Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Oeil de tigre et entités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...

Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:15

hello vous deux! Very Happy
je m'immisce dans ce post,pour vous dire de ne pas flancher,que ce ne sont pas des hallucinations,et qu'il ne faut pas avoir peur de vos capacités,ni des entités(mais des intentions qui les animent!!!peur non,mais ne pas faire confiance!!)
en vrac les meilleures pierres boucliers :labradorite,oeil de tigre,cornaline rouge,chiastolite,schorl et moldavite....pour les gens de votre espèce!!!
en mp si vous voulez quelques trucs blindés que j'ai essayés,et si vous voulez aussi passez moi le lien du forum dont vous parlez...
la sauge est plus forte avec lavande chene et gui...!
le circuit électrique attire les hotes,alors une bougie....!de l'eau ,du plomb et de l'acier....!çà ,c'est pour se situer dans un plan terre à terre...après c'est un travail du COEUR...

biz et courage
farao
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:40

Oui il fait claquer une porte d'armoire, il éteint ma télé la nuit, il parle quand on m'appelle au téléphone (c'est assez drole les gens entendent un homme parler mais j'aime moins quand il grogne) il parle à travers mon pc quand j'ai le son mais impossible de comprendre ce qu'il dit, il marche autour de ma table, enfin il fait pas mal de choses, et tu vois bizarrement je n'ai pas envie de le chasser, j'ai purifié plusieurs fois ma maison, je mets de l'encens tous les soirs et là j'ai ma tante qui m'a donné une bougie à bruler, il est calme, il ne m'embête pas et je pense qu'il me veut quelque chose, quoi je ne sais pas encore mais j'espère le savoir.

J'ai pensé à mon ancien beau frère décédé et depuis que j'ai demandé à sa copine de venir à une conférence les choses se sont calmées, chez elle aussi d'ailleurs, et cette conférence sera samedi soir donc on verra bien si c'est lui ou non.

Je me souviens bien de cette émission, souvent je me demande si ce qu'on pense être un esprit frappeur n'est pas un esprit qui cherche à nous contacter.

Pour les tourmalines j'en ai justement acheté une par instinct avant mon oeil de tigre, et bien figures toi que ma tourmaline a une drole de tête, pleine de coups et de points dorés, toute à l'heure je la prend elle me glisse des mains, alors là je suis allée l'enterrer dans le jardin de ma mère pour voir si elle va reprendre des forces car là la pauvre était dans un sale état.

kemiankh merci pour tes conseils, vu que ça fait à peine 2 semaines que je suis attirée par la lithothérapie j'ai en ma possession que 8 pierres dont un oeil de tigre et un schorl dans la liste que tu as donné, la cornaline je pensais la prendre samedi en retournant avec une jade, je marche par attirance et ces dernières m'ont attiré quand j'y suis allée la dernière fois.

wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:59

Roxy: quand il parle au téléphone tu ne comprend pas ce qu'il dit? tu dis que la personne au téléphone, l'entend aussi. Il fais ça avec toute les personnes avec qui tu parles au téléphone ou avec certaines personnes?
Si tu n'a pas envie de le chasser, c'est qu'il n'est pas mauvais, il veux juste attiré ton attention, il ne doit pas etre méchant. Il a surement un message alors si tu l'entend parler.
Tu devrais peut etre demander a ton beau frère que si c'est lui, qu'il te fasse un signe.

Oui c'est surement pour communiquer les esprits frappeur, juste qu'ils emploie des moyens plus forts , le genre de moyens que nos proches décédés ne ferais pas. Tu vois le compagnon de ma mamy essaye de communiquer avec moi mais c'est au travers de mes reves . Il est décédé il y a 2 ans, je l'ai déja vu 4 fois dans mes reves mais a chaque fois il ne parle pas. Donc je ne sais pas trop ce qu'il essaye de me faire comprendre.

Ta tourmaline étais déja comme ça quand tu la acheter?

Kemiankh: dans les pierres que tu as cité j'ai que l'oeil de tigre, je regarderais pour acheter les autres, merci pour tes conseils. je t'envoie le lien du forum.
Roxy

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:09

Quand je suis au téléphone moi je ne l'entend pas, et deux personnes m'ont dit l'avoir entendu, une personne qui a une très grande sensibilité, et mon meilleur ami qui est empathe et qui a quelques ressentis aussi.

Je pense que oui qu'il est là pour parler, je ne le sens pas mauvais, juste enquiquineur lol

Je préfère attendre samedi pour avoir confirmation avec Bertrand Retailleau car j'ai un manque de confiance, j'ai peur que si je reçoive un signe je ne le comprenne pas comme il faut, que je me fasses des idées sur un signe qui n'en serait pas un ou même que ça soit un esprit farceur qui me fasse croire ça.

Ah bah moi c'est ma grand mère, mon ancienne belle soeur, mon poney et mon cheval qui viennent dans mes rêves, mais mon ancienne belle soeur et ma grand-mère me parlent et j'ai eu des messages à faire passer quelques fois.

J'avoue que ma tourmaline n'était pas dans un super état quand je l'ai eu mais là elle était encore pire, je vous dirais ce qu'il en est demain si je ressens le besoin de la sortir, sinon je la laisserais plusieurs jours.
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:26

Ha ben encore un point commun: le manque de confiance en soi.
J'ai exactement le même problème, du coup je suis jamais sur de ce que je vois, je doute a chaque fois.

Même ton cheval et ton poney vienne te voir en reve?
Quand ta grand mère et ton ancienne belle soeur venaient te voir en reve, il y avais un décor derrière ou une situation bien précise? C'est toi qui parlais en premier ou c'est eux?
Parfois quand je repense aux reves avec le compagnon de ma grand mère, j'ai l'impression qu'il attend que je parle en premier mais faut que j'arrive a prendre le controle du reve pour parler mais j'y suis pas encore arriver. J'arrive juste a prendre le controle quand je fais un cauchemard, je me force a me reveiller.

J'ai une tourmaline noir aussi mais ici j'ai pas l'impression qu'elle agis, d'ailleurs je ne l'utilise pas pour le moment.

Roxy

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:51

Oui mon cheval m'a appris lui même qu'il était décédé tout en douceur, j'étais en lorraine dans la famille de mon copain et je devais rentrer le mardi matin, le lundi il est mort et ma mère n'a pas voulu me l'apprendre quand j'étais là bas, dans la nuit du lundi au mardi j'ai rêvé que je devais faire un dernier galop sur son dos car il allait mourir, à la fin je lui disais même au revoir.

Quand à mon poney il avait disparu un vendredi, nous avons apprit son assassinat le dimanche matin par un article dans le journal disant que des gens avaient vu deux hommes jetter des sacs étranges dans un canal dans la nuit de vendredi à samedi, ces sacs contennaient ses restes. Et bien la nuit où il a été jetté j'ai rêvé de mon poney qui était entouré de barbelés, il en avait autour du cou (il a été décapité) et je me disais qu'il devait souffrir. J'ai fait le rapprochement quand j'ai su sa mort. Et quelques jours après je l'ai vu galoper en cercle autour de ma grand-mère (qui me l'avait acheté) il y avait énormément de verdure, de soleil et ma grand-mère riait aux éclats, j'ai compris qu'elle était venue le chercher, ça ne m'a pas empêché de demander à un médium si quelqu'un était venu chercher mon poney et la réponse était affirmative.

Ma belle soeur la première fois elle était allongée dans mon lit, habillée en blanc (j'ai appris qu'elle avait été enterrée dans des habits blancs) et il y avait de la lumière. La deuxième fois je me suis vue dans un miroir avant de la rejoindre dans une pièce noire et vide.

Ma grand mère j'ai parcouru une forêt accompagnée d'une personne que je ne connais pas, je me suis retrouvée dans un manoir où il y avait des tas d'esprits pas très hostiles, ma grand mère était allongée... dans une cheminée ! lol j'ai du ressortir à cause d'un esprit qui ne voulait pas de moi là, j'ai d'ailleurs été assomée dans mon rêve pour revenir dans la vie "réelle"

Par contre dans tous les cas c'est eux qui parlaient en premier, pas moi, d'ailleurs très souvent je les écoute et je ne dis rien.

Ta tourmaline agit peut être trop, je n'avais pas l'impression qu'elle agissait mais vu son état elle a du donner, par contre mon oeil de tigre à la base n'était pas pour moi, mais il m'a vraiment attiré, là je l'ai rechargé et je ne le quitte pas.

Lui et ma pierre de lune sont les pierres qui m'attirent vraiment en ce moment, à l'inverse mon aventurine me refoule violemment (tu parles d'une pierre douce lol)
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:25

C'est vraiment horrible pour ton poney, comment des gens peuvent t'il faire ça Evil or Very Mad c'est de la violence gratuite
les tueurs ont ete retrouver?

c'est bizarre le reve avec ta grand mère, qu'elle se trouvais dans un manoir avec des mauvaises entités. Elle essayais peut etre de te montré qu'elle n'a pas rejoins la lumière

Moi pour mes reves, les 3 premiers reves, j'étais chez ma grand mère, dans le premier il étais dans les bras de ma grand mère toujours mort mais il a ouvert les yeux d'un coup et il étais redevenu vivant, d'ailleurs dans mon reve, j'étais la seule a trouver ça bizarre et chaque fois que je posais des questions, c'est ma maman qui me répondais "c'est normal, en cas de mort cérébral". Deuxième reve tjs chez ma grand mère, je voyais que sur sa photo il étais triste (alors qu'en vrai, il a un sourire sur cette photo) puis il est apparu devant mes enfants, il étais très pres de mes enfants et il les fixais tout en regardant vers moi de temps en temps comme pour voir si je le regardais après il a disparu et y a la porte qui s'est ouverte d'un coup (tout le monde dans la pièce avais peur) et 2 entités sont apparue, un couple. Ils sont rester pres de la porte et ils s'embrassais, si je me souviens bien ils avaient des habits des années 60 je crois. 3ème reve il n'y avais rien que lui et moi chez ma grand mère. Il étais assis dans un fauteuil, j'étais juste a coté du fauteuil , moi je le fixais et lui avais le regard dans le vide comme s'il attendais quelques choses (peut etre qu'il attendais que je parle en premier).

Le tout dernier reve, j'ai rever que j'étais dans mon lit,comme çi c'étais reel. je me reveillais et j'avais la sensation que j'étais pas seule puis y a un écran de tv qui est apparu devant le lit. la "tv" étais allumé, c'étais un fond blanc sans aucun autre décor et le compagnon de ma grand mère étais dans la tv. il me fixais puis il reculais un peu fermais les yeux et quand il les ouvrais, il regardais partout autour de lui l'air inquiet. ila repeter ça plusieurs fois comme çi ça tournais en boucle. Et moi je disais a mon compagnon "tu la vu? tu me crois maintenant?" Puis l'écran a disparu. Et y avais une femme sur mon lit, elle étais transparente mais je voyais que ses cheveux étais foncé avec des mèches blondes , je voulais montré a mon compagnon qu'elle étais la et j'ai tendu mon pied pour montré la direction et mon pied a touché la femme , ça ma fais une sensation bizarre en la touchant puis elle a disparu et je me suis reveillée.

Pour la tourmaline je ne sais pas pcq 'elle est toujours pareil qu'avant. Si elle travaillerais trop, elle changerais d'aspect comme la tienne.

Moi la pierre qui m'attire beaucoup c'est l'améthyste, elle est toutes les nuits en dessous de mon oreiller et quand je la prend dans mes mains pour essayer de dormir, je sens des picotements a l'endroit ou elle est dans ma main. C'est la pierre que j'utilise le plus
D'ailleurs dorset ma dit que l'améthyste c'étais la pierre des médium, je ne le savais pas
Et dans mon quartz rose, il y a un visage, je sais pas si c'est une entité ou pas pourtant le quartz rose ne me fais rien

Roxy

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:02

Non personne n'a été retrouvé malheureusement, mais bon je me dis qu'ils le payeront un jour, tot ou tard la roue tourne.
Et oui la violence gratuite qui ne s'arrête pas.

Ce n'était pas des mauvaises entités, l'une d'elle me faisait plutot peur, mais à mon avis elles étaient plus "dérangées" qu'autre chose. Ma grand mère est partie de suite, elle était très croyante, elle croyait aussi en la vie après la mort, et le jour de son enterrement on a eu pas mal de signes qui nous ont convaincu qu'elle était vite montée, et dans mon rêve elle me disait qu'elle se reposait mais que tout allait bien. Mais bon comme d'habitude manque de confiance en moi j'ai prit sa photo pour une conférence et elle est bien montée très vite, actuellement elle est bien élevée dans la lumière.

Le compagnon de ta grand mère est peut être triste de vous quitter et de quitter tes enfants, il a peut être peur pour eux, tu n'as jamais essayé de prier pour lui ? de lui envoyer de bonnes pensées pour l'élever et l'autoriser à partir ?

Vas savoir pour ta tourmaline c'est que peut être l'énergie chez toi n'est pas négative, j'en ai aucune idée je suis débutante en litho.

Et bien tu vois l'améthyste est la pierre que j'ai toujours trouvé très jolie et que j'ai toujours retenue, et quand je suis allée chercher un cadeau d'anniversaire à ma mère instinctivement je lui en ai pris une. Je me suis dis que je m'en prendrais une et finalement j'en suis à ma 8ème pierre et toujours pas d'améthyste, mes deux prochaines ne seront surement pas des améthystes d'ailleurs lol
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:21

C'est quoi les conférence donc tu parles?
Je ne suis pas croyante donc prier je ne saurais pas mais parfois dans mon lit, je lui dit que s'il m'entend il doit trouver la lumière, qu'il sera mieux la bas. La dernière fois que je disais ça , je voyais une petite lumière bleutée devant moi qui bougeais mais je sais pas si c'étais un problème de vue ou si c'étais lui (vive le manque de confiance lol). je sais pas si grace a ça il la trouver ou pas.

Tu devrais peut etre en prendre une si elle t'attire, moi je l'ai en pierre roulée en dessous de mon coussin et hier j'en ai acheter une en brute.
Je débute dans la litho aussi, ça doit faire 1 mois que j'ai appris l'existance des pierres, avant j'en avais jamais entendu parler. D'ailleurs l'améthyste fesais partie de ma première commande. Je l'avais commandée pour m'aider a dormir vu qu'a cause de tout ça, je dort mal.
Roxy

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:25

Les priéres ne sont pas du "jésus, marie, joseph" mais des choses que tu dis avec amour et conviction comme ce que tu dis la nuit.

Les conférences dont je parle sont des conférences sur l'ésothérisme, première partie un thème, deuxième partie un médium qui délivre des messages pour certains.

D'ailleurs belgique / nord pas de calais ça bouge pas mal là dessus. Samedi je serais à Mons.

Bah justement l'améthyste ne m'attire pas, alors qu'à la base je pensais que c'est elle que je voudrais. On verra quand elle m'appelera.
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:31

Tu les trouves comment les conférences? ils ont un site internet?
Comme ça s'ils viennent un jour dans ma région ,j'irais
Roxy

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:35

A la base c'était une copine qui m'a emmené là bas et finalement j'y suis retournée, j'ai trouvé le site de l'association où je vais commencer les cours, ça fait 5 ans que je vais à certaines de leur conférence, et ensuite j'ai recherché sur le net, généralement sur les forums ça en parle, donc là je fais les conférences entre Douai, Cambrai, Lille et Mons.

La boutique où tu prends tes pierres est une boutique de minéraux ou ésothérique ? car la mienne qui est ésothérique fait aussi des conférences donc tu pourrais demander à ta boutique.
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:41

Je prend mes pierres sur le net, la seule boutique pres de chez moi, les pierres ne sont pas de bonnes qualités alors je commande sur le net et j'en suis très satifsfaite.
Roxy

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:43

Ok, bah rien ne t'empêche d'aller leur poser la question pour les conférences ou de fuiner sur le net.

En belgique vu que vous êtes ouverts à ça y'a pas mal de mouvement, nous on récupère un peu de vos énergies dans le nord lol
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:46

J'en ai jamais entendu parler mais je vais fouiller sur le net.
Roxy

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:51

Tu es de quel coin ?
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:56

Liège
Je viens de trouver un site de l'union spirite de belgique et ils mettes les dates des prochaines activités, c'est pas dans ma région pour le moment.

Par contres ils mettent ceci :
Chaque 1er vendredi du mois:
La Fédération Spirite de la Province de Liège vous propose une
Conférence - Débat sur un thème différent.

y a rien d'autre qui est préciser
Roxy

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:57

Au pire s'il y a un numéro de téléphone appeles les et demandes leur s'il y a des conférences par chez toi
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:03

Je leur ai envoyés un email Wink
Roxy

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:09

Ok, si tu n'as pas de réponses et que le site n'est pas mis à jour c'est peut être car c'est des personnes agées qui s'occupent du site donc rarement mit à jour comme chez moi donc n'hésites pas à relancer par téléphone
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:45

Merci pour les conseils, j'insisterais alors si pas de réponses Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeil de tigre et entités ? Oeil de tigre et entités ? - Page 2 Icon_minitime

Oeil de tigre et entités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut