Mais ça veut dire quoi ça???
A cause d'un malheureux désaccord avec quelques personnes sur un sujet précis, on doit partir, abandonner le reste des membres, quitter le forum alors que tant de choses y ont été vécues et son encore à vivre? Ça ne veut rien dire! Que vos participations ne s'étendent pas à toutes les discussions, je peux parfaitement l'entendre, mais vous savez aussi bien que moi que ce forum est en mouvance toute l'année, et que les membres vont et viennent en permanence, alors pourquoi partir? On peut très bien, et facilement s'éloigner un temps puis revenir au gré de son humeur, de ses envies, de ses besoins.
Les discussions parfois animées du forum ne représentent pas LE forum, mais une infime partie de son contenu. Je pourrais vous comprendre si votre réaction était dûe à sa politique, mais il n'en est rien, et s'il est aussi riche, c'est également grâce aux participations de membres très différents, avec des caractères, des philosophies, des points de vue, des formations, des expériences différentes.
Peut-on vraiment trouver un lieu public aussi large et s'entendre, être en accord avec tout le monde? Bien sûr que non! Votre colère doit se limiter aux interventions de quelques personnes seulement et non à l'ensemble des membres.
Aussi, Romont et toi resterez!