|
|
Auteur | Message |
---|
opale15
| Sujet: Re: Chamanisme ? Mer 21 Sep 2011 - 9:47 | |
| Ce livre peut se trouver sur Amazon, en occasion :
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=medecine+de+la+terre&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=7896120065&ref=pd_sl_246h2ra7ql_b
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chamanisme ? Mer 21 Sep 2011 - 14:02 | |
| Dominique68, les pierres vous ont elle beaucoup aidé jusqu'ici ?
Esprit, je ne connais pas les effets de la Moldavite. Le Shivalingham, il parait que c'est une pierre puissante, réunissant les effets de toutes les autres pierres, je l'utilise pour protéger un lieu, mais je ne dors pas avec, je ne saurais donc te dire si ça vient de là.
Les voyages astraux, tu dis en faire chaque nuit, dans quel but ? Qu'est-ce que cela t'apporte ? (Tu n'es pas obligé de rentrer dans les détails des informations que tu reçois.)
D'un côté tu as une vie matérielle, donc concrète et physique bien remplie, d'un autre côté, donc l'Ouest, bien ancrée. Pourtant, tu sens que tu es ailleurs. On pourrait dire que tu as simplement l'esprit rêveur, ou penses tu que ça peut être lié à autre chose ? |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Chamanisme ? Jeu 22 Sep 2011 - 3:03 | |
| - Shynoja a écrit:
Esprit, je ne connais pas les effets de la Moldavite. Le Shivalingham, il parait que c'est une pierre puissante, réunissant les effets de toutes les autres pierres, je l'utilise pour protéger un lieu, mais je ne dors pas avec, je ne saurais donc te dire si ça vient de là. Voilà, je viens de faire 2 retours sur la Moldavite pour te donner une idée de ces capacités, que j'ai un peu exploré récemment Et pour le Shivalingham j'ai déjà fait un retour, tu verras pourquoi je le met sous mon oreiller - Shynoja a écrit:
Les voyages astraux, tu dis en faire chaque nuit, dans quel but ? Qu'est-ce que cela t'apporte ? Les voyages astraux se font malgré moi, ce n'est que le matin que je m'aperçois que j'en ai effectué un. C'est au moins 4 a 5 fois par semaine. Des fois c'est chaque nuit. Mon sentiment après le réveil et vu la clarté du voyage, les détails dont je me rappelle, me donne l'impression comme si j'y vais à une université pour apprendre, ensuite je rentre chez moi. Très souvent je me réveille fatigue, pourtant, avant de dormir j'étais en plein forme. Il y a aussi le fait que plein de synchronicités se produisent et des indices. Avec comme pour instruction AIDER ! - Shynoja a écrit:
D'un côté tu as une vie matérielle, donc concrète et physique bien remplie, d'un autre côté, donc l'Ouest, bien ancrée. Pourtant, tu sens que tu es ailleurs. On pourrait dire que tu as simplement l'esprit rêveur, ou penses tu que ça peut être lié à autre chose ? Je suis ailleurs dans le sens connexion permanente, mais instructive et enrichissante, sans que je sache qu'est ce qui provoque ça ? Les pierres, les méditations ou les 2 à la fois ? Que des questions sans réponses. Une amie avertie m'a dit de prendre les choses telles quelles sont, sans se poser des questions ! Mais des fois c'est dur, dans la mesure où que tout cela ne remonte qu'à 2 ans seulement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chamanisme ? Ven 23 Sep 2011 - 13:07 | |
| Coucou Esprit, Ce sont tes propres capacités, cela ne vient pas des pierres. Pour l'instant, je ne vois pas comment tu pourrais les canaliser, il n'y a rien qui me vient à l'esprit. Je ne sais même pas si j'aurai la réponse à vrai dire. En tout cas, je réitère ce que j'ai dit avant : tu portes bien ton pseudo. |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Chamanisme ? Ven 23 Sep 2011 - 13:54 | |
| Merci Shynoja, je pense le moment venu je trouverai la réponse moi-même |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Chamanisme ? Ven 23 Sep 2011 - 14:06 | |
| Une initiation au reiki 1er degrés pourrait t'aider à canaliser non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chamanisme ? Ven 23 Sep 2011 - 14:37 | |
| - Esprit a écrit:
- Merci Shynoja, je pense le moment venu je trouverai la réponse moi-même
Je pense que tu la connais déjà, mais, que cet état te plait et tu n'as pas envie d'en sortir. Par contre, au sujet de l'université, j'ai connu un ami qui vivait la même expérience. Il rêvait souvent qu'il se rendait dans un lieu, avec d'autres esprits, et qu'on l'initiait Il y rencontrait aussi des proches parfois. |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: Chamanisme ? Ven 23 Sep 2011 - 15:01 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
Une initiation au reiki 1er degrés pourrait t'aider à canaliser non? Ca peut être une piste, merci LFT - Shynoja a écrit:
- Esprit a écrit:
- Merci Shynoja, je pense le moment venu je trouverai la réponse moi-même
Je pense que tu la connais déjà, mais, que cet état te plait et tu n'as pas envie d'en sortir.
Tu es taquin... - Shynoja a écrit:
Par contre, au sujet de l'université, j'ai connu un ami qui vivait la même expérience. Il rêvait souvent qu'il se rendait dans un lieu, avec d'autres esprits, et qu'on l'initiait Il y rencontrait aussi des proches parfois.
Oui en effet, lors de ces visites j'ai pu avec une immense joie, rencontrer mes parents séparément |
|
| |
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Chamanisme ? Ven 23 Sep 2011 - 20:26 | |
| Mon époux vient de me trouver " le sixième grand père " et le cercle sacré et pieds nus sur la Terre sacrée Merci Shynoja |
|
| |
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Demi-lune
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Demi-lune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|