voilà, je préfére vous dire au revoir maintenant car je ne sais pas quand je vais couper
je pars lundi 11 février, et je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter, vous allez me manquer,
enfin, j'espère vite, vite me rebrancher, il se peut que je vous lise jusqu'a dimanche, mais pas sur, voilà dans le doute je vous embrasse bien bien fort et vous dis à bientot
wolly chérie
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
Mais ce n'est qu'un au revoir Wolgran !!! Ont se quitte pour mieux nous retrouver !
Prend bien soin de ta famille et de toi ! installe toi bien ! De toute façon ont t'attends !!! merci wolly Allez prêt partez .......... Et un carton et deux; et un carton et deux .... oh la la c'est du nouveau tout ça une nouvelle histoire aussi, alors bonne aventure !! Et tu nous racontera
Big bisous Recharge toi belle aventurine !!! Vla du soleil ! a ti tchao à bientôt ..........
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
Courage Wolgran, moi aussi je suis dans les cartons, pour moi, le grand saut est prévu le 15 février. Je serai là jusqu'à lundi, et après ce sera au bon vouloir de la "technique".
Caladan
Nombre de messages : 98 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
merci, mes amours! voilà un petit coucou entre deux cartons, je viens d'apprendre que j'avais intranet, dans mon home sweet home, donc je ne devrais pas trop tarder à me reconnecter!
là c'est juste un changement d'adresse, pas de fournisseur internet , enfin voyez comme je vous aime, un doigt sur le clavier et une main..................Ahhhhhhhhh!, ou plutot un pied dans le carton
bon j'arrète avant de casser un truc
chris
Nombre de messages : 132 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 21/02/2007