Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bourse aux minéraux ce weekend à Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Empty
MessageSujet: Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:04

Pour ceux que ça intéresse et ceux qui ne sont pas trop loin, il y a ce weekend (1er et 2 octobre 2011) à Genève, la Bourse Internationale aux Minéraux et Fossiles.

Voici la site qui en parle : http://www.lasgam.ch/bourse.htm

Evidement que je vais y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:03

Alors je te souhaite un jolie Week-End à cette bourse!! Étant Canadien, je ne pense pas y aller !! lol

Bonne journée Citronelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:21

J'ai explosé le budget entre la bourse d'annecy la bourse de Grenoble et lundi chez mon vendeur d'ambre... Sinon j'y serais bien allé
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:31

Apenimon, je crois que tu peux y aller d'apres le reglement que nous a mis Citronelle, les ventes sont interddites !!!
Si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:47

Citation :
C'est l'occasion pour tous les vendeurs et les acheteurs de minéraux de se rencontrer.

Je ne pense pas qu'elle soit que pour l'expo sinon les exposants seraient ruinés. A 130€ le mètre linéaire pour les Mineraux et bijoux gemme...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:06

Romont a écrit:
Apenimon, je crois que tu peux y aller d'apres le reglement que nous a mis Citronelle, les ventes sont interddites !!!
Si j'ai bien compris !

ah bon? tu vois ça où?

Pour info, l'année dernière j'ai pu y acheter de belles pièces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Bourse aux minéraux ce weekend à Genève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourse aux minéraux ce weekend à Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-