luciole
Nombre de messages : 102 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: chalcopyrite Dim 25 Sep 2011 - 13:47 | |
| peu d articles sur cette pierre quelqu un la connait et l utilise ? merci pour vos retours |
|
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: chalcopyrite Dim 25 Sep 2011 - 14:17 | |
| Retours de certains utilisateurs (moi je ne l'ai pas même si je la trouve vraiment magnifique...) Donc je me suis amusée à rechercher des infos ici et là, même en bribes, au cas où toi et d'autres (comme moi d'ailleurs) seraient passés à côté: La chalcopyrite est efficace pour les peoblème infectieux, de plus étant cuivrer, cette pierre peut etre pas mal pourune action a distance, du faite de sa conductibilité. SourceIl me semble que la chalcopyrite aide à lutter contre les infections, à tester donc.SourcePour la résilience : Une aventurine c'est bien avec un rodochrosite. Il y a aussi la chrysoprase; Il y a aussi la chalcopyrite; Il y a aussi l'obsidienne;
Tu peu faire une séance de 20 minutes avec ces pierres :
Base : tourmaline noire (encrage) Solaire : chalcopiryte (problemes anciens) Coeur : chrysoprase (problème ancien) george : calcédoine (communication de ces sentiments) 3 ème oeil : améthyste (purifiction des pensées négatives)
dans la main droite une cristal de roche avec la pointe tournée vers l'extérieur, pour évacuer ce qui va ressortir...SourceCHALCOPYRITE - Pyrite de Cuivre
Utilisée sur le chakra du cœur en cas de bronchite. Utilisé contre les rhumatismes, les douleurs hépatiques, abdominales Elle combat efficacement les cystites: laissez en place de 1 à 2 chalcopyrites sur la vessie, Seule ou mieux associée à la bronzite. SourceBonnes lectures!!! grâce à toi, j'aurai appris plusieurs choses sur cette pierre ! Merci ! |
|