoupçonnables et insoupçonnés petit pimousse.
Ecoute sincérement, si tu te mettais à boire... je sais pas, t'écrirais pas plus mal, tu serais pas plus malpoli et surtout pffff tu verrais des éléphants roses et ça nous ferait des vacances (tiens je vais me reprendre une bière, moi...).
Et arrête de te prendre pour un Appollon (tu le connais celui-là, il doit servir de pseudo en salle de muscu...), t'as des sites de rencontres, ils sont faits pour ça , stop à la pollution ...
Et moi je préfère m'amuser avec les malachites de la section de TeHonu que d'être à proximité d'une truite pareille...
Et le cochon c'est super sympa!!! et ça sait jouer aux jeux vidéos (dixit un récent docu passé sur la 5), alors repect pour les porcelets!

Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:57

Haaaaannn, Dorset!!!! je ne te savais pas si coquine! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:59

Dorset... salut tout le monde   - Page 4 2492-97a5b

Dorsetounette... salut tout le monde   - Page 4 2492-97a5b salut tout le monde   - Page 4 2492-97a5b

Je te nem au point de mettre des fleurs girly qui brillent...
salut tout le monde   - Page 4 2314-fc2ff

Apenimon

Apenimon

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:04

Ca craint d'afficher ses tablettes. Le visage pourquoi pas et encore pas dés l'inscription sur un site où on connait personne. Petite crise d'ego ? Envie d'avoir des compliments ? Comme le disait un membre plus les pierres sont aussi pour élever spirituellement (ou tout du moins, si aucune croyance, élever l'âme), afficher son nombrilisme et c'est le cas de le dire... Est déjà un mauvais départ.

Sinon aprés ce monologue, bienvenue.
Scylla

Scylla

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:16

Dorset a écrit:
Ciboire de criss,
Je vous laisse trois heures et ça vire à l'acte surréaliste (Scylla , vite ton dico junior, vite MDR MDR MDR LOL LOL LOL aaaaaarghhhhhh).
Bon Jean-cLaude Vandamme sors de ce corps c'est plus possible, là on atteint des degrés insoupçonnables et insoupçonnés petit pimousse.
Ecoute sincérement, si tu te mettais à boire... je sais pas, t'écrirais pas plus mal, tu serais pas plus malpoli et surtout pffff tu verrais des éléphants roses et ça nous ferait des vacances (tiens je vais me reprendre une bière, moi...).
Et arrête de te prendre pour un Appollon (tu le connais celui-là, il doit servir de pseudo en salle de muscu...), t'as des sites de rencontres, ils sont faits pour ça , stop à la pollution ...
Et moi je préfère m'amuser avec les malachites de la section de TeHonu que d'être à proximité d'une truite pareille...
Et le cochon c'est super sympa!!! et ça sait jouer aux jeux vidéos (dixit un récent docu passé sur la 5), alors repect pour les porcelets!

Tu voi je fe 2 + en + exepres de mal ecritt pour ke vou averrr pl+++ mal a conpendre et sa marcheeee Cool
je vou,, lese a vos bieres et bon bidon bis Wink
Scylla

Scylla

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:19

je_serai _2 _retour _dm _bon c_omplotation _les _fillettes
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:20

Ah, tant mieux! j'ai parié sur 10 pages, n'oublie pas!
Par contre, a écrire de plus en plus mal exprès, tu passes pour un gamin...

Scylla

Scylla

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:23

Lycante a écrit:
Ah, tant mieux! j'ai parié sur 10 pages, n'oublie pas!
Par contre, a écrire de plus en plus mal exprès, c'est toi qui passe pour un gamin...

et_cet_pas_grave_mieu_vo_etre_un_gamin Very Happy
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:28

Je tombe sur ce poste, je suis morte de rire lol! lol!

bebert le camionneur lol! lol! lol!
mémé tisane qui drague vendetta en privé lol! lol! d'ailleurs t'as pas encore avouée dorset Laughing

Et sans oublier que vous avez parler de mon copain le nutella .... haaaaaaaa une grande histoire d'amour en lui et moi qui dure depuis plus de 20 ans. lol!

Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:29

Alors je t'explique un truc vite fait: c'est pas en mettant des "_" entre chaque mot qu'on a du mal a te lire Rolling Eyes
Mais c'est bien, y'a de l'effort, continue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde salut tout le monde   - Page 4 Icon_minitime

salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut