Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Pierre... Rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Pierre... Rouge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre... Rouge ! Pierre... Rouge ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:11

Meuh non Halen Gwen, t'as pas fait de bêtises , c'était vraiment convaincant ton spoiler !
de l'aragonite alors, c'est moins vampirique, mais au moins elle pourra prendre le soleil. Et tu pourras l'utiliser régulièrement pour des centrages en c4...
Et pas de délires médiévaux en vue... que de déceptions, allez rassure-toi si ça se trouve elle est radioactive (spécial dédicace Halen Gwen What a Face ), je plaisante bien sûr... (hum...quoique...en salade avec des apatites et une alexandrite ...).
Bon j'arrête mes private jokes (je suis assez fan de ce procédé, pardonnez-moi...), au moins suivre l'enquête était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Pierre... Rouge ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierre... Rouge ! Pierre... Rouge ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:26

En tout cas ! Merci pour toutes vos réponses, de vous êtes décarcasser à trouver une solution la plus précise Smile C'est vraiment gentil de votre part... Qui sait, j'aurais peut-être d'autres énigmes pour vous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre... Rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre rouge et colère
» pierre rouge/marron opaque?
» Quel est cette étrange pierre rouge ?
» Chiffon rouge
» rêve pierre de lune entachée de rouge???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-