|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pierre et serpent Mar 4 Jan 2011 - 20:53 | |
| Alors voila on parle souvent des animaux mais pas du serpent Je viens d'en avoir un qui est arrivé dimanche et je me demandais si je pouvais lui mettre une pierre comme le quartz rose ??? (pour le destresser du voyage qui a duré plus de 5h en voiture ) Est-ce qu'un serpent peut ressentir les pouvoirs des pierres ??? Si sa se trouve mes question sont idiote mais tant pis j'aimerai bien la mettre le plus à l'aise possible J'espère avoir des réponses |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mar 4 Jan 2011 - 21:21 | |
| - Yoake a écrit:
- Est-ce qu'un serpent peut ressentir les pouvoirs des pierres ???
Je suppose que oui!vu que pour éviter les morsures,il est conseillé un jaspe rouge! Intuitivement,je dirais que les pierre d'ancrage seraient en harmonie avec lui,car il représente les forces souterraines... C'est tout ce que je sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mar 4 Jan 2011 - 21:23 | |
| C'est déjà beaucoup merci Selenia En plus j'ai un beau morceau de jaspe rouge donc je vais pouvoir lui mettre car elle est assez vive donc sa me sera bien utile Merci beaucoup |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mer 5 Jan 2011 - 8:20 | |
| c'est quoi,comme serpent? je pense que tu peux lui mettre certaines pierres dans son vivarium,a l'intuition,et voir ce qui se passe.J'aurai bien mis un cristal de roche et une chiastolite,mais il faut voir avec ton animal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mer 5 Jan 2011 - 10:46 | |
| C'est une élaphe guttata ! c'est pas un gros serpent
pourquoi le cristal de roche et la chiastolite ???
D'ailleur j'ai pas de chiastolite faudra que j'y pense vu que j'en n'entend souvent parler !!!
Merci de ta réponse andrée |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mer 5 Jan 2011 - 12:49 | |
| C'est au feeling.La chiastolite est une pierre d'ancrage et d'équilibre,elle aide a relier les énergies telluriques et les énergies cosmiques.Le cristal de roche est polyvalent,il purifie et énergétise,avec lui,on ne peut pas faire d'erreur...a moins peut-être qu'il énerve ton animal? elle mange quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mer 5 Jan 2011 - 12:51 | |
| - Citation :
- elle mange quoi?
Des souris vivantes pour l'instant je n'est essayer aucune pierre je préfère me renseigner avant donc je sais pas comment elle va réagir |
|
| |
andrée
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mer 5 Jan 2011 - 12:58 | |
| des souris vivantes c'est pour ça que ma fille n'a jamais eu le serpent dont elle rêvait: elle aime bien les souris,aussi,d'ou un gros dillemme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mer 5 Jan 2011 - 13:01 | |
| Ah vi sa c'est le soucis Nous on fait carément l'élevage de souris donc comme sa vu qu'on n'aime bien les souris on n'en n'a toujours, bon après faut avoir le courage d'en sacrifier une toute les semaines Mais y'a aussi la solution de les acheter congelé comme sa elles sont déjà morte, c'est plus pratique pour ceux qui n'aiment pas en donner des vivantes!!! |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mer 5 Jan 2011 - 14:19 | |
| sinon, un peu comme Sélénia, je verrais mieux des pierres foncées (noir, brun voire rouge) comme l'animal est fortement relié à la terre. Note qu'une agate mousse aussi pourrait peut-être l'aider à se retrouver dans son élément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mer 5 Jan 2011 - 14:22 | |
| Merci beaucoup kero vous me donnez pas mal de piste Son terrarium va prendre un peu plus de couleur |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mer 5 Jan 2011 - 17:02 | |
| à cause du nom ??? Un rappel à soit même ? ptète pas top si c'est sa , sa risquerai de la rendre sauvage non ? Fin chai pas si j'ai réussi à m'expliquer |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mer 5 Jan 2011 - 17:42 | |
| ah vi c'est vrai que sa serait pas mal Mais bon j'en n'ai pas et j'ai pu moyen de m'en acheter donc bon sa attendra tant pish Merci LFT |
|
| |
andrée
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mer 5 Jan 2011 - 19:32 | |
| dans certaines jardineries ou animaleries,il y a de grosses pierres brutes pas chères,au rayon aquarium.On trouve du quarts rose,de la labradorite,de l'oeil de tigre,de l'aventurine,de la sodalite et je crois que c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre et serpent Mer 5 Jan 2011 - 19:35 | |
| Je n'est pas d'animalerie près de chez moi donc je verrais quand j'irai en jardinerie j'espère en trouver merci pour l'info andrée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|