Hello everyone,
La fête des mères arrive à grand pas et j'aimerais offrir à ma maman des bijoux en pierres naturelles pour l'aider.
Elle est dépressive depuis de nombreuses années et les causes sont si profondes et diverses que j'ai du mal à sélectionner les pierres qui seraient les plus adaptées pour l'aider ( son père est décédé quand elle avait 16 ans, elle n'a jamais fait son deuil / nombreux conflits avec ma grand-mère qui n'ont jamais pu être résolus puisqu'elle est décédée il y a 10 ans / problèmes relationnels avec ses frères et soeurs - jalousies / crises de nerfs qui peuvent être violentes / victimisation / addiction aux anti-depresseurs et médicaments anti-douleurs / hypocondriaque... ).
J'ai pensé à des pierres roses et vertes pour équilibrer le chakra du coeur ( aventurine, agate mousse, quartz rose, rhodochrosite), ce choix vous semble t-il pertinent ?
J'hésite beaucoup sur le quartz rose, il y a de nombreux témoignages de personnes émotives qui disent ne pas bien la supporter parce qu'elle exacerbe d'autant plus leur émotivité...ce qui doit justement être évité dans le cas de ma mère, qu'en pensez-vous ?