Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Pierre et serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:53

Alors voila on parle souvent des animaux mais pas du serpent Razz

Je viens d'en avoir un qui est arrivé dimanche et je me demandais si je pouvais lui mettre une pierre comme le quartz rose ??? (pour le destresser du voyage qui a duré plus de 5h en voiture What a Face)

Est-ce qu'un serpent peut ressentir les pouvoirs des pierres ??? scratch

Si sa se trouve mes question sont idiote mais tant pis j'aimerai bien la mettre le plus à l'aise possible drunken

J'espère avoir des réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:21

Yoake a écrit:
Est-ce qu'un serpent peut ressentir les pouvoirs des pierres ??? scratch
Je suppose que oui!vu que pour éviter les morsures,il est conseillé un jaspe rouge!

Intuitivement,je dirais que les pierre d'ancrage seraient en harmonie avec lui,car il représente les forces souterraines...

C'est tout ce que je sais Sad
Invité
Invité

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:23

C'est déjà beaucoup merci Selenia flower

En plus j'ai un beau morceau de jaspe rouge donc je vais pouvoir lui mettre car elle est assez vive donc sa me sera bien utile cheers

Merci beaucoup Very Happy
andrée

andrée

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:20

c'est quoi,comme serpent? je pense que tu peux lui mettre certaines pierres dans son vivarium,a l'intuition,et voir ce qui se passe.J'aurai bien mis un cristal de roche et une chiastolite,mais il faut voir avec ton animal...
Invité
Invité

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:46

C'est une élaphe guttata ! c'est pas un gros serpent

pourquoi le cristal de roche et la chiastolite ???

D'ailleur j'ai pas de chiastolite faudra que j'y pense vu que j'en n'entend souvent parler !!!

Merci de ta réponse andrée
andrée

andrée

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:49

C'est au feeling.La chiastolite est une pierre d'ancrage et d'équilibre,elle aide a relier les énergies telluriques et les énergies cosmiques.Le cristal de roche est polyvalent,il purifie et énergétise,avec lui,on ne peut pas faire d'erreur...a moins peut-être qu'il énerve ton animal? elle mange quoi?
Invité
Invité

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:51

Citation :
elle mange quoi?

Des souris vivantes

pour l'instant je n'est essayer aucune pierre je préfère me renseigner avant donc je sais pas comment elle va réagir
andrée

andrée

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:58

des souris vivantes affraid c'est pour ça que ma fille n'a jamais eu le serpent dont elle rêvait: elle aime bien les souris,aussi,d'ou un gros dillemme.
Invité
Invité

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:01

Ah vi sa c'est le soucis Razz

Nous on fait carément l'élevage de souris donc comme sa vu qu'on n'aime bien les souris on n'en n'a toujours, bon après faut avoir le courage d'en sacrifier une toute les semaines lol!

Mais y'a aussi la solution de les acheter congelé comme sa elles sont déjà morte, c'est plus pratique pour ceux qui n'aiment pas en donner des vivantes!!!
Kero

Kero

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:12

hmmmmmmm, bon appétit ! clown
Invité
Invité

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:13

lol! lol! lol!
Kero

Kero

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:19

sinon, un peu comme Sélénia, je verrais mieux des pierres foncées (noir, brun voire rouge) comme l'animal est fortement relié à la terre.

Note qu'une agate mousse aussi pourrait peut-être l'aider à se retrouver dans son élément Smile
Invité
Invité

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:22

Merci beaucoup kero vous me donnez pas mal de piste cheers

Son terrarium va prendre un peu plus de couleur geek
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:00

j'avais pensé serpentine mais je sais pas si c'est une bonne idée scratch
Invité
Invité

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:02

à cause du nom ??? scratch

Un rappel à soit même ? ptète pas top si c'est sa , sa risquerai de la rendre sauvage non ?

Fin chai pas si j'ai réussi à m'expliquer lol!
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:40

regarde les propriétés de la serpentine Wink
Invité
Invité

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:42

ah vi c'est vrai que sa serait pas mal Very Happy

Mais bon j'en n'ai pas et j'ai pu moyen de m'en acheter donc bon sa attendra silent tant pish

Merci LFT flower
andrée

andrée

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:32

dans certaines jardineries ou animaleries,il y a de grosses pierres brutes pas chères,au rayon aquarium.On trouve du quarts rose,de la labradorite,de l'oeil de tigre,de l'aventurine,de la sodalite et je crois que c'est tout.
Invité
Invité

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:35

Je n'est pas d'animalerie près de chez moi donc je verrais quand j'irai en jardinerie j'espère en trouver merci pour l'info andrée Very Happy
Contenu sponsorisé

Pierre et serpent Empty
MessageSujet: Re: Pierre et serpent Pierre et serpent Icon_minitime

Pierre et serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut