Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douleur et malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:01

Juste un petit retour intéressant sur une expérience ce soir-même: En fin d'après-midi j'ai reçu un coup portière de voiture dans la mâchoire (merci le vent Twisted Evil ). Sur le moment je n'ai pas eu trop mal mais au bout de quelques minutes, aïe aïe aïe, la douleur était assez vive. J'ai d'abord eu le réflexe "crème à l'arnica" (pas trouvé les granules) mais sans succès. Donc tout à l'heure j'ai tenté la malachite, tenue sur la joue avec un bandeau, et en quelques minutes, plus rien!

Bon, ça n'a rien d'extraordinaire me direz-vous. Sauf que je ne suis pas du tout habituée aux effets des pierres, qui autant de conséquences sur moi qu'un morceau de bois! Alors vous devinez ma joie! cheers

Ça ne demande pas de réponse, c'était juste un petit retour qui encouragera peut-être les personnes comme moi (sur qui les pierres n'ont pas d'effets)...

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:04

Moi je trouve ça cool! pour la malachite, même si je n'ai pas de ressenti, il a bien fallu que je constate ses effets anti-inflammatoires avec mes injections quotidiennes de lovenox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:28

Une de mes filles (Gwen - qui malheureusement ne passe plus trop par le fofo) s'était fait un énorme hématome sur la cuisse en prenant un peu vite un virage autour d'une table ayant des angles bien droits et saillants lol! .

Je lui avais donné un morceau de Malachite de moyenne taille qu'elle l'avait scotché sur sa cuisse (nous n'avions rien d'autre sous la main)

Le soir l'hématome avait disparu à l'endroit exact où se trouvait la pierre et en revanche c'était encore bien bleu à côté. La douleur avait elle aussi disparu.

Comme quoi nos petits cailloux préférés sont toujours à nos côtés pour nous aider sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:41

Wa !!! quand je disais que c'était comme le mercurochrome, à avoir dans sa pharmacie, je me plantais pas...
Seriez-vous assez urbains, cher forumeurs adeptes de la malachite, pour aller déposer vos expériences dans la liste ouverte par Tryskel "notre propre liste de pierres thérapeutiques", comme cela on pourra même faire des stats avec nos ressentis.
Gérald, je prends note car en bon Gaston Lagaffe, j'ai une fâcheuse tendance à arrêter les coins de tables aigus avec les hanches !!!
Bonne soirée ou journée...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:45

Dorset a écrit:
....
Seriez-vous assez urbains, cher forumeurs adeptes de la malachite, pour aller déposer vos expériences dans la liste ouverte par Tryskel "notre propre liste de pierres thérapeutiques", comme cela on pourra même faire des stats avec nos ressentis....

N'étant pas directement concerné puisque c'est l"expérience" d'une de mes filles (qui passe parfois mais de plus en plus rarement sur ce fofo) ce n'est pas à moi de mettre ce témoignage dans la rubrique ouverte par Tryskel clown

Je lui laisse le soin de le faire si, d'aventure, elle passait pas là lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:18

Un peu facile Gérald !
Gwen, tu nous entends? allez quoi, viens l'écrire ton expérience malachite, les parents aujourd'hui ça veut même plus écrire à la place de leurs rejetons... quelle décadence (heu je plaisante je précise hein).
Une belle soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:58

C'est vrai qu'en me rappelant les fois ou je les ai utilisées sur mon fils (je les scotchais pour qu'elles tiennent), il n'y avait pas de bleus ou de nodules mais a la place, une belle empreinte de la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine

Géraldine

Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 21/09/2012

Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:29

Bonjour tout le monde !
Moi je peux parler de 2 experiences que 2 amis ont vécu avec la malachite. La 1ere c'est une dame qui avait les doigt tordus avec de l'arthrite déformant elle a porté pendant plusiéres jours des bracelets de malachites et au fil du temps elle ne prenait plus d'anti inflammatoire et elle a vu ses mains reprendre forme.
Le 2eme c'est un monsieur avec des douleurs atroce aux chevilles, il a porté des pierres dans sa chaussette la nuit, et chose étonnante elles lui ont brulé la peau mais plus aucune douleurs.
C'est super merci aux pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Lisala

Lisala

Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2012

Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:37

Et tu as traité quoi Lycante sur ton fils en lui scotchant des pierres ? Je cherche à me faire une trousse de pierres spéciales pb pour enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:06

Comme pour moi: les points d'injections des vaccins.La pédiatre trouve ça amusant mais elle scotche la pierre sans juger, je trouve son attitude très cool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lisala

Lisala

Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2012

Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:44

ok, il faudra que j'essaye au prochaine vaccin !! donc tu as une petite malachite je suppose plutôt plate ??
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:19

0ui, j'en ai même plusieurs pour faire un roulement mais les plus plates possibles, c'est le mieux.
Après, je ne sais pas si ça a joué mais plus la malachite était foncée, mieux ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisala

Lisala

Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2012

Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:05

je viens d'essayer sur la cheville de mon fils toute glonflée mais ma malachite est vraiment trop grosse et ronde, il n'a pas supporté. J'irai lui resckotcher quand il dormira profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douleur et malachite Empty
MessageSujet: Re: Douleur et malachite Douleur et malachite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleur et malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douleur avec une malachite
» douleur suite au port d'une malachite
» Symptôme douleur au pied : malachite ?
» ****contre la douleur
» Douleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-