|
Auteur | Message |
---|
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: magasin strasbourg Lun 5 Sep 2011 - 15:03 | |
| Je viens d'arriver sur Strasbourg. Quelqu'un connaitrait un bon magasin de pierres? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
méliane
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin strasbourg Lun 5 Sep 2011 - 23:58 | |
| Trop forte la panthère, GRRRR ! Bon y'a un strasbourgeois ici? ou un alsacien quoi, enfin même un allemand, allez quelqu'un qui va acheter des pierres à strasbourg quoi ! Mais enfin , bien sûr que vous existez ! heu sinon , t'as l'option pages jaunes et découverte de la ville par ce biais... Merde pour ton installation pitite peluche méliane ! |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: magasin strasbourg Mar 6 Sep 2011 - 3:26 | |
| En faisant une recherche voici certains liens qui pourraient aider si ce n'est pas trop tard...hihihi!!!
http://www.google.ca/search?q=magasin+de+pierres+et+min%C3%A9raux+sur+Strasbourg&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
|
|
| |
méliane
| Sujet: Re: magasin strasbourg Mar 6 Sep 2011 - 7:37 | |
| Merci Dorset!! Tu l'aime ma mini panthère on dirait. Oh merci Ursina!! Du coup j'ai pu voir qu'il y a la foire européenne en ce moment à strasbourg. Et le tout premier lien de la page google c'est un magasin de pierres. Maintenant que je suis installée, je vais pouvoir partir en exploration!!! |
|
| |
Arnaud.THULY
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: magasin strasbourg Mar 6 Sep 2011 - 8:04 | |
| tu as GAIA, qui se trouve au 2 quai des pêcheurs, très jolies pierres et des bijoux en pierre également magnifique. Et la vendeuse est adorable (je la connais bien, c'est la maman de ma chérie ^_^) |
|
| |
méliane
| Sujet: Re: magasin strasbourg Mar 6 Sep 2011 - 8:36 | |
| Merci Arnaud!!! Je rajoute cette adresse sur ma liste de lieux à visiter. Il va falloir que je chausse mes baskets!!! Moi qui avait peur de m'ennuyer... |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: magasin strasbourg Mar 6 Sep 2011 - 10:22 | |
| - méliane a écrit:
- Je viens d'arriver sur Strasbourg. Quelqu'un connaitrait un bon magasin de pierres?
Ravie qu'Arnaud ait pu te conseiller, j'en prends bien note, pour une personne qui m'est chère et qui vit là bas, moi je connais un bon magasin de ... crèmes glacées sur Strasbourg. Ca aussi si ça t'intéresse... mp...! |
|
| |
méliane
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin strasbourg Mar 6 Sep 2011 - 15:22 | |
| Et ben, si avec tout ça tu te sens pas à l'aise dans ton nouveau chez toi... Quelque chose me dit que,hum, tes finances vont prendre mal... Attention, mémé tisane veille au grain, pas de dépenses folles, mademoiselle panthère !!! (je crois que je deviendrais hystérique avec autant de tentations !!! crèmes glacées comprises...) Tu nous feras un retour pour l'annuaire (avec des photos de tes nouvelles acquisitions). Et oui j'adore ton avatar, j'aime les chats noirs, alors, imagine ,les gros chats... |
|
| |
méliane
| Sujet: Re: magasin strasbourg Mar 6 Sep 2011 - 15:30 | |
| Ah pour le moment je note les adresses, je visite, mais j'essaie d'éviter les folies. Comme je viens de m'installer, j'ai eu pas mal de frais. Là je reviens tout juste de la foire européenne de Strasbourg, et je suis tombée en arrêt devant une belle petite labradorite, avec de magnifiques reflets bleus foncés. Vu que tout était à -50%, je m'en suis bien tirée!!! Mais c'est sur, les crèmes glacées font recevoir ma visite. En tout cas dès que j'y serais allée, je ferais un retour, promis. Mon gros chat te remercie! J'adore les panthères. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|