Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche une location a bayonne besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

recherche une location a bayonne besoin d'aide Empty
MessageSujet: recherche une location a bayonne besoin d'aide recherche une location a bayonne besoin d'aide Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:25

bonjour je tente ma chance on ne sait jamais mon mari vient d'apprendre qu'il part en déplacement professionnel à bayonne lundi donc je cherche une location un peu de partout je me suis dis on ne sait jamais ici quelqu'un a peut etre un bon plan ici
merci sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

recherche une location a bayonne besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche une location a bayonne besoin d'aide recherche une location a bayonne besoin d'aide Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:53

Bayonne ce n'est pas donné!!! Et pas forcément évident de trouver. Je me rappelle que l'on m'avait conseillé de chercher un peu plus loin de la côte (saint jean pied de porc par exemple). Après tout dépend de votre budget, et de la superficie que vous recherchez?
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

recherche une location a bayonne besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche une location a bayonne besoin d'aide recherche une location a bayonne besoin d'aide Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:00

merci oui c'est ce que j'ai vu c'est pas et pour le prix et bien on cherche au meilleur prix je vais chercher vers ce village merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

recherche une location a bayonne besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche une location a bayonne besoin d'aide recherche une location a bayonne besoin d'aide Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:01

vous cherchez pour ce lundi???

je suis a coté et dis moi en plus location un appartement un gite un mobil home??? le budget??? nombre de personnes???

aprés je pourrais vous donner des adresses de resto sympa (et une avec ceux a éviter Mad )

en tout cas un petit coucou et une rencontre si ca vous tente???
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

recherche une location a bayonne besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche une location a bayonne besoin d'aide recherche une location a bayonne besoin d'aide Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:29

merci beaucoup pour la reponse malheureusement il vient d'apprendre que son depart est repoussé il part finalement sur lyon je cherche la bas maintenant peut etre plus tard a bayonne je vous le dirais merci beaucoup pour votre aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche une location a bayonne besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: recherche une location a bayonne besoin d'aide recherche une location a bayonne besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche une location a bayonne besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-