|
|
Auteur | Message |
---|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 17:07 | |
| Effectivement c'est ce que je fais quand je cherche quelque chose. C'est un palliatif et ça ne remet pas en cause la faiblesse du moteur de recherche. Attention je ne suis pas sûr que Google indexe les messages journalièrement. Il doit y avoir un certain délai (probablement plusieurs jours) entre l'écriture d'un terme particulier et la possibilité de le voir apparaître dans cette fenêtre Pas sûr que les nouveaux arrivants utilisent ce moyen. Grâce à ton message ils seront (s'ils le trouvent ) à même d'effectuer des recherches plus efficacement. Peut être que le boss pourrait faire un petit tuto en post-it pour indiquer cette possibilité. Ca éviterait les interrogations multiples et redondantes qui ont donné des boutons à notre LFT national _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Dernière édition par Gerald le Jeu 15 Sep 2011 - 17:17, édité 2 fois |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: oui d'accord Jeu 15 Sep 2011 - 17:12 | |
| Je suis également d'avis que de voir les question se répéter à la longue ça ne donne plus envie d'y répondre, j'ai fait remonter un post de condensé pour les nouveaux mis en ligne par un membre il y a peu mais visiblement il n'attire pas la foule. il faut comprendre les nouveaux arrivants parfois vite désireux d'en apprendre un maximum et de poser des questions, mais il faut comprendre les anciens membres aussi! tolérance et respect dans les 2 sens. La fonction recherche n'est pas parfaite, voir non utilisable chez certains quoi que ce problème semble avoir diminué actuellement, mais un grand nombre des réponses se trouvent déjà sur le forum et sont accessibles en utilisant les mots clés, si cela ne semble pas donner de résultats, creuser avec la fonction recherche avancée ou vérifier l'orthographe du mot ou du nom de la pierre donne des résultats très souvent. En ce qui concerne là encore la vie du forum, les questions se regroupant peuvent être postées à la suite d'anciens sujets crées afin d'éviter de devoir cliquer sur plusieurs liens pour trouver la réponse à une même question ou un même thème. Je ne dis rien de bien nouveau je sais mais bon...
Dernière édition par Ratdeschamps le Jeu 15 Sep 2011 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 17:41 | |
| Il me semble que les administrateur de forum peuvent programmer leur forum pour qu'un message automatique soit envoyé par le serveur ! Michel ou Gégé , vous pouvez confirmer ? si oui , on pourrait écrire un petit message de bienvenue accompagné de quelques liens comme le "petit condensé pour les nouveaux arrivant" et d'autres dont les modes d'emploi ( qu'il nous reste à écrire ) pour mettre les photos et l'utilisation du moteur de recherche !!! Z'en pensez quoi ? |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 17:46 | |
| C'est possible mais le message "post-it" qui reste toujours en tête du fofo a le mérite d'être dispo en permanence contrairement à un message de bienvenue qui est généralement poubellisé _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 17:58 | |
| - Gerald a écrit:
- C'est possible mais le message "post-it" qui reste toujours en tête du fofo a le mérite d'être dispo en permanence contrairement à un message de bienvenue qui est généralement poubellisé
Qu'es-ce qui empêche de mettre le même message en post-it aussi pour pouvoir le retrouver et éventuellement guider certains étourdis ? Un truc qui commence à me plaire , c'est que ce "coup de gueule" commence à devenir constructif , ne serait-ce que dans l'idée |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 18:02 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
- ..Qu'es-ce qui empêche de mettre le même message en post-it aussi pour pouvoir le retrouver et éventuellement guider certains étourdis ?
Rien n'empêche de faire les deux. Va falloir faire mettre le boss au boulot _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 18:53 | |
| Tryskel : pas touche à BA, c'est la chasse gardée de mémé.Et je suis bien d'accord avec mes "keupines " de post, je l'ai déjà écrit à Wendy d'ailleurs. En tant que nouvelle, me prendre froidement un "va te présenter " ou un "naze ta question" m'aurait vraiment donnée envie de fuir... J'ai, comme tout le monde, posé une première question stupide ou naïve aux yeux de certains en demandant des minéraux pour aider ma meilleure amie à tomber enceinte, il n'empêche, qu'à cette occasion-là, comme l'a dit Alexandra, j'ai pu entrer en contact avec des forumeurs qui m'ont fourni des retours d'expériences (ce que je cherchais) et pas seulement un digest de Gienger ou Boschiero. C'est l'expérience des gens qui fait que je trouve ce forum intéressant, pas l'info brute, qui finalement est trouvable sur bouquin. Mais confronter ses expériences, ça c'est irremplaçable et comme l'a dit Alexandra, si les nouveaux ne postaient pas , même sur des sujets rebattus, l'activité du forum en prendrait un coup dans l'aile. Et peut-être, comme l'a suggéré Tryskel, faut-il arrêter de sacraliser "les anciens" et nous prendre en main, même si l'expérience des plus chevronnés est évidemment indispensable. J'apprends plein de choses en répondant à des questions que certains jugent peut-être débiles, ça me nourrit, ça approfondit mes connaissances. Et dis-donc BA, t'es pas gonflé d'inciter les "nouveaux" (j'ai horreur de ce terme, ça fait bizutage), à chercher sur Google, mon lapin, il me semble que tu postes sur des choses dont tu pourrais aisément connaître les réponses. Tout le monde n'a pas la chance de maîtriser la technique aussi bien que toi, donc indulgence. Il n'empêche LFT que tu vas désormais nous coupler ta calcédoine avec une pierre de love-love et tout rentrera dans l'ordre. *bonne soirée à tous, sans distinction.... |
|
| |
nacre131
Nombre de messages : 440 Localisation : En Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 19:28 | |
| - Gerald a écrit:
- Effectivement c'est ce que je fais quand je cherche quelque chose. C'est un palliatif et ça ne remet pas en cause la faiblesse du moteur de recherche.
Attention je ne suis pas sûr que Google indexe les messages journalièrement. Il doit y avoir un certain délai (probablement plusieurs jours) entre l'écriture d'un terme particulier et la possibilité de le voir apparaître dans cette fenêtre
Pas sûr que les nouveaux arrivants utilisent ce moyen. Grâce à ton message ils seront (s'ils le trouvent ) à même d'effectuer des recherches plus efficacement.
Peut être que le boss pourrait faire un petit tuto en post-it pour indiquer cette possibilité. Ca éviterait les interrogations multiples et redondantes qui ont donné des boutons à notre LFT national bonsoir juste une petite precision : gerald a raison google n'indexe pas journalièrement les messages il faut effectivement un certain delai pour retrouver dans la recherche de google les dis messages : cela peut aller de quelques jours à quelques mois, en fait tout depend de la notoriété du forum en question... et cette notoriété s'acquiert grace au nombre de posteurs et aux nombres de messages postés sinon, pour le sujet initial, tout à fait d'accord avec le precedent message de gerald mais aussi avec ce qu'ont dit alexendra et thonu ... cela se passe ainsi dans tous les forums, j'en administre un donc...mais aussi pas simple d'être un nouvel arrivent et de s'integrer dans un groupe deja formé il y a peut-être une par de paresse/ ou de facilité à ouvrir un nouveau post, peut-être aussi pour certains une impossibilité de se servir de la fonction recherche du forum.... mais je pense qu'un nouvel arrivent a le besoin psychologique de se créer un nouveau post rien qu'à lui, un nouvel espace qui lui permettra peut-être ainsi de s'integrer dans ce groupe deja existant et où des liens se sont deja formés mais où lui en est exclu ! bonne fin de journée à tous |
|
| |
nacre131
Nombre de messages : 440 Localisation : En Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 19:58 | |
| - Dorset a écrit:
- Tryskel : pas touche à BA, c'est la chasse gardée de mémé.
Et je suis bien d'accord avec mes "keupines " de post, je l'ai déjà écrit à Wendy d'ailleurs. En tant que nouvelle, me prendre froidement un "va te présenter " ou un "naze ta question" m'aurait vraiment donnée envie de fuir... J'ai, comme tout le monde, posé une première question stupide ou naïve aux yeux de certains en demandant des minéraux pour aider ma meilleure amie à tomber enceinte, il n'empêche, qu'à cette occasion-là, comme l'a dit Alexandra, j'ai pu entrer en contact avec des forumeurs qui m'ont fourni des retours d'expériences (ce que je cherchais) et pas seulement un digest de Gienger ou Boschiero. C'est l'expérience des gens qui fait que je trouve ce forum intéressant, pas l'info brute, qui finalement est trouvable sur bouquin. Mais confronter ses expériences, ça c'est irremplaçable et comme l'a dit Alexandra, si les nouveaux ne postaient pas , même sur des sujets rebattus, l'activité du forum en prendrait un coup dans l'aile. Et peut-être, comme l'a suggéré Tryskel, faut-il arrêter de sacraliser "les anciens" et nous prendre en main, même si l'expérience des plus chevronnés est évidemment indispensable. J'apprends plein de choses en répondant à des questions que certains jugent peut-être débiles, ça me nourrit, ça approfondit mes connaissances. Et dis-donc BA, t'es pas gonflé d'inciter les "nouveaux" (j'ai horreur de ce terme, ça fait bizutage), à chercher sur Google, mon lapin, il me semble que tu postes sur des choses dont tu pourrais aisément connaître les réponses. Tout le monde n'a pas la chance de maîtriser la technique aussi bien que toi, donc indulgence. Il n'empêche LFT que tu vas désormais nous coupler ta calcédoine avec une pierre de love-love et tout rentrera dans l'ordre. *bonne soirée à tous, sans distinction....
z'avais zappé ton message pardon ! entièrement d'accord avec tout ce que tu dis ! fichtre ! je viens de m'apercevoir que j'ai jamais ouvert de nouveau topic moiv ! .... trop peur sans doute ! |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 20:04 | |
| J'ai une question bête : on est considéré comme "ancien" en référence à quels critères ? Le nombre de messages, leur "valeur", la notoriété, leur longueur, le nombre d'unité bovis qu'ils dégagent, le nombre de sujet, la date d'inscription ? Parce qu'un ancien du début qui ne fait que lire les messages et qui débarque un jour en posant une question fatidique qui énerve LFT, ils risque de se faire traiter de nouveau ? Je me suis dit aussi que si parfois c'était fastidieux de lire plusieurs fois de suite les mêmes questions, en même temps parfois c'est vrai que ça fait faire des révisions... mais ça oblige à accueillir et en plus, ça donne l'occasion à certains de se mettre en colère. - et à certains ça leur va si bien... Il y a des hommes qui disent à leurs femmes "ça te va tellement bien quand tu es en colère" : c'est peut être le cas pour toi car tout le monde vient ici et que ça met un peu d'ambiance ! Tu devrais remercier les nouveaux au lieu de les engueuler ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 20:14 | |
| - nacre131 a écrit:
- Dorset a écrit:
- Tryskel : pas touche à BA, c'est la chasse gardée de mémé.
Et je suis bien d'accord avec mes "keupines " de post, je l'ai déjà écrit à Wendy d'ailleurs. En tant que nouvelle, me prendre froidement un "va te présenter " ou un "naze ta question" m'aurait vraiment donnée envie de fuir... J'ai, comme tout le monde, posé une première question stupide ou naïve aux yeux de certains en demandant des minéraux pour aider ma meilleure amie à tomber enceinte, il n'empêche, qu'à cette occasion-là, comme l'a dit Alexandra, j'ai pu entrer en contact avec des forumeurs qui m'ont fourni des retours d'expériences (ce que je cherchais) et pas seulement un digest de Gienger ou Boschiero. C'est l'expérience des gens qui fait que je trouve ce forum intéressant, pas l'info brute, qui finalement est trouvable sur bouquin. Mais confronter ses expériences, ça c'est irremplaçable et comme l'a dit Alexandra, si les nouveaux ne postaient pas , même sur des sujets rebattus, l'activité du forum en prendrait un coup dans l'aile. Et peut-être, comme l'a suggéré Tryskel, faut-il arrêter de sacraliser "les anciens" et nous prendre en main, même si l'expérience des plus chevronnés est évidemment indispensable. J'apprends plein de choses en répondant à des questions que certains jugent peut-être débiles, ça me nourrit, ça approfondit mes connaissances. Et dis-donc BA, t'es pas gonflé d'inciter les "nouveaux" (j'ai horreur de ce terme, ça fait bizutage), à chercher sur Google, mon lapin, il me semble que tu postes sur des choses dont tu pourrais aisément connaître les réponses. Tout le monde n'a pas la chance de maîtriser la technique aussi bien que toi, donc indulgence. Il n'empêche LFT que tu vas désormais nous coupler ta calcédoine avec une pierre de love-love et tout rentrera dans l'ordre. *bonne soirée à tous, sans distinction....
z'avais zappé ton message pardon !
entièrement d'accord avec tout ce que tu dis !
fichtre ! je viens de m'apercevoir que j'ai jamais ouvert de nouveau topic moiv ! .... trop peur sans doute ! Moi pas, la tolérance devrait également être pour Bleu Azur, |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 20:52 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
Un truc qui commence à me plaire , c'est que ce "coup de gueule" commence à devenir constructif , ne serait-ce que dans l'idée Tout à fait d'accord avec toi, car il faut être très très courageux pour exprimer nos émotions du moment qui nous emballent sans blesser personnes. C'est toujours très constructifs et instructifs en ce qui me concerne. Merci à toi d'avoir OSER! Un mal-aise de moins pour ton corps. BRAVO!
MERCI et BRAVO! à tous ceux et celles qui ont répondu. Toute une belle famille sur ce forum! |
|
| |
Alexandra21
Nombre de messages : 574 Age : 49 Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-) Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 22:00 | |
| Finalement ca fait peur de creer un nouveau topic, je suis d'accord. j'y refléchis toujours à deux fois avant de poster un nouveau message mais maintenant j'y reflechirais à 30 fois ! Le sujet que j'ai posté hier sur les elixirs me parait totalement ridicule maintenant vis a vis du forum et des personnes qui le lisent. Je n'ai toujours pas de reponses a mes questions et je me sens coupable !!!
pour repondre a ta question Shaopink sur comment je fais pour voir si quelqu'un est un "ancien". La date d'inscription joue pas mal dans ma décision, pas le nombre de messages car quelqu'un d'ancien peut ne pas poster souvent. je me base essentiellement sur les reponses des posteurs et de la manière dont ils l'écrivent ; la pertinence de leur réponse aussi. |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 22:05 | |
| - Alexandra21 a écrit:
- ....
Le sujet que j'ai posté hier sur les elixirs me parait totalement ridicule maintenant vis a vis du forum et des personnes qui le lisent. Je n'ai toujours pas de reponses a mes questions et je me sens coupable !!! Et coupable de quoi ??? la question est pertinente. Les personnes qui sont passées par là n'ont probablement pas la réponse et ceux qui l'ont n'ont peut être pas lu ton message. Ne culpabilise surtout pas sinon personne n'écrirait de message et le fofo serait bien terne. _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Alexandra21
Nombre de messages : 574 Age : 49 Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-) Date d'inscription : 07/08/2010
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 22:33 | |
| Alexandra21 : je lutte en lisant ton message contre l'envie de culpabiliser ! En fait je ne lis pas moi même tous les messages : cela demande du temps et je ne peux pas. Je trouve que je passe déjà beaucoup de temps sur le forum. Je ne sais pas pour les autres. Pareil, au début j'allais faire un tour du côté des présentations pour faire un petit coucou aux nouveaux arrivés, mais j'avoue que j'ai renoncé car je me dis que si je le fais à un, il faut le faire à tous ? Bref, après j'ai réfléchi et je me suis dit que j'étais "juste" une visiteuse comme les autres et que je ne devais pas m'investir d'une mission ou me sentir obligée. Il y a le fait qu'on le fait pour le plaisir et si certains ont un fond de commerce lié aux minéraux, ce n'est pas le cas de tout le monde... sauf qu'en tant que "client" on est bien content d'avoir des informations qui tiennent la route sur les minéraux. Quand je vais sur un nouveau sujet, c'est parfois en fonction du titre ou du minéral concerné... pas forcément à cause de l'auteur car je sais que certains changent de pseudo en cours de route ou possèdent plusieurs pseudos... (là je dis ça au hasard, mais je n'en sais rien en fait ). Si ça se trouve dans les nouveaux que LFT est en train d'engueuler ... se cachent des anciens ? |
|
| |
Alexandra21
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 22:47 | |
| Shaopink : mon message n'etait pas la pour culpabiliser faut pas ! Mais tu sais je pense que personne sur ce forum lit tous les messages ???? car il faut un temps pas possible ! comme toi je lis en fonction du titre, celui qui m'attire soit par la pathologie soit par la pierre. |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 22:50 | |
| - Alexandra21 a écrit:
- Shaopink : mon message n'etait pas la pour culpabiliser faut pas !
Mais tu sais je pense que personne sur ce forum lit tous les messages ???? car il faut un temps pas possible ! comme toi je lis en fonction du titre, celui qui m'attire soit par la pathologie soit par la pierre.
Moi, je lis tous les messages, ce qui fait qu'après lecture, souvent je n'ai plus le temps d'écrire...hihihi!!! |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 22:52 | |
| Rassure toi : ça a duré juste quelques fractions de millionième de seconde... - Citation :
- Moi, je lis tous les messages, ce qui fait qu'après lecture, souvent je n'ai plus le temps d'écrire...hihihi!!!
bien envoyé ! |
|
| |
Alexandra21
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 22:54 | |
| - ursina a écrit:
- Alexandra21 a écrit:
Mais tu sais je pense que personne sur ce forum lit tous les messages ???? car il faut un temps pas possible ! comme toi je lis en fonction du titre, celui qui m'attire soit par la pathologie soit par la pierre.
Moi, je lis tous les messages, ce qui fait qu'après lecture, souvent je n'ai plus le temps d'écrire...hihihi!!!
purée je suis impressionnée la ! j'en lis deja pas mal mais je n'ai jamais la reponse fiable pour repondre. Je passe deja pas mal de temps mais dis donc si tu les lis tous !!! ca te prend combien de temps ??? c'est interessant de savoir combien y a t'il de sujets créés par jour ? |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 23:01 | |
| - Alexandra21 a écrit:
- ursina a écrit:
- Alexandra21 a écrit:
Moi, je lis tous les messages, ce qui fait qu'après lecture, souvent je n'ai plus le temps d'écrire...hihihi!!!
purée je suis impressionnée la ! j'en lis deja pas mal mais je n'ai jamais la reponse fiable pour repondre. Je passe deja pas mal de temps mais dis donc si tu les lis tous !!! ca te prend combien de temps ???
c'est interessant de savoir combien y a t'il de sujets créés par jour ? Il y en a pas mal, et parfois je lis à la diagonale...hihihi!!! et parfois je lis "entre les lignes". Le temps pour moi n'existe pas donc je ne pourrait vous dire mais je suis une lève tôt et une couche tôt...hihihi!!! |
|
| |
shakti
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : sous les étoiles Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Jeu 15 Sep 2011 - 23:11 | |
| Kikou à tous! je viens juste ajouter mon ptit grain de sel ,perso je comprends ton coup de gueule LFT mais (désolé y'a un mais... ),je ne pense pas que les nouveaux forumeurs font exprés de recréer des sujets existants déjà,car déjà je ne pense pas que tout le monde lit TOUT les messages existants (moi,je ne l'ai pas fait) et aussi quand on est pas habitué aux forums,on ne pense pas obligatoirement à la case recherche (moi la 1ere...),de plus,c'est parfois intérressant de relancer un sujet déjà existant sans le vouloir car cela peut permettre de re-débattre dessus ou bien d'y apporter des choses nouvelles,sachant que sur un forum,il y a souvent des nouveaux arrivants qui peuvent avoir des choses interressantes à dire (il n'y a pas que les anciens du forum qui savent des choses... du moins je pense),le principe meme du forum est d'échanger et de discuter de nos expériences et si c'est juste pour aller sur un moteur de recherche je vois pas l'interet,autant acheter un bon bouquin...mais je comprends que les sujet trop répétitifs te gave,au pire t'es pas obligé d'y répondre... |
|
| |
LaForceTranquille
| Sujet: Re: Petit énervement !!! Ven 16 Sep 2011 - 0:34 | |
| Merci ! Merci pour tout , pour votre soutien mais également à votre témoignage qui m'a permis de voir une chose de différents points de vue , avec différentes perception ! , merci d'être là avec vos différences ! c'est aussi pour cela que je vous apprécie C' était un coup de gueule ( peut être un peu virulent selon certains) mais il est passé, ne vous en faites pas Biz |
|
| |
ursina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|