Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peur et angoisse ? problème de chakra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie-Na

Thalie-Na

Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2011

Peur et angoisse ? problème de chakra ? Empty
MessageSujet: Peur et angoisse ? problème de chakra ? Peur et angoisse ? problème de chakra ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:32

Salut à tous

Je crois bien avoir un problème de chakra qui pourrait bien expliquer mon état, je m'explique :

j'ai depuis toujours, il me semble, avoir un don de "voyance" et d'empathie. J'ai souvant des manifestations physique (par exemple dérengement intestinal, palpitation ou vomissements) avant que se produise un événement négatif. Parfois j'ai aussi la sentation se ressentir ce que ressent une personne qui se trouve non loin de moi (que je connais ou pas) de façon très précise presque comme si je percevais ses pensées (non j'entends pas de voix hein ^^ )

Je me sens sans arrêt submergé par les émotions environantes, c'est épuisant, et j'ai la sentation de ne jamais pouvoir "fermer la porte" pour etre au calme.

J'ai testé mes chakra avec un teste que j'ai trouvé ici sur le forum et mes chakra de base et solair sont sous actif, celui de la gorge et du 3ème oeil sont sur actif (ça m'étonne pas du coup) et les autres sont ouverts.

Du coup je me dis que cette incapacité à "calmer" mes énergies supérieur pourrai venir du fait que je suis mal enraciné (ce qui ne m'etonne pas non plus)

Bref de ressentir tout ça sans pouvoir métriser ce que je reçois me mets souvant dans un état d'angoisse, j'ai tout le temps peur qu'il se passe quelque chose de grave. Je suis une véritable éponge et je ressens tout ce que les gens projette.

J'essaye de me protéger avec une labradorite (que j'ai épuisé et qui est retourné à la terre) brisé une améthyste, et dernièrement une sélénite . Je porte une florine verte et violette qui m'apaise pas mal mais là je crois que je vais aller chercher une tourmaline noire d'urgence.

Qu'en pensez vous ? avez vous des expériences similaires ? je suis ouverte à toutes remarques, conseils etc etc ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Peur et angoisse ? problème de chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Peur et angoisse ? problème de chakra ? Peur et angoisse ? problème de chakra ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:59

Bonjour Thalie-Na

Ton problème peut en effet trouver son origine dans un enracinement faible, quand les chakras inférieurs sont fermés, les chakras supérieurs s'ouvrent un peu plus pour compenser, il y a un post de Maïna à ce sujet quelque part sur le forum.
Si tu ressens le besoin d'ancrage dans ta vie, alors oui n'hésite pas et procure toi une tourmaline en plus d'activités ou d'exercices qui amélioreront ta prise avec la terre, la pierre à elle seule ne pouvant tout faire.

La tourmaline combinera protection et ancrage, mais elle n'est pas la seule bien qu'elle soit un bon début pour travailler le chakra de base.

Pour l'améthyste, si tu as déjà les chakras supérieurs comme le 3ème oeil suractif celle-ci les ouvrira d'avantage pendant que tu la porte, et la labradorite s'épuise vite malheureusement c'est vrai, surtout si à la base tu as un ancrage faible.


Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Peur et angoisse ? problème de chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Peur et angoisse ? problème de chakra ? Peur et angoisse ? problème de chakra ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:11

Bonjour thalie- na.Avec la fonction "rechercher" en haut de la page du forum, si tu tapes"enracinement", tu as quelques posts intéressants.Sinon,dans "divers articles très intéressants postés par nos membres", j'ai trouvé ça: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2204-methodes-d-enracinement
Je suis comme toi, (comme pas mal de membres du forum, je pense. Un travail sur soi aide beaucoup, il faut se recentrer sur ses propres sensations, pour ne plus être envahie par celles des autres.
Je connais aussi ces angoisses qui précèdent les "tuiles".Je me demande toujours si ça n'est pas tout simplement mon subconscient qui me prévient que j'oublie quelque chose(ou autre erreur), ou un contact empathique avec la personne qui est en colère contre moi, par exemple.
Avant de penser prémonition, je pense empathie, intuition, sensibilité exacerbée...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie-Na

Thalie-Na

Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2011

Peur et angoisse ? problème de chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Peur et angoisse ? problème de chakra ? Peur et angoisse ? problème de chakra ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:20

merci pour les infos, j'ai déjà lu pas mal de choses justement au sujet de l'enracinement et je vais travailler activement sur la chose.
Mais ça fait "drole" et c'est réconfortant de savoir que je suis pas la seule à vivre ce genre d'expérience.

et c'est vrai quand tu dis qu'il faut se recentrer sur ses propres sensations, les miennes j'ai du mal à les trouver au milieux de toutes celles des autres... et quand j'y arrive "un peu" et que je fais un truc pour moi, pour me faire plaisir, je culpabilise...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Peur et angoisse ? problème de chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Peur et angoisse ? problème de chakra ? Peur et angoisse ? problème de chakra ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:15

Thalie-Na a écrit:
et quand j'y arrive "un peu" et que je fais un truc pour moi, pour me faire plaisir, je culpabilise...

Bonne charité commence par sois même !
Donc quand tu sera bien dans toi même et avec toi même tu pourra l'être aussi dans le monde ! Wink , ne culpabilise pas de prendre soin de toi , surtout pas. C'est un peu comme les pompiers, leur devoir est de venir en aide aux gens mais , à condition que le danger qu'ils doivent surmonter ne soit pas trop important et calculé ! donc pour toi , c'est pareil tu es trop empathique et donc tu culpabilise !

Si par hasard tu connais quelqu'un qui pratique le reiki , tu peux lui demander un soin rapide d'harmonisation/rééquilibrage de tes chakras en complément de la tourmaline noire Wink

Regarde un peu toutes les pierres d'ancrage et du 2ème chakra , c'est souvent les plus sombre et celles qui tirent sur le noir,rouge/brun et orange, impeccable pour les porter dans les poches de pantalon Smile Wink
Sans oublier aussi de travailler ton plexus solaire Wink (pierres plutôt jaunes) pour faire la balance avec ton c5 (chakra de la gorge) .

Voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peur et angoisse ? problème de chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Peur et angoisse ? problème de chakra ? Peur et angoisse ? problème de chakra ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur et angoisse ? problème de chakra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» crises d'angoisse, peur ...
» Angoisse..peur du noir, hypertendu..que choisir?
» Gros problème:l'angoisse.
» Connexion chakra du coeur et chakra sacré
» angoisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-