Bonjour à tous et à toutes
Je mets "petit" car je reviendrai de temps en temps sur le forum.
Je passe à d'autres choses et je vais vous quitter, espaçant mes visites, comme vous avez dû le remarquer.
On ne peut pas quitter complètement cet univers, car la vie au sein de ce lieu est magique, les échanges y sont très souvent hyper sympathique, rigolos, pesant parfois mais en général super généreux.
A toutes et à tous je vous dit bonne continuation, ce fut un plaisir de converser avec certains, en connaître d'autres, partager les savoirs et donner mon expérience ET surtout RECEVOIR.
En lisant pendant des heures les sujets des uns et des autres, j'ai beaucoup appris et ce fut aussi un déclencheur pour moi.
Je remercie Michel de ce don qu'il a fait pour tous, Shang ming pour sa sagesse et sa générosité, quart rose pour ses réponses et questions toujours pertinentes et sa gentillesse.
A vous tous et toutes que je ne peux tous nommer mais qui, pour un instant (ou plus) avez fait parti de mon univers, celui des pierres (ou autre) je vous remercie, vous embrasse et vous dit à un de ces jours.
Au revoir et merci