Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

le pouvoir des minéraux contre " les langues de serpent " !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique68

le pouvoir des minéraux contre " les langues de serpent " !! Empty
MessageSujet: le pouvoir des minéraux contre " les langues de serpent " !! le pouvoir des minéraux contre " les langues de serpent " !! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:10

Bonjour,

Que pensez-vous de la protection de certains minéraux à porter sur soi et à placer dans l' habitat contre " les oiseaux de mauvaises augures ", soit les humains qui cherchent à faire du mal à d' autres humains en colportant des mauvaises pensées avec leur langue de serpent....Simplement pour qu'ils se taisent et qu'ils retournent à leurs occupations de la vie quotidienne, qu'ils aillent balayer sous leur paillasson.... lol!

Merci

Bon après midi sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

MessageSujet: Re: le pouvoir des minéraux contre " les langues de serpent " !! le pouvoir des minéraux contre " les langues de serpent " !! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:30

je pense que chez moi il me faut une enorme geode mdrrrr moi je trouve ca bien il faut quoi comme pierre ca m'interesse beaucoup
merci sunny sunny
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: le pouvoir des minéraux contre " les langues de serpent " !! le pouvoir des minéraux contre " les langues de serpent " !! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:32

L'oeil de tigre bien sur! incontournable!
Dominique68

MessageSujet: Sujet: Re: le pouvoir des minéraux contre " les langues de s le pouvoir des minéraux contre " les langues de serpent " !! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:48

Bonsoir, Very Happy

D' après ce que j' ai pu lire..., mettre du gros sel de mer tout autour de la propriété !!! Placer de la labradorite aux quatre coins de la maison ou de la tourmaline noire ! Mettre au coeur de la maison, des cristaux de roche et de l' améthiste ! Mais, on peut aussi porter sur soi, de l' oeil du tigre, du cristal de roche et de la tourmalline noire ; Et, il existe aussi, d' autres process mais cela rentre dans la magie blanche !! Tout cela...en y croyant, très fort, pour que cela réussisse....

Bonne soirée Sleep

Respectueusement,

Dominique68 flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pouvoir des minéraux contre " les langues de serpent " !! le pouvoir des minéraux contre " les langues de serpent " !! Icon_minitime

le pouvoir des minéraux contre " les langues de serpent " !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut