| La Planète aux Cristaux - PETIT GUIDE - Roland AUER | |
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: La Planète aux Cristaux - PETIT GUIDE - Roland AUER Sam 17 Sep 2011 - 15:54 | |
| Après une longue recherche (1/2 heure) je n'ai rien trouvé sur ce forum à propos de ce site. Voici donc un lien intéressant que j'ai trouvé ce matin et que j'aimerais bien partager car il parle de beaucoup de chose, telles les cristaux (Tectite jaune et beaucoup d'autres cristaux ainsi que la définitions des chakras. Ce qui m'a plu, c'est qu'il n'est pas compliqué à lire et j'ai bien aimé toutes les belles couleurs employées... Voici donc le lien:
http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux/PETIT-GUIDE-DE-LA-LITHOTHERAPIE.html
Merci!
p.s.: Si ce lien existe déjà sur ce forum, laissez-moi savoir et je supprimerai ce message. |
|
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: La Planète aux Cristaux - PETIT GUIDE - Roland AUER Sam 17 Sep 2011 - 16:08 | |
| Bonjour, merci beaucoup Ursina... Je l'avais également trouvé et il me semble que c'est le fameux document mis en ligne sur le forum pour les nouveaux... En tout cas, l'auteur est le même. Personnellement, je serais intéressée de connaître l'opinion de chacun sur ce monsieur car personnellement j'aime beaucoup les présentations de pierres qu'il semble écrire lui même et les autres documents qu'il partage sur son site... Belle journée |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
funnycleopatra
Nombre de messages : 23 Age : 75 Localisation : californie Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: la planete aux cristaux Mer 5 Oct 2011 - 21:41 | |
| depuis mon arrivee en France en aout , j ai commande plusieurs pierres sur ce site. Rien a dire sur la qualite , la livraison et les explications . Ce site me parait tres bon a conseiller . |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
wendy00
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
franck250670
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: La Planète aux Cristaux - PETIT GUIDE - Roland AUER Mar 11 Juin 2013 - 23:33 | |
| - Mélanie a écrit:
- Personnellement, je serais intéressée de connaître l'opinion de chacun sur ce monsieur car personnellement j'aime beaucoup les présentations de pierres qu'il semble écrire lui même et les autres documents qu'il partage sur son site...
Bonjour à tous, Je suis tombé sur cette discussion (certe, un peu vieille) à propos de "la planète aux cristaux" sur Ebay... et je vais vous en dire un peu plus... Cela fait maintenant 5 ou 6 ans que je connais ce site. Achat et envoi des colis toujours soignés...concernant les pierres. Toutes les explications ont été écrites par Roland Auer (d'où le copyright !). Ma femme étant attirée par la lithothérapie, elle hésitait toujours à s'incrire à quelques cours que ce soit. Seul, le stage proposé par Roland l'a convaicu. (Premier stage en Octobre ou Novembre 2009)... femme conquise (par le stage, hein !!!). La litho est présentée comme la composition de la pierre pouvant aider au traitement de tel ou tel symptôme (le côté physique/chimie).... Roland présente cela différemment (le petit guide), et n'oublie pas non plus le côté spirituel. Puis, nous retournâmes en Alsace 3 ou 4 fois pour faire les stages de guérisseur que propose Roland. Donc, pour finir, concernant l'achat des pierres, allez-y les yeux fermés... concernant Roland, allez-y les yeux grands ouverts ! C'est un personnage unique Voilà mon opinion sur ce Monsieur ! A bientôt |
|
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: La Planète aux Cristaux - PETIT GUIDE - Roland AUER Mer 12 Juin 2013 - 1:51 | |
| c'est incroyable, moi aussi j'achéte presque toutes mes pierres chez lui et je suis vraiment satisfaite. En plus ces indications sur les pierres sont complétes et concises...j'aime beaucoup.
j'aimerais beaucoup assister à un de ces stages mais c'est loin de chez moi...! |
|
| |
franck250670
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 17/04/2012
| |
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| |
| |
franck250670
| Sujet: Re: La Planète aux Cristaux - PETIT GUIDE - Roland AUER Jeu 20 Juin 2013 - 8:15 | |
| Il t'envoie les supports via le net (guide et méditations)... ensuite il convient d'un jour avec toi pour te "connecter" !
Renseigne-toi auprès de lui, il saura mieux l'expliquer !
Laisse-lui un message. il se fera un plaisir d'y répondre ! Dis-lui que c'est de la part de Franck et Sylvie de l'Eure ;-) |
|
| |
RoseEcarlate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La Planète aux Cristaux - PETIT GUIDE - Roland AUER | |
|